[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas, moi, j'l'avais jamais vue, et j'ai bien aimé, merci !
Par contre, faut que j'améliore mon skill en anglais, j'ai pas compris toutes les "subtilités"...

EDIT pour Ulrick'Url : évite de quoter les vidz stplz, surtout si c'est juste pour commenter d'une phrase.
Citation :
Publié par Maluka
va me dire qu'elles sont pourries celles la

PAS BESOIN DES BALISES NOM D'UN DM ENS 1977






http://fr.wikipedia.org/wiki/Anime_music_video
Si tout vos amv pouvait être aussi bien monté, parce que franchement c'est l'exception qui fait la règle, parce que sinon c'est quelques choses de vraiment chiant et mal foutu.
Si t'as kiffé y'a la série des Megaman qui est bien terrible, mais bon vu que tu n'as certainement pas connu ça dans ta prime jeunesse, tu resteras d'albâtre et d'obsidienne, jeune kid.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Si t'as kiffé y'a la série des Megaman qui est bien terrible, mais bon vu que tu n'as certainement pas connu ça dans ta prime jeunesse, tu resteras d'albâtre et d'obsidienne, jeune kid.
Les remixes WoodMan, HeatMan etc ? Que tu nous avais linké quelque temps auparavant ? Qui étaient fort roxxants, je dois dire.
En matière d'Amv, un seul a réussi a me clouer, question réalisation / synchro / travail, c'est le fameux Skittles sur la série Suzumiya Haruhi no yuutsu (La mélancholie d'Haruhi Suzumiya).




Ca vaut le coup d'oeil
Citation :
Publié par RedPain
Les remixes WoodMan, HeatMan etc ? Que tu nous avais linké quelque temps auparavant ? Qui étaient fort roxxants, je dois dire.

Nope !

Du même bonhomme (qui sont également déjà passés sur ce fil), MM3 et MM2 avec paroles.
Citation :
Publié par Devil Mysth
J'pense qu'on a trouvé meilleur Auto-tune que Charlie bit my finger.


/Youtube video/


Les paroles sont moisies mais osef, et la meuf est michto comme dirait Hot.
Jolie

Je suis le seul qui trouve que la femme ressemble a Keira Knightley ?
Citation :
Publié par Tortolini
Ça me rappelle une vidéo dans laquelle on voyait un mec se planter contre des rochers en parachute, et en fait c'était une figurine de 10cm de haut avec un parachute miniature, mais quand on le voyait se planter on avait vraiment l'impression que c'était une vraie personne.
Ouais mais en ce moment avec le réchauffement climatique et tout, faut pas dire que les Jeeps ça déchire tu vois

Va plutôt voir océans, jeune pollueur.
Citation :
Publié par Devil Mysth
J'pense qu'on a trouvé meilleur Auto-tune que Charlie bit my finger.




Les paroles sont moisies mais osef, et la meuf est michto comme dirait Hot.
Ça m'a fait penser à ça :

Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés