Je résume (de mémoire, il peut y avoir des erreurs, dans ce cas, j'éditerais).
format d'écriture :
Dans : on peut mettre
- Cargo hold : tout
- Cargo hold d'un freighter : tout sauf des container assemblés
- Drone bay : que des drones
- Container (genre giant secure) : tout sauf des containers assemblés (on peut mettre des containers non assemblés), du vivant (esclaves, grown seed), enriched uranium, des vaisseau assemblés, et quelques autres.
- Freight Container : tout sauf des containers assemblés (on peut mettre des containers non assemblés) et des vaisseau assemblés.
- Ship Maintenance bay (dans certains capitaux) et l'Orca : uniquement des vaisseau assemblés (voir plus bas pour ce que l'on peut mettre ou non dans la soute).
- Ore bay (Orca et Rorqual) : que du minerais ou de la glace
non raffinés, compactés ou non.
- Corp. hangar (en station) : absolument tout ; sauf les super capitaux qui peuvent pas docker

- Corp. hangar (dans un vaisseau ou un hangar de POS) : tout mais dans la limite du volume disponible (comme pour tout le le reste bien entendu). A noter que tout ce qui est rangé là dedans est invisible au scanner, c'est la seule exception.
Et maintenant on complique un peut :
Dans la soute d'un vaisseau lui même dans le ship bay d'un autre vaisseau :
- Cargo hold : uniquement des munitions, des drones, du carburant et autre trucs "consommables" du genre. (et surtout pas de containers assemblés ou non).
- Drone bay : que des drones
- Container (genre giant secure) : impossible
- Freight Container : impossible
- Ship Maintenance bay (dans certains capitaux) et l'Orca : impossible
- Ore bay : impossible
- Corp. hangar (en station) : le problème ne se pose même pas
- Corp. hangar (dans un vaisseau) : impossible
Infos diverses en plus :
Contrairement à tous les autres vaisseaux existant en jeu, les Freighters sont incapable d'éjecter une cargaison ou de "looter" un jettison.
En contre partie, ils sont les seuls à pouvoir looter l'épave d'un Freighter (enfin, je crois).
Tout les vaisseaux sans exception peuvent "ejecter" une stucture (POS, TCU, bubble* etc.)
*quoique pas sûr en ce qui concerne les Freighters, j'ai jamais testé de lancer une bubble avec ça.