[Film] Star Trek 2 - 2012 -

Répondre
Partager Rechercher
_b53d4b766d91b897663510fe3ff37366.jpg

La suite du Star Trek de J.J Abrams, sortira en Juin 2012. Ils espèrent finir l’élaboration du scénario pour Noël. Paramount pourra alors débuter la production du film durant l’année 2010.

http://www.commeaucinema.com/tournag...n-route,160045

Citation :
Star Trek 2 est prévu. On ne vous apprend rien. Mais il y a du nouveau concernant le producteur, le scénario, le méchant. On vous donne les informations toutes fraîches.

Le prochain volet de Star Trek sortira sur grand écran le 29 juin 2012 ! Cependant la date pourrait être modifiée d'ici la production du film. En effet, le réalisateur de Star Trek, qui avait fait le buzz en 2009, J.J. Abrams, ne sera peut être pas de la partie. Celui-ci a d'ailleurs déclaré " L'idée-même qu'un autre puisse réaliser le second volet me fend le cœur ! Je me suis vraiment amusé à tourner le premier film. Mais il est impossible de savoir quand le scénario sera terminé. Lorsqu'il sera prêt, je pourrai me demander si je dois réaliser le film. Serait-ce une bonne chose pour le film ? Pour ma vie privée ? C'est difficile de savoir ce que réserve l'avenir, un an avant le véritable départ de la production, et sans scénario ! Je prendrai une décision quand il le faudra..."
http://photos-g.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v204/216/70/1122630041/n1122630041_30546901_9272.jpg

http://www.melty.fr/star-trek-2-du-n...actu29009.html

William Shatner dans Star Trek 2

Citation :
Star Trek, sorti dans les salles en mai dernier, rencontrait un tel succès qu'une suite est d'ores et déjà en chantier. Alors que Leonard Nimoy, alias Spock, faisait son apparition dans le premier, c'est peut-être au tour de William Shatner de participer à la nouvelle suite. JJ Abrams souhaiterait que le James Tiberius Kirk d'origine fasse éventuellement un caméo dans la suite en préparation. "Il est certain que nous aurions bien voulu avoir William Shatner dans le premier film. Le problème, c'est que son personnage est mort dans les films Star Trek. Lorsque nous avons décidé de créer une nouvelle franchise, nous avons choisi dès le début de coller à l'histoire de base du mieux que nous pouvions. De placer William Shatner dans le film va être difficile mais pas non plus impossible" a déclaré le réalisateur. "Mais je suis vraiment ouvert à toutes les offres et les suppositions. J'adorerais le voir dans mon prochain film. Dans tous les cas, nous en avons déjà parlé, nous sommes en train de planifier un déjeuner ensemble pour émettre des idées." La présence de Shatner dans la suite de Star Trek est donc en pourparlers. Il ne s'agit pas de la bonne volonté de l'acteur mais d'avantage d'un souci de logique et de continuité de la célèbre franchise. JJ Abrams étant d'ores et déjà partant pour faire apparaître l'acteur si lui et les scénaristes trouvent une manière de le ramener à la vie.
3661784oejui.jpg

http://www.excessif.com/cinema/actu-...90609-760.html

Plus d'info sur facebook http://www.facebook.com/StarTrek?v=a...tarTrek?v=wall

PS : C'est un fake se trailor avec picard ? http://www.youtube.com/watch?v=nQ6MDCUfxvY

PPS : Je recherche le nom du vaisseau de la fédération avec le fazer qui fait le tour du cercle des deux côtés de la sphère avant de tirer dans le dernier épisode de DS9 ? Je pense qu'il s'agit du vaisseau amiral de la flotte.
Pour en revenir à la série Star Trek, je viens de finir la dernière saison de Star Strek Deep Space Nine. Pour moi c'est la meilleur série avec Voyager !

Quel est votre personnage favoris dans Star Trek en général ? Lemien c'est Quark le tenancier Ferengi du bar dans DS9 et Morne
J'ai trouvé le premier complètement minable par rapport à la série d'origine dans le sens ou c'est beaucoup trop éloigné de la philosophie Star Trek et complètement bourré d'incohérences avec l'univers Star Trek donc ce seras sans moi cette suite.

Citation :
Pour en revenir à la série Star Trek, je viens de finir la dernière saison de Star Strek Deep Space Nine. Pour moi c'est la meilleur série avec Voyager !

Quel est votre personnage favoris dans Star Trek en général ? Lemien c'est Quark le tenancier Ferengi du bar dans DS9 et Morne
DS9 est à mon avis la meilleur série Star Trek ( ou du moins ma préféré aussi ).

Quand à mes personnages favori je dirai Garak et Quark. ( ces deux là son énormes )

J.J. Ambrams avait annoncé qu'il voulait faire un film Star Trek grand public tout en essayant de faire plaisir aux Trekies.

Perso, je suis pas un fanatique Star Trek et ce film m'avait bien plu. J'attend donc de voir la suite
Le premier m'a ennuyé, ce sera sans moi pour le second.
Citation :
Publié par -Joker-
J'ai trouvé le premier complètement minable par rapport à la série d'origine dans le sens ou c'est beaucoup trop éloigné de la philosophie Star Trek et complètement bourré d'incohérences avec l'univers Star Trek donc ce seras sans moi cette suite.
This.

@Glaystal : Le film est sympa si tu ne connais pas la série ou que tu es capable d'oblitérer toutes tes connaissances de l'Univers sans difficultés, perso quand je vois à quoi en est réduite la vision de Star Fleet et de l'humanité dans ce film j'ai envie de pleurer -_-, j'ai du facepalm une dizaine de fois durant le film. Ah oui, et le scénario est franchement pathétique, il n'y a que la FX vraiment au poil et une petite dose d'humour qui font la "réussite" de cet opus.
Je n'aime pas du tout la série Stark Trek mais j'avais a-do-ré ce film !
Plein la gueule, de l'humour, et ce que j'aurai au final souhaité voir dans la nouvelle trilogie Star Wars sur de nombreux points.
J'attends donc ce nouvel opus avec grande impatience !
J'avais toujours trouvé les séries et les films précédents bien nazes, et contre toute attente j'ai vraiment adoré le dernier Opus. Tout comme Sadakko, bien supérieur aux trois derniers trucs de Lucas.

Pour sur, vivement la suite.
Citation :
Plein la gueule, de l'humour, et ce que j'aurai au final souhaité voir dans la nouvelle trilogie Star Wars sur de nombreux points.
+1 j'ai vraiment été agréablement surpris de la prestation de Chris Pine . Et pourtant je ne suis pas un aficionados de la série.
J'irai sûrement voir le 2eme opus
Citation :
Publié par Jack Beauregard

Comme quoi... Moi je n'ai pas aimé DS9. Le train train quotidien d'une station ne m'intéresse pas autant que les rencontres avec des formes de vie inconnues plus fréquentes dans les autres séries ST. Du fait, ma série ST préférée c'est probablement Voyager. En plus, les membres de cet équipage font partis des plus attachants de la franchise (le doc et 7o9 étant les plus emblématiques). Juste derrière, j'ai personnellement beaucoup aimé le pourtant décrié ST Enterprise. Le fait que la technique permettait à cette série d'avoir un impact visuel plus impressionnant que celui de ses prédécesseurs n'y ait pas pour rien. Puis le côté pionnier me plaisait bien. Sinon, mon personnage préféré, difficile à dire. Ça se joue entre le doc et Q je dirais.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
This.

@Glaystal : Le film est sympa si tu ne connais pas n'es pas un extrêmiste vis-à-vis de la série ou que tu es capable d'oblitérer toutes tes connaissances de l'Univers sans difficultés, perso quand je vois à quoi en est réduite la vision de Star Fleet et de l'humanité dans ce film j'ai envie de pleurer -_-, j'ai du facepalm une dizaine de fois durant le film. Ah oui, et le scénario est franchement pathétique, il n'y a que la FX vraiment au poil et une petite dose d'humour qui font la "réussite" de cet opus.
Fixed.

Car bon, je connais plein de gros fans de ST qui ont quand même vachement apprécié le film.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
This.

@Glaystal : Le film est sympa si tu ne connais pas la série ou que tu es capable d'oblitérer toutes tes connaissances de l'Univers sans difficultés, perso quand je vois à quoi en est réduite la vision de Star Fleet et de l'humanité dans ce film j'ai envie de pleurer -_-, j'ai du facepalm une dizaine de fois durant le film. Ah oui, et le scénario est franchement pathétique, il n'y a que la FX vraiment au poil et une petite dose d'humour qui font la "réussite" de cet opus.
C'est une question de goût et d'ouverture d'esprit.

J'ai adoré la série Star Trek, j'étais un gosse et je trouvais ça magique (ça et BSG78 et cosmos 1999) mais j'ai franchement aimé Star Trek 2010. Il redonne vie à la licence à sa façon avec maintenant de quoi relancer l'univers Star Trek sur d'autres bases. J'attends avec impatience la suite.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Fixed.

Car bon, je connais plein de gros fans de ST qui ont quand même vachement apprécié le film.
D'où l'alternative, si tu es capable d'oublier les valeurs de la série, oui c'est envisageable, mais c'est du même niveau que de faire un remake de Star wars avec des Siths oeuvrant pour le bien de toute espèce intelligente ou plus sérieusement Obi-wan recommandant à Luke de céder à sa colère... Tu peux en faire quelque chose de bien ouais, après pour que les gens, qui ont aimé l'univers qui est bashé, apprécient également le film il faut juste qu'ils aient la mémoire bien courte. Ce qui me saoule personnellement c'est que JJ. Abrahams ait payé pour une telle license alors qu'il était tout à fait possible de partir de rien pour le même résultat final.

Elle a bon dos l'ouverture d'esprit dans ce genre de situation, je ne reproche pas le reboot ou quoi que ce soit du genre, je réfute l'appellation d'un film qui n'a rien d'un Star Trek.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Fixed.

Je suis nullement contre donner un coup de jeune à Star Trek Original mais il y à un grosse différence entre donner un coup de jeune et pondre un Fillm Star Trek qui n'en à que le noms.

L'idée de base de Abrahams n'est pas mauvaise , mais elle est réalisé avec si peu de connaissance sur la série d'origine que tout ce qui fait l'univers Star Trek n'est plus au rdv de son film. De plus y à des incohérences monstrueuses non seulement au niveau des personnages mais aussi dans l'univers en lui même qui rendent le tout totalement ridicule au yeux de la majorité des Fans.
Citation :
Publié par -Joker-
[...]De plus y à des incohérences monstrueuses non seulement au niveau des personnages mais aussi dans l'univers en lui même qui rendent le tout totalement ridicule au yeux de la majorité des Fans.

J'étais pas spécialement fan de la série mais j'ai bien aimé le film.
C'est donc uniquement par curiosité: tu as quelques exemples de ces incohérences ?
Personnellement je n'ai jamais accroché à la série et à l'univers, mais j'ai adoré le film.

Et en bluray, c'est une véritable claque !

J'espère que ce second volet sera dans le même esprit que le premier.
Et puis la bande son aussi, elle m'a mit une bonne claque.

La fin est grandiose. C'est donc sans hésiter que j'irai voir le suivant.

Décidément, quand Mister J.J. nous pond un truc au ciné, c'est toujours plein de surprise et magnifiquement orchestré.
Citation :
C'est donc uniquement par curiosité: tu as quelques exemples de ces incohérences ?
Spock ne rencontre Kirk que bien des années après sa sortie de l'académie étant donné qu'il passe 11 ans aux ordres du Capitaine Pike jusqu'à la disparition de ce dernier. ( voir épisodes La cage et La ménagerie ).

Le Capitaine Pike qui réapparaît comme par magie ignorant totalement les pilotes de la série.

Une refonte de l'histoire de Kirk qui ne prend pas en compte la série , zappant ainsi toute la période du Farragut et de l'incident qui coûté la vie à une bonne part de son équipage.

Etc.....
Citation :
Publié par Arty
Je me permets d'ajouter à ce que dit Joker :

-L'usage complètement foireux du "trou noir" pour justifier le reboot (kikoo je fais ressortir les vaisseaux intacts de l'autre côté mais l'étoile et les planètes je me contente de les faire disparaître.

-Le méchant qu'il est méchant, on en avait pas eu des comme ça depuis longtemps (même si il y en a eu), Spock est le seul mec qui se bouge pour sauver son peuple, résultat : Haine irrépressible envers lui -_-.

-Le vaisseau de minage du futur capable d'anéantir une flotte entière \o/

-La promotion d'un capitaine à peine sortit de ses classes et responsable d'un seul fait d'arme marquant, rappelons tout de même qu'il n'était même pas sensé monter à bord de l'enterprise à la base.

-Dans le même genre : la réduction de l'Univers au personnages principaux, et des enchaînements d'improbabilités juste énormes pour permettre à JJ de réunir tous les personnages de la série originale... (Les deux points précédents donnent un côté infantile au film assez désastreux).

-Starfleet qui préfère laisser ses ennemis crever comme des merdes plutôt que de les sauver et de tenir un procès pour la destruction de Vulcain et l'attaque de la Terre, déjà c'est impensable, mais en plus quand Kirk le leur propose tout le monde autour de lui semble choquer -_-. C'est juste la destruction pure et simple des valeurs humaines...

-La xénophobie latente de ce film qui m'a franchement filé la gerbe, les humains en ont juste rien à battre de l'anéantissement de Vulcain, limite ce sera un sujet de plaisanterie dans le deuxième opus...

Et là je ne garde que le principal de ce que j'ai retenu de mon visionnage le jour de la sortie mais la liste est bien plus longue, pour moi les entorses à la chronologie que relève Joker sont au final moins choquantes et ce n'est clairement pas ce qui m'a blasé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés