Prix de jugemnt inéluctable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai cru rêver hier soir.

Pas réussi à looter Jugement inéluctable (et pourtant j'en ai bouffé de l'etin, du daru et du mycellion). Bref mon sujet n'étant pas un gros troll velu, ma question est la suivante :

a l'AH il y en avait 5 hier. 4 coutaient entre 30 000 et 39 000 kinahs (et un lol à 399 000 kinahs).

Alors je sais que c'est LE stigma du templier, mais c'est super cher non?

Vous l'avez déjà vu moins cher?

Merci d'avance.
lol 40K et tu pleure ? oO

A une epoque on avais du mal a la voir en dessous de 200k la mienne a l'epoque j'ai du la payé 100K et c'etait un bon prix.
30.000 kinahs et tu te plaints? Non mais 30k kinah c'est absolument rien du tout...
J'ai du pexer 2h hier avec ma ranger lvl 12, j'ai fait plus que ça.

Rassure moi, tu as oublié 1 ou 2 zéro(s) au prix pour dire ça?

A titre de comparaison, le stigma flèche de sommeil du ranger qui est un stigma lvl 20 oscille entre 500.000 et 2.500.000 kinahs sur Suthran élyos, la c'est un prix complètement fumé mais 30.000 kinahs, ne regarde même pas l'ah, à part du lvl 15, tout est plus cher que ça (ne parlons pas des stigma super rare qui peuvent monter jusqu'à 30-35.000.000)
Citation :
Publié par Kizen
lol 40K et tu pleure ? oO

A une epoque on avais du mal a la voir en dessous de 200k la mienne a l'epoque j'ai du la payé 100K et c'etait un bon prix.
Idem.

Si tu trouves que 40k c'est trop cher pour un stigma essentiel à la classe, je ne peux que te conseiller de changer de jeu, ou au moins de classe, parce qu'un templar se doit d'investir lourdement dans son matos.

40k, trop cher, mdr...
Pour indicatif sur Vidar en ce moment en Stigma Sorc

Zikel c'est 500K mini , Vaiziel 750k , Vent IV 3/4M , Tree 150K. Et on se plain pas du prix (Sauf pour Vent 4 un peu quand meme)

Le pire etant les Spirits sur Vidar Hurlement I c'est 6M en moyenne cote Elyos et apparement pas loin de 13M cote Moche.
Hurlement c'est un peu une stigma 37 quoi. Recovery c'est du 45

Les Stigma 45+ sont cher mais a ce niveau 10M c'est pas si enorme.

Sachant que pour le Spirit Hurlement c'est un peu sa Stigma necessaire tout comme Tree pour un Sorcier ou Jugement pour un Templar oui ca fait cher 6M au 37 pour le niveau de la stigma.
Citation :
Publié par Kizen
Pour indicatif sur Vidar en ce moment en Stigma Sorc

Zikel c'est 500K mini , Vaiziel 750k , Vent IV 3/4M , Tree 150K. Et on se plain pas du prix (Sauf pour Vent 4 un peu quand meme)

Le pire etant les Spirits sur Vidar Hurlement I c'est 6M en moyenne cote Elyos et apparement pas loin de 13M cote Moche.

Tir concentré part a plus de 20M... voir 30Millions
Le spirit lambda lvl 45 a acheté :

Pet de vent III à 2M, Pet d'eau III à 2 M, récupération spirituelle à 7M, Hurlement de Peur à 6M, Weaken Spirit III à 3-4M et ça c'est sur arbolu, c'est pas trop cher.

On ajoute à ça le fait que c'est une des classes qui a le + de compétences à acheter à chaque level

Heureusement que le spirit ne dépend pas du stuff pour leveller

J'ai pratiquement toutes les classes en 30-40 et en matant bien tout ça, le spirit est de loin celle qui bouffe le + d'argent en compétences.

Après il ne bouffe pas un rond en stuff, là ou le templier qui a déjà UD et aether armor à acheter cher va pas mal dépenser.

La plus cheap au niveau des prix de stigma m'a l'air d'être l'assa.

Edit : et oui tir concentré c'est un truc de dingue, après y'en a souvent aucun en vente, du coup la suggestion marche pas mal, floodez tout le temps du "achète Tir concentré 6M" quand il y en a pas, le type qui le loot le met en général à ce prix là du coup s'il ignore la chose.

J'ai eu mon stigma Hurlement de peur à 2M comme ça.
mais lol, ya qu'une page et le sujet est déjà dévié du sujet initial, le monsieur demande juste si c'est cher ou pas, il demande pas si hurlement ou machin vaut plus cher...

perso, mon grappin je l'ai eu à 20k en début de jeu, apparemment, soit c'est pcq y en avait pas mal à cause du nombre de joueurs au m³ les premières semaines, soit j'ai eu du bol, je penche plus pour la 1ere, moi et la chance hein ^^

après, les prix ça varie et le grappin varie bcp par période, il suffit qu'il n'y en ai plus du tout, un mec passe et la mets en vente, se disant que c'est un skill obligatoire donc très demandé, il le met 200k au lieu de 20-40k, un second passe et veut aussi vendre la stigma, il connait pas le prix, ou simplement comme moi, regarde le court du moment, et voit qu'un mec l'a mis à 200k, ben il va aussi le mettre à 200k voire p-ê 195k pour faire genre c'est moins cher lolilol, et c'est ainsi que le grappin passa d'un prix abordable pour un lvl20 à un prix déjà plus délicat pour un jeune templier, car comme vous le dites, le templier doit déjà pas mal casquer dans son stuff

mais c'est vrai que quand j'ai demandé au templier avec qui j'étais à noschana pourquoi t'as pas la stigma du grappin et qu'il m'a répondu, bah j'ai pas 200k à claquer en ce moment, ça m'a fait sourire en me disant "c'est bizarre comme le court à grimper depuis"
Citation :
Publié par Bakhounine
a l'AH il y en avait 5 hier. 4 coutaient entre 30 000 et 39 000 kinahs (et un lol à 399 000 kinahs).

Alors je sais que c'est LE stigma du templier, mais c'est super cher non?
non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés