Quiz anime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
ha, c'est bon j'ai trouver. c'est heu... musume machin, le truc echi avec les lancieres.

heu, koihime en fais le titre je crois (comment je roxe avec les nom de serie \o/

:edit: rofl nan, c'est grenadier. sur le palais des plaisir.
Citation :
Publié par Vygo
ha, c'est bon j'ai trouver. c'est heu... musume machin, le truc echi avec les lancieres.

heu, koihime en fais le titre je crois (comment je roxe avec les nom de serie \o/

:edit: rofl nan, c'est grenadier. sur le palais des plaisir.
Ah, il a trouvé finalement, même s'il s'est perdu en chemin
bleble

bon bha image. fin j'essaye, voir si ca veu bien upp.
Pièce jointe 96666
FMAbrotherhood, diffuser par dybex sur dailymotion ouer
Citation :
Publié par Camelias
Oué je dirais même l'épisode combo arbre/eau, où elle ruine toute la baraque et surtout la lessive qu'elle venait de faire
surtout la baraque non?

C'était un des épisodes que j'avais en tête en créant le fil quiz anime d'ailleurs
Citation :
Publié par Rafa
surtout la baraque non?
Mais non tout est magique dans sakura :]
C'est pas grave de ruiner toute une maison avec de la flotte et un arbre nanan, le pire c'est la lessive (enfin de mémoire)
Sinon j'aime bien Yumeiro Patissière, ça me rappelle un peu Sakura, c'est mignon et ça se regarde bien
Oué au début j'y suis aller en rigolant, mais en fait je kiffe, cherchez pas c'est mon côté girly qui ressort à fond... d'un autre côté c'est pour ça que je suis une fan de sakura
Citation :
Publié par Camelias
Oué au début j'y suis aller en rigolant, mais en fait je kiffe, cherchez pas c'est mon côté girly qui ressort à fond... d'un autre côté c'est pour ça que je suis une fan de sakura
et puis surtout, y a les pâtisseries quoi.
Par contre pour les bentos, t'y es pas encore
Citation :
Publié par kergoff
j'ai du voir les 6premier sakura, c'était pas mal pour un anime de magicienne.

a moi alors avec un facile:
Entre ça, Sakura, et moi qui me fait un épisode de Kobato après avoir lu un chapitre de xxxHolic, ça fait un peu overdose de CLAMP là
tsubasa? tsubasa chronicle? le truc niai a la sakura ou une pouf "s'endors" apres etre tomber dans un "sort" dans une ruine?
et on son peon de mec dois parcourir divers monde pour retrouver les plume?

heu... j'avais mater le premier arc (6 ou 7 episode je crois) pasque javais finis tous les xxxholic et donc je voulais voir d'ou venais le perso et piger un peu l'histoire.
mais bon tsubase chronicle c'etait trop enfantin a mon gout, alors que la le screen parais plus mature. j'ai rater un truc?

je veu dire, j'(adore xxxholic (meme les episode/oav qui parle de tsubasa) l'historie de fond xxxholic/stubasa m'intéresse. mais j'ai apq du tous accrocher a tubasa chronicle (le look surtout)
alors que le/les dernier oav xxxholic ou justement ca parle de stubasa je els est trouver tres bon.

bref, esque ya du tsubasa plus mature ou je doi me taper la serie a la sakura pour continuer l'histoire?
je lis pas de manga, je regarde que des anime.

donc ma question c'etait plustot esque ya une serie animé/film/oav tsubasa sans le dessin enfantin de chornicle (un truc qui resemble a xxxholic donc) qui me permettrais de suivre/piger l'histoire et donc faire la liaison entre xxxholic et tsubasa (vue que els dernier oav son center la dessus et que ca parle du "secret/voeu" de yuuko.)
Rho j'ai raté la discussion sur Sakura et Yumeiro Pâtissière =/. Par contre j'avoue aussi kiffé Yumeiro .

Sinon Vygo pour Tsubasa : Reservoir Chronicle tu peux regarder les OAV Tsubasa Tokyo Revelations et Tsubasa Shunraiki que je trouve beaucoup plus sympa que les deux premières saisons, enfin au moins la première parce que je n'ai pas vu la deuxième.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés