Quiz anime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Meuh nan c'est Vygo, je ne faisais que l'enquiquiner là dessus.
Cela dit, Vygo serait bien fichu d'avoir massacrer le nom ET de passer la main après ça
nan nan c'est bon je vais prendre. fin, je trouve un truc et c'est bon

:edit: hop
Pièce jointe 95838
oui bien sur. y avais vraiment besoin que je vienne confirmer?
Mince, je pensais bien reconnaître des Ora-Avis, mais j'ai absolument zéro souvenir d'en voir avec des lightsabers. J'me souviens bien des lance de jouste, mais sans plus!
Episode 6, 2:08. Juste après le générique quoi.
C'est une illustration pendant le résumé du tournoi. C'était ça le piège.

Bon sinon point pour Rafa, il a pas donné le titre mais bon, je lui fait confiance là dessus.
Bah, c'est quand même à toi que je le dois si j'ai pu me pencher sur cette série qui en vaut carrément le coup

Je suis encore en recherche d'image et je sais pas combien de temps ça va me prendre, mais si quelqu'un d'autre connaissait la série (et en donne le nom), il peut prendre la main =)

[edit]Hop, finalement j'ai pas fait de coupure d'uniforme pour cette fois, pas eu le temps =P
La réponse à la série précédente était Stellvia. Fichument bonne série.
Et pour la suite :

quiz.jpg
non
Hop, je termine avec ça.

Et pour info, un anime avec du cyclisme, y en a pas des masses

quiz.jpg

Ah, accessoirement puisque personne ne semble s'en occuper, je prend le prochain BT. Il devrait arriver d'ici la fin de la semaine prochaine au plus tard, dépend de si j'ai le temps ou pas.
tu sais que j'aime pas les truc avec des pedales (laul)
j'aime els hommes poilue qui se bastonene en premier et discute ensuite. pas des bisho gay qui se rase le torse et s'épile els sourcil.
Citation :
Publié par Vygo
j'aime els hommes poilue qui se bastonene en premier et discute ensuite.

Perso, je préfère les filles avec des gros nichons et des petites jupes.
Mais bon, chacun ses goûts hein
Citation :
Publié par Rafa
Ah, accessoirement puisque personne ne semble s'en occuper, je prend le prochain BT. Il devrait arriver d'ici la fin de la semaine prochaine au plus tard, dépend de si j'ai le temps ou pas.
J'ai rajouté quelques titres au mien, mais non même pas de quoi faire une 20aine et pas de motivation pour enchaîner la suite, mais j'y réfléchis

Sinon je propose... rien
Citation :
Publié par Ecchi
Over drive ?
C'était bien overdrive.

J'imagine que je vais me retenir de répondre à la prochaine série, faudrait pas que ça se transforme en ping pong

Citation :
Publié par Camelias
J'ai rajouté quelques titres au mien, mais non même pas de quoi faire une 20aine et pas de motivation pour enchaîner la suite, mais j'y réfléchis
Y a toujours la solution de faire le pur random sur une liste quelconque type AnimeNewsNetwork ou autres, j'avais fait ça pour un de mes BTs ^^
Citation :
Publié par Rafa
AnimeNewsNetwork ou autres, j'avais fait ça pour un de mes BTs ^^
Nan tu me connais, faut qu'il y ait du mâle (du genre celui qui tape en premier et qui pose les questions en plus, mais qui s'épile le torse)
En général j'aime quand c'est des trucs que je connais un minimum, ça viendra, ça viendra ^^

Edit pour en dessous : J'ai dis un mâle pas un gamin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés