Aller à la page... |
1.3.4 : Prêtre-Guerrier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
C'est vrai que PG DPS c'est sympa à jouer je trouve
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Mon main est répu donc supporter la mort ça ce fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non Zim, tu ne m'auras pas, je resterais tel le bambou face au vent.
|
![]() |
|
|
Je sens que je vais ressortir aussi ma PG en spé DPS...
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
![]()
Mon pretre guerrier en test actuellement :
-stuff : casque : invader+23 force epaule : tyran +4% critique degats dos : caps tdm +90 puissance melée plastron : primeval tdm + 22 force gants : invaders +35 puissance melée ceinture : invader bottes : tyran + odjira bijou1 : primeval force bijou 2 : qp capital + 2% critique melée bijou 3 : bijou tdm (90 puissance melée avec cape tdm ) bijou 4 : bijou tdm 29 puissance melée arme : arme invader -resist : 459spirit 470 corpo 353 elem -defense : armure 3075 avec popo 594 8,3 parade [+10 template] 3,2 esquive 6,8 dissipation -RR70 5 force 5 capacité combat 2 assault au final avec buff et liment critique hp : 948 force 389 capa combat 30% de critique melée 3075 armure 7440 hp template et tactique : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8276:8293:8292 c'est assez sympa ![]() ps : je parle pas d'endu et d'initiative ca pourrait faire peur a certains ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal du tout comme template en effet
Je suis cependant un peu déçu par le marteau de sigmar, le delve est pas bcp plus haut qu'un matraquage ou une attaque divine O_o me semblait qu'il était bien plus haut avant, ce qui compensait le "si - de 50% de vie", mais là c'est plutot nerfant comme truc jtrouve :/ Cela dit pour du monocible c'est clairement bien J'ai essayé récemment de jouer sans le coup qui buff parade, pour voir si ça me faisait une différence ... il se trouve que non :/ Dans une optique + "combat de masse" je me plais avec ça, survie énormément accrue en balancant des ames de feu ou des chatiments en courant d'une cible à une autre (avec ame coupable) Je me sépare du débuff heal single 25%, mais j'avoue que je le trouve lui aussi assez weak ![]() Par contre le retour de l'utilité du buff hp, ça rox, ça me permet de gagner 60 pts dans une autre stats grâce aux liniments :> |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|