avec le proc damage et la tactique qui proc sur les critiques on approche le dps du LB
j'ai un LB presque 75 , très bien stuff que j'ai joué pendant 18 mois et mis au placard depuis 3 mois.
dans 80% des scénarios d'inc le PG dps autant et vie plus longtemps.
mais il est vrai que sur une cible bien statique et avec un peu de moule au niveau critique le LB reste supérieur.
le PG peu avoir des séquences assez monstrueuses niveau dps, même full grâce : Sigmar's Vision + Sigmar's Radiance + Castigation
trois coups sur CD 5s et depuis le changement de Castigation ça encore renforcé le dps. il est intéressant de comparer le delve reel des coups entre le PG et le LB
par exemple Sigmar's Vision à un delve réel de 608 avec 281 en bonus dps total + arme 76 dps et Sundering Chop à un delve réel de 540 avec un bonus dps total de 307 + arme 79 dps ...
de plus le LB dps correctement quasiment et uniquement de dos, hors le PG dps tjrs pareil quelque soit la position.
en faisant la somme de tous ces petits détails il est claire que dans 80% des cas le PG dps autant qu'un LB, le LB n'a l'avantage que lorsque il est position de dps, cibles statiques, dans le dos des ennemis.
ajoute à cela :
- une meilleure gestion des AP du PG par rapport au LB
- morale 2 regen AP monstrueuse
- assault divin en backup dps qu'on a plus de AP,
- le debuff init fait qu'on critique plus à % de critique équivalent
- plus l'utilité en groupe
il y a pas photo !
mon LB est presque 75 bien stuff, mon PG est 57 et je n'ai pas encore le niveau de stuff de mon LB, pourtant j'approche déjà le dps brut de mon LB dans la majeure partie des situations.
les armes RvR ne vont qu'accentuer les choses, mais bon avec un peu de moule le LB sera UP dans deux patchs (un peu comme la maurauder)
|