Qu'etes vous devenu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Gravitant depuis quelques semaines sur le forum après un long périple australo-chinois, je me posais la question de savoir ce qu'était devenu les guildes pré release chinoise à une époque où l'univers d'Aion était bien différent d'aujourd'hui.

Que sont devenu ces guildes qui ont tenté de se démarqué dès les prémisses du jeu.
Je pense notamment à Destiny, Metatrone ou encore Omikron et tant d'autres.

N'hésitez pas à venir raconter le chemin parcouru ici.

Bon jeu à tous.

Tohu
Jamais entendu parler de ces guildes les seuls qui étaient vraiment présents et établis sur Aion avant la release EU c'était les AvL et ils ont /ragequit il y a un moment.
Métatrone est toujours sur Urtem, ya eut des départ des arrivés des fusions, des cons des moins cons, des engueulades des prises de tete etc... bref tout ce qui arrive dans une légion.

On est présent à chaque prise et défense de forteresse aux coté de Numen et Renegade.
La non présence des asmodiens rendent ces dernière très soporifique d'ailleurs!

On a de bonne team qui tourne en dredgion (c'est pas du full Miragent et 3 spirit par groupe comme on peut voir dans certaine team asmos mais on tient très bien la route).

Ca pourrait aller mieux c'est sur mais comparé a beaucoup d'autre on roule très bien ^^
Personnellement en étant asmodéen sur urtem je croise(combat) quelque metatrone dont hier en dreadgion ils semblent présent c'est tous ce que je peux dire

Par contre c'est marrant de voir l'histoire des 3 sm en dread coté asmo , ne jouant jamais avec des Sm en dreadgion je croise souvent des team en face ac 1 a 2 sm comme quoi ça veux rien dire.
Et oui les asmo craignent en fortos depuis quelques temps (+ ou - a la même période que les war à30min )
mais c'est une autre histoire.

Bref oui les metatrone sont vivant
Citation :
Publié par Crowzer
Ca me fait penser à une des première guilde Aion : the seventy tree legion. Je me demande s'ils existent encore.

Le GM est parti, Alisea a pris le relai puis il s'est fait bann pour macrotage G15.

J'me souviendrais toujours de sa réaction quand il a découvert le bann'.
Je suis sur Urtem et en ce moment les grosses guildes du serveur ce reforme et on ce réorganise en ce moment. Mais faut dire c'est un peut juste 30min pour prendre un fort.
Citation :
Publié par Unstoppable
+1.

Surtout depuis la 3.3 ! De toute façon : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...narretable.htm
Article assez désopilant. ^^ Mais c'est vrai que de toute manière, lutter contre l'alliance de la licence warcraft + l'expertise marketing de vivendi, c'était mort d'avance pour le monde du mmo, enfin bon, on se demande l'intérêt du groupe de travail en question.

Je suis reparti sur daoc perso, voilà un vrai jeu même si c'est presque un mort-vivant, le perso se construit très vite et une fois qu'il est fini, c'est pvp plug and play quand t'en as envie sans le moindre farm pve en carton à faire comme sont devenus tous les mmos depuis quelques années, ça fait du bien de jouer tout court.
les destiny ont stop depuis un moment.
Ils se reconvertissent pour TERA et GW2.

Beaucoup d'autres légions suivent se précepte. Les légions qui se sont crées avant/pendant les release kor/chine sont généralement issu d'autres MMO, et continue leur chemin à la recherche de contrés plus vertes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés