Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'allais finir ma "session", au moment d'aller voir où j'en étais de mes kills au Scar (dans 1lvl l'ACR, j'en bave déjà n_n), j'ai eu le message "La connexion avec les serveurs XBOX Live a été interrompue", pourtant j'étais toujours connecté à xboxlive Mais j'ai pas essayé de lancer une partie.
Citation :
Publié par Loreak
J'ai acheté le jeu la semaine dernière, j'ai fini tous les défis Famas et je dois avouer que c'est dur de passer à une autre arme.
Alors ne passe jamais prestige, tu va galérer à exper si tu joues une seule arme (essaye le M40, ou chai plus son nom, le fusil d'assaut du lvl 40 quoi).
Je joue pompe sur les petites maps, noobtube ( ) sur les QG Pro, et Sniper sur les très grandes type Derail.

Le reste c'est à dire 80% des maps j'arrive pas à trouver un confort de jeu aussi bon qu'avec le Famas, à la limite y'a qu'avec le Tar que j'arrive à pas trop mal m'en sortir, je vais essayer de persévérer avec cette arme.
C'est vrai que le Famas est super sympa, ayant fini la plupart des défis qui donnent 10k XP pour ce prestige, je suis passé au M16A4 pour garder le même style de jeu mais j'ai une petite préférence pour le Famas tout de même .

Sinon, j'ai regardé plusieurs vidéos et essayé d'analyser le "fonctionnement" du quickscope mais j'ai encore du mal à le sortir. Y a des trucs précis à savoir ? Faut jouer avec une grosse sensibilité ou c'est pas vraiment nécessaire (sachant que je varie entre 6 et 8 sur Xbox) ?
Enfin, ça viendra bien avec le temps .
Faut juste s'habituer à l'aide à la visée (le truc qui place ton viseur sur un perso tout seul, ou qui "attire" ton viseur vers une toute petite tâche noire sur l'écran, qui est en fait un ennemi).

Ça fait un moment que j'm'entraine avec mon Scar, tout à l'heure j'ai chopé un interv' avec ACOG, pouha le carnage ...
Citation :
Publié par John F. Marston
Tu parles de CoD ? Le jeu où tu te prends une balle d'Intervention sur l'orteil tu meures ? Le jeu où tu te prends une balle de MP5K tu restes en vie ? COD c'est du pur ARCADE.
Cod 6 s'il te plait , cod 2 est toujours le plus joué en e.sport , et c'est tout sauf de l'arcade.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Faut juste s'habituer à l'aide à la visée (le truc qui place ton viseur sur un perso tout seul, ou qui "attire" ton viseur vers une toute petite tâche noire sur l'écran, qui est en fait un ennemi).
ça existe pas ça, l'aim assist ne fait que freiner le viseur une fois qu'il est sur un ennemi, et aucune arme n'a assez de portée sur l'aim assist pour freiner sur une petite tache noire (si c'est du à la distance), sauf les snipers, mais uniquement quand on zoom
On ne clique pas sur "prestige" tout bêtement.
Citation :
Publié par Mister Guesh
J'ai testé assez vitefait l'AK, et perso j'aime pas ... surtout que l'ironsight est collé au fusil, ca cache 3/4 de la vue.
Au contraire, ce n'est pas un anneau, tu vois parfaitement ce qui se trouve à gauche, à droite et au dessus de là où tu vises.
Citation :
Je peux te pire que AK47+RPG7+C4/Claymore/Semtex+Pillard+Force d'opp/Sang Froid+Ninja/Commando ça fait toute la différence avec un lvl 30^^.
Bof, déjà je trouve l'AT4 bien plus fiable que le RPG (une rocket au lieu de deux mais tu n'as pas besoin de tirer deux fois), et l'AK47 bien que très bon n'est pas aussi abusé qu'on le dit, il a de l'idle sway avec n'importe quel accessoire (sauf acog je crois), les autres (genre scar / tar pour garder les mêmes dégâts) non.

C'est bien plus facile de faire les prestiges sur CoD6 que sur CoD5. Il y a de très bonnes classes de base et les meilleurs armes ne sont pas les dernières (loin de là...). Le 4 je ne sais pas, ce n'était pas possible sur PC.
Citation :
Tu parles de CoD ? Le jeu où tu te prends une balle d'Intervention sur l'orteil tu meures ? Le jeu où tu te prends une balle de MP5K tu restes en vie ? COD c'est du pur ARCADE.
Aucun fusil de sniper ne tue en une balle dans les mains / pieds / bras / jambes. Stop les rumeurs.

Et on est dans un jeu vidéo, aucun FPS moderne n'est et ne sera réaliste.
Citation :
Publié par Camélia
Aucun fusil de sniper ne tue en une balle dans les mains / pieds / bras / jambes. Stop les rumeurs.
J'avais vu une émission où ils expliquaient qu'avec les gros calibres, peu importe l'endroit où tu prenais la balle, l'onde de choc était tellement importante qu'elle causait immanquablement des hémorragies internes partout dans le corps, si elle ne te tuait pas direct. Mais c'était à la télé...
Citation :
Publié par Camélia
Au contraire, ce n'est pas un anneau, tu vois parfaitement ce qui se trouve à gauche, à droite et au dessus de là où tu vises.
Mais tu vois absolument rien en dessous, et ca peut être fatal sur des maps comme Estate.
Citation :
Publié par Opercule
J'avais vu une émission où ils expliquaient qu'avec les gros calibres, peu importe l'endroit où tu prenais la balle, l'onde de choc était tellement importante qu'elle causait immanquablement des hémorragies internes partout dans le corps, si elle ne te tuait pas direct. Mais c'était à la télé...
Disons qu'avec un M81 (Barret), une balle dans le tibia t'arrache la jambe, sur que le mec meurt pas sur le coup mais il plus vraiment d'espoir si je puis dire.
Citation :
Publié par Ethann F.
En snipe je sors avec l'intervention et il m'arrive de ne pas tuer en 1 coup avec force d'op. (et sans silencieux of course)
Je suis pas le seul, ça me rassure. Pourtant c'est pas faute de tirer dans la poitrine & co, que ce soit avec le Barrett ou l'Intervention.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés