Aller à la page... |
Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai acheté le jeu la semaine dernière, j'ai fini tous les défis Famas et je dois avouer que c'est dur de passer à une autre arme.
![]() |
![]() |
|
|
Alors ne passe jamais prestige, tu va galérer à exper si tu joues une seule arme (essaye le M40, ou chai plus son nom, le fusil d'assaut du lvl 40 quoi).
|
![]() |
|
|
Cod 6 s'il te plait , cod 2 est toujours le plus joué en e.sport , et c'est tout sauf de l'arcade.
|
![]() |
|
|
Hop, up maréchal (le jour de mon anniv', sympa). Par contre comment on fait pour ne pas passer prestige?
|
![]() |
|
|
Et dieu sait que c'est tentant
![]() |
![]() |
|
|
Ah peut-être, moi je parlais du jeu en fait
![]() Même si il est vrai que les dégâts ne sont pas réels, j'ai juste tilté sur l'intervention qui tuait dans le pied. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah faut pas être full time en vue 3eme personne
![]() |
![]() |
|
Bernard le Lama |
Trouver plus de messages par Bernard le Lama |
|
Un peu comme toutes les armes.
|
![]() |
|
En snipe je sors avec l'intervention et il m'arrive de ne pas tuer en 1 coup avec force d'op. (et sans silencieux of course)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le plaisir de toucher le bras alors que le viseur est sur la poitrine et qu'on peut rien y faire.
|
![]() |
|
|
Ca devait juste être une impression alors
![]() Rassurez moi, j'suis pas à le seul à remarquer qu'il tremble vers le haut quand on tire ? ![]() |
![]() |
|
|
Au recul il se situe entre le Tar et le Scar en fait, il part aussi sur les côtés.
|
![]() |
|
|
Dites moi les gens, c'est quoi la différence entre le viseur holographique et le viseur laser?
|
![]() |
|
|
Mise à part, je tiens bon, cela fait un bon deux semaines que j'ai arrêté cette de MW2.
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris les posts de Camé, Laser > Holo sauf sur une arme (chai plus laquelle) où il augmente les dégâts.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|