[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Question,

Que faut-il a un bon Assassin, un mec qui excelle en attaque sournoise et pas trop pourris au cac ?
Coté matos ou template ?
Dans le jeu de base il me semble qu'il était plus intéressant de mettre le minimum pour porter son stuff et de maxer Cunning ensuite, avec deux dagues. Et c'est encore meilleur en Barde avec les chants qui deviennent monstrueux.
Citation :
Publié par Kerjou
Question,

Que faut-il a un bon Assassin, un mec qui excelle en attaque sournoise et pas trop pourris au cac ?
Force 20 (pas besoin de plus pour les armures, par contre pour certaines armes il faudra un peu plus, mais les armes les plus adaptées à l'assassin ne demande pas plus de 20)
Dextérité 36 (c'est ce dont tu as besoin pour ouvrir tous les pouvoirs de combat à 2 armes)
Ruse au max (pour les dégâts avec Assassinat, la pénétration d'armure, etc.)
Après tu peux monter un peu la volonté pour avoir plus d'Endurance et la Constution pour avoir plus de Point de Vie, mais ce n'est pas obligatoire.
Il faut en outre prendre assassinat (pouvoir voleur le plus tôt possible pour que la Ruse compte pour les dégâts).
Citation :
Publié par Kerjou
Donc genre 20/22 force pour les armures, 40/50 dex pour les capacité et le reste en Ruse avec un peu de constit ?
Oui 20 en force quoiqu'il arrive.
Ensuite pour les armes de mêlées part d'abord sur la dex pour débloquer les prérequis puis max en cunning avec la compétence (Lethality en VO) qui prend en compte cunning à la place de la force.
Avec un bon tank je n'ai pas monté la constitution (mais il faut la jouer fine) et en préférant les compétences passives je n'ai pas monté la volonté (juste les points gagnés dans la tour des mages).
Bon, vu les retours que vous faites sur l'extension, je vais attendre quelques moi pour la payer quelques euros sur Amazon.co.uk
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Fait gaffe quand même en combat à deux armes tu a une compétence maintenu qui te fait taper des deux armes à la fois mais qui t'interdit tout critique ou backstab (a fuir) et une autre qui accélère ta vitesse de frape mais qui (dans le jeu de base en tout cas) est incompatible avec la rapidité de groupe du mage.

Après les coups en compétence m'ont jamais semblé très forts, à part la combo du coup ae tourbillon avec le critique automatique du Duelliste sur un pack gelé pour tous les faire exploser. Le reste du temps je faisais que des coups blancs monstrueux (rapidité + deux enchantements d'arme + chant du barde + aura du champion + buff de duelliste), faire des coups spéciaux n'avait pas vraiment de sens (et il me semble que les coups en compétences ne prenaient pas en compte tous ces bonus des coups blancs, en tout cas ça m'arrivait tout le temps d'empaler aux coups blancs et de faire rire avec les dégâts des compétences).

Pour les stats c'est comme qu'ils ont dis, mais garde des points de côté pour l'extension des fois qu'il faille monter un peu plus quelque chose en prérequis. Perso j'avais mis 10 points (sans compter les points bonus) en constitution pour être à l'aise il me semble, mais c'est vraiment pas obligatoire.

Bref au final avec les 3 premières compétences passives de deux armes ça allait bien (me semble que la 4e avait un effet inutile). C'est surtout dans celles de base que tu va trouver celles qu'ils ont dis, mais aussi celle qui augmente la zone de backstab dans le dos, celle qui augmente les critiques, la furtivité de combat, des utilitaires de voleur... à privilégier je pense.
Perso, j'avais mis quelques points bonus en force pour pouvoir porter l'armure en os de dragon de Wade (la version medium).

Parce que franchement, autant j'aime beaucoup jouer rogue autant leurs armures sont mochissimes...

Après bon, jouant en normal, j'ai jamais vraiment éprouvé le besoin d'optimiser au maximum mes persos (genre, je joue sans casque, la flemme de chopper un mod qui les fait disparaître) donc ce que je fait n'est peut être pas la meilleure chose a faire pour tout le monde.
Je n'arrive pas à importer mon personnage de DAO vers Awakening, ça vous le fait aussi ?

EDIT : d'ailleurs, impossible de lancer DAO Awakening avec un nouveau personnage aussi... :s
Citation :
Publié par Enthy
Je n'arrive pas à importer mon personnage de DAO vers Awakening, ça vous le fait aussi ?

EDIT : d'ailleurs, impossible de lancer DAO Awakening avec un nouveau personnage aussi... :s
Tout marche bien chez moi :x
Citation :
Publié par Andromalius
J'hésite a me le prendre, ca fait un peu chéros si c'est juste de la baston et 4 lignes de dialogues, alors que c'est les dialogues qui m'intéressent moi.
Perso j'ai commencer et c'est assez sympa, m'enfin j'en suis qu'a 30mn. Y'a aussi 2 nouvelles spés par classes, de nouveaux pouvoirs, équipements, crafts, et y'a Ohgren! Après je suis pas mal fanboy du jeu de base, donc c'est pas super super objectif.
J'ai commencé ce soir;

Je trouve l'histoire sympa qui donne pas mal de suspense.
Pas mal de quetes à faire. (scenario principal/reconstruction du fort etc..)
Des nouvelles lignes de spé (gardien/ombre/archiviste etc..)
J'accroche assez aux nouveau compagons (personalité/dialogue etc)

Bref pour l'instant j'aime bien, on verra par la suite.
J'ai juste réinstallé Awakening. En fait, j'avais un peu le même problème que toi mais en plus grave : lors du lancement, quand on te demande de choisir un perso (importer ou un nouveau), quelque soit le cas, je n'avais pas le personnage qui apparaissait et ça me renvoyait, après un très bref téléchargement, sur l'écran de départ avec une mention "chargement impossible".

A mon sens, essaye la réinstallation d'Awakening, ça devrait peut-être marcher.

Pour le jeu en lui-même, je n'ai pas joué très longtemps, mais ça a l'air sympa. J'ai bien rigolé quand on retrouve Oghren, il est impayable le bestiau...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés