[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otei Arken

bon alors j'aimerais savoir si je suis le seul à trouver ce...truc complètement

parce qu'à chaque fois que je vois leurs nouvelles pubs je me demande ce qu'il y a dans l'esprit du mec qui a eu l'idée de ça
Related vidz :

Hop je met le film d'un pote en école de cinéma qui est vraiment génial je trouve, j'aurais limite pu en faire un topic sur le cercle je pense.
Tourné dans le cadre des 60 ans de la SF en France, c'est un faux film soit ayant été tourné en 1949 et dont la plus part des films de science fiction se seraient ensuite inspirés.

Synopsis :
En 2009, l’orthographe a été remplacée par le « protocole 123 », un procédé remplaçant les mots par des chiffres. Un homme enquête sur le meurtre d’un opposant au « protocole 123 » qui semble avoir découvert la vérité sur ce procédé.
Qu’avait-il découvert et quel était son secret ?
Citation :
Publié par Sire Oxylon de Nawel
encore un petit lipdub estudiantin made in Caen (j'avais posté celui de médecine ya quelques temps) : http://www.youtube.com/watch?v=GBlnZTEJff0

ya du level, dommage que ça soit plus syncro à la fin ; j'ai bien aimé le mec qui arrive en ninja, la classe
Mdr pas mal, ils ont assuré quand même pour faire ça en une prise.
parodie du lipdub de l'UMP par mozinor, assez rigolote.

Ça va clore le trip lipdub UMP je pense.

[Modéré par Devil Mysth : has never been seen. ]
Citation :
Publié par Mkv
Hop je met le film d'un pote en école de cinéma qui est vraiment génial je trouve, j'aurais limite pu en faire un topic sur le cercle je pense.
Tourné dans le cadre des 60 ans de la SF en France, c'est un faux film soit ayant été tourné en 1949 et dont la plus part des films de science fiction se seraient ensuite inspirés.
Sympa. Un film carrément amateur mais de bonnes idées.

Trop miiignon :'))
Citation :
Publié par Jeece712
Oui, mais ça ne sert à rien.
Non. C'est quoter ma vidéo qui ne sert à rien. Et ton existence aussi.

Jeece712 > Oui je... Je voulais pas être agressif non plus, désolé. C'est juste que c'est important pour moi de me sentir soutenu et approuvé sur JoL. J'ai besoin de ça pour avoir maigrement confiance en moi. Tu comprends ?
Citation :
Publié par malau
Non. C'est quoter ma vidéo qui ne sert à rien. Et ton existence aussi.
Sorry, jvoulais pas te blesser, j'imagine que tu portes beaucoup d'attention à ce genre de chose.
Elle roxxe la boîte, d'ailleurs si quelqu'un savait où je pourrais en acheter une dans le genre je suis preneur, ca ferait un bô cadeau de Noël (et pas trop cher en plus)
Citation :
Publié par Jeece712
Oui, mais ça ne sert à rien.
Si, tu l'offres à un clodo. En plus ça va attiré les gens donc il va gagné encore plus d'argent. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par malau
Oui je... Je voulais pas être agressif non plus, désolé. C'est juste que c'est important pour moi de me sentir soutenu et approuvé sur JoL. J'ai besoin de ça pour avoir maigrement confiance en moi. Tu comprends ?
np.
Citation :
Publié par Otei Arken
C'est un fake/sketch ou autre genre mozinor? Pas envie que ça soit les vraies images et que y'ait du spoil, j'ai hâte de voir ce film au cinoche. 8D
Citation :
Publié par The Pink Panther
C'est un fake/sketch ou autre genre mozinor? Pas envie que ça soit les vraies images et que y'ait du spoil, j'ai hâte de voir ce film au cinoche. 8D
ça spoil rien c'est les 6 premières minutes, et je le répète

CECI N'EST PAS UN SPOILER
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Mdr pas mal, ils ont assuré quand même pour faire ça en une prise.
Je retiendrais le placage du hockeyeur,le ninja et la laracroft so sex
la vidéo de REC2 donne trop envie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés