[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
0: 33 quand il passe le losange a une plus grande vitesse sur les trois couleurs, au moment où il est entre deux couleurs différentes le losange garde sa couleur d'origine, pas sûr pour le fake.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Il dit lui meme sur les commentaires que c'est une manip, de la "magie" quoi.
il dit ça en entête :
Citation :
Watch what happens with these diamonds (no camera tricks or special effects used here...just an unbelievable optical illusion).
Imo c'est ce qui est dit en commentaire, les losanges ont un gradient de couleur allant de gris clair à gris foncé et sont tous les mêmes.
--> Je confirme, c'est reproductible sous paint en coupant un losange et en le faisant glisser.
Oui, ce sont tous les mêmes. C'est la barre supérieure blanche qui augmentant le contraste avec le gris à côté, donne la sensation de losanges de différentes couleurs. C'est comme un carré blanc sur un fond noir.
Rofl il s'est tapé une bonne honte le gars.
- "On voit bien le moment ou les potes ont honte quand ils s'aperçoivent que le Big-Up du copain est honteux".
Quelqu'un peut expliquer le truc qu'il a essayé de faire par contre ? Je comprends même pas la logique du truc. C'est un jeu de mot ?
Il a essayé de faire le meneur qui chauffe les foules, genre il dit : Snoop Dogg... Snoop Doggy Dogg... Alors qu'est-ce qu'on attend (Sous entendu pour foutre le feu)?!!! Et tout le monde devrait crier à ce moment, mais bon avec son attitude de soumis c'est normal que personne ne bronche. Enfin je l'ai compris comme ça en tout cas.
Il aurait peut-être gueulé un peu plus ça aurait sûrement marché.

Citation :
Et tout le monde devrait crier à ce moment, mais bon avec son attitude de soumis c'est normal que personne ne bronche.
Il doit pas être leader de leur "groupe", c'est sûr.


Il mérite bien un EPIC FAIL quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés