[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Oct. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par left-behind
L'une des video's les plus drole qu'il m'eut était donné de voir:
http://www.dailymotion.com/video/x93...r-fat-ed_music

J'espere qu'il n'as pas déjà étais mis.

Même si c'est déjà vu, c'est pas grave, elle est tellement énorme la vidéo qu'on pourrait la mettre 10 fois/page, j'en aurai jamais marre

Citation :
Publié par left-behind
j'ai lut que le #2

aller,pour me faire pardonner:
une video sur la chance

(<3 1min37)
Excellent ! C'est hallucinant certains trucs comme le gros oeuf kinder qui tombe sur la voiture et la moto qui passe à 1 poil de la tête du motard. Par contre c'est incroyable les rally c'est un coup à rafler les piétons à la chaine
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Les flics on été virés ou pas ?
J'avoue grosse barre de rire sur ce passage, faut imaginer la gueule des cambrioleurs puis celle des flics après coup
Citation :
Publié par French Lawyer
sur la partie à 1min37, c'est pas un vrai cambriolage, c'était le tournage d'une pub

Or, pendant le tournage, des passants ont filmé ça avec leur portable et l'ont mis sur le net, et les gens ont cru que c'était vrai...
Ca m'rassure.

:')
Citation :
Publié par French Lawyer
sur la partie à 1min37, c'est pas un vrai cambriolage, c'était le tournage d'une pub

Or, pendant le tournage, des passants ont filmé ça avec leur portable et l'ont mis sur le net, et les gens ont cru que c'était vrai...
purée, t'as su ça comment ?
Citation :
Publié par French Lawyer
Tu viens de casser un myth...tu te rend compte .

N'empêche que ça rassure en effet.
J'ai retrouvé les liens :

La vidéo filmée par le passant en entier (on y voit bien que les voitures de police sont déjà en place au début) :

La pub en question :

Par contre, le passant qui l'a filmé a été c** de pas dire que c'était une pub, ou un tournage lorsqu'il l'avait mise sur le net...
Citation :
Publié par Siamoize
Quelques années en arrière ça aurait été le plus beau jour de ma vie d'assister à ça, c'est trop bien foutu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés