[Archive] Mini Wakfu (Spoiler) [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eye-Raval
Non,Cachet de Bizut = Bizutage,
J'vous laisse deviner la suite.
Merci cap'tain obvious mais je crois qu'on savait tous ça.

Sinon, a part un léger problème qui empêcherait le cachet de tomber jusqu'a mardi, je vois pas

Citation :
Publié par rotcivi
Je pense que dans l'épisode, Ruel exagère pour impressioner Yugo donc ca doit simplement etre un bouftou
Sauf que ça a surement déja été testé quelques centaines de fois ça.
Qqn a essayé en tuant le BR aux poings ?

Edit :
C'est follement amusant de se faire passer pour quelqu'un qui en sait plus. Mais tu vois, à part up ton postcount en floodant, j'vois pas à quoi ça sert...
Stopppez ici, le flood ça devient lourd quoi, vous êtes franchement inutiles...

Pour le BR au poing, ça me parait chaud, ça serait reservé aux gros joueurs :/
Citation :
Publié par Maniae
Stopppez ici, le flood ça devient lourd quoi, vous êtes franchement inutiles...

Pour le BR au poing, ça me parait chaud, ça serait reservé aux gros joueurs :/
Ou a une team de 8 personne full Force/Dommages
Sinon on connait déjà la recette du prochain Mini Wakfu c'est pas malin Ankama
Les items sont rarement "équipable" avant le mardi (jour de la sortie de l'épisode min-wakfu sur le portail vidéo d'Ankama), il pourrait être logique de penser que ça ne serait pas "droppable" non plus. Mais si on retourne à l'épisode 14 avec le craft de la bananacape, les bananagrumes se sont vu implantés dès le dimanche, même s'il fut impossible de l'équiper avant la sortie de l'épisode.

Bref, tout pour dire que le raisonnement ne me semble pas logique à première vue : le bizumachin doit probablement se dropper actuellement, mais l'amulette ne sera pas équipable avant mardi.
Citation :
Publié par Eye-Raval
Ma source ? c'est ma logique.
'k, donc selon ma logique, il faut drop le cachet en tuant le kimbo seulement a coups de renvoi de sort.

J'ai raison vous en faites pas, quelqu'un veut tester ?

Edit @Acci : Je me suis fait la même réflexion sur la bananacape, mais en attendant personne trouve le moyen de le drop... Perso je parie sur le bug. (Ou alors sur les joliens qui ont testé qui étaient vraiment pas scrupuleux, mais ça m'étonnerait un poil)

J'aiderais volontiers, mais je suis plus abo :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés