[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainthys
Et je suis sur que ce n'est pas ton cas, si...?
Si.

D'ailleurs si darkfail sort un jour je suis sur que les screens vont correspondre au nombre de connecter ( joueurs Rp, anciens fan DnL etc ) non car y'a rien de *pro* dans leurs jeu autant de temps pour sortir un jeu ou y'a rien et ou même l'interface est au stricte minimum ( les fanboy me diront mais oui c'est un jeu bac à sable c'est les joueurs qui vont tout faire !! ) haha justement j'ai hâte.
Citation :
Publié par odality
Je vais tout de suite te demander d'arrêter avec ta discrimination sociale, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un travail ou d'aller à l'école!

Cf. au-dessus.
Moi je retiens deux choses de ces screens.

Le niveau des Skills est visible. Donc forcement on aura droit au :
WAAAAA j’en ai une plus grosse que toi !!! Noob.

Dans la fenêtre de Chat, il y a un onglet « Global ».
Ca promet … Et dans 6 mois ? La téléportation partout en 2 secondes ?

La qualité des images n’est pas forcement significative puisque l’on ne sait pas avec quelle configuration elles ont étés prises, mais espérons que se soit avec tout au minimum.
Car même si en effet c’est le GamePlay le plus important, là le graphisme est quand même au minimum.
Par contre, si c’est une configuration PC ancienne avec tout au minimum, on peu se rassurer sur le fait de pouvoir y jouer même avec une machine pas au top.
A voir donc …

Le principal n’étant toujours pas là …
Y a encore bcp de gens jouant à UO donc bon le graphisme et l'interface ne fait pas tout.

Par contre il est vrai que cela ne fait pas très professionnel car l'interface bancaire ressemble bcp à celle d'ultima online, jeu sorti il y a plus de 10ans

Mais plus je vois ce jeu, plus j'ai l'impression de voir un ultima online 3D. Il aura donc sont public.

Et pour un jeu accès pvp, c'est le ping et le framerate qui importe et non les graphismes.
Si tu avais lu les autres leaks et pas juste regardé les images tu saurais que le chan global est la pour aider les beta testeurs et ne sera plus présent à la release.

Pour les skills euh, c'est un peu normal de voir ses propres compétences non ? Sinon bonjour la galère pour savoir où on en est dans la progression de son perso.

Par contre je suis d'accord pour les graphismes, les textures du sol et sur l'arc en 1ère personne c'est très très laid.
Hop hop hop, depuis le forum du blog beta leak:

http://s1.zetaboards.com/*********/topic/1140449/1/

Citation :
Eh... Around 17 hours now? I got finished with the patch before everyone but around a half dozen people from what it looked like in game...

Honestly though, not a lot of that time was spent testing. Seven hours was spent running across the map looking for mobs after finding there were no Goblins in my starting town. Bluntly, I haven't bothered even posting feedback on that part since it doesn't appear to be ready for it.

Still, I wouldn't worry to much about not having played much yet. This game has no business being released for at least 3-6 months.

Second post is fanboi

Major props to the Devs.

The game needs a small tutorial when one starts new, because "what" and "how" to do stuff, is "not" intuitive. This is not a bad thing at all; it just is. If my guild mates weren't helping me, it would have been a major source of frustration.

I am thrilled to see first hand how this game remained true to its vision. There are some things that need tweaking , but after my limited play session yesterday, I was shocked by how together this game is, how beautifully rendered the art is, how rock solid the engine is, and this really is UO meets Darktide. No more dumbed down, lack of consequences, avoiding responsibility for the reputation you make among players, not code, in this game.

I am genuinely shocked at what the dev. team pulled off. Count me among one of the many skeptics; afterall, 8 years? But DFO is very professionally well done, with a ton of skills and spells and what appears to be a robust choice of crafting opportunities. Contrary to what I imagined over the years, it's clear the Devs. have been focusing on DFO's creation. This in no way looks like some side hobby, but as well produced a product as I've seen.

Note, these are my very limited game time impressions, but you can see a lot in a short time, and when you've played so many MMO's for 12 years, it doesn't take long to get a read on a game.

I'll even go on a limb right now and say DFO "is" the game I've personally been waiting for after so many years. It is creative, innovative, and built from the ground up for PvP by developers that appear far more concerned about remaining true to its "vision", then its "marketing plan".

The only question that remains; what is the number of folks actually interested in such a game? The typical gamer and developer believe that number to be small. I have always believed it to be large, in the 250,000 range, if not greater, in a game done right. This game feels done right.

Additional Comments:

I am "not" a fan of FPS, but found myself adjusting, and even enjoying the benefits that come with it. I love no radar, no ability to determine ones skill level (that I could see), and the like, all resulted in a more immersive game.

Fighting is tough. I like the "no lock" target approach, but feel it needs a bit more tweaking, or it could very well be I just need a lot more practice.

Some mechanics feel a bit tiresome, like looting, resting, etc., but again, that does add to the spirit/immersion of the game, and while there is always a thin balance between "realism" and "fun", it's obvious the developers are closely attempting to be mindful of this fact.

Graphics are wonderful. Running 1920 x 1200 on a 24" and just beautiful. Shadows are particularly insane.

Mob AI. Omg. Ironic this is the best Mob AI I've seen, and it's a pvp game. Mad props on mobs that are actually fun to fight.

I can go on and on, but will reserve further feedback after more gameplay.

Great Job. This is very exciting.

Il est aussi précisé dans les commentaires que les graphismes ne sont PAS au maximum, c'est réglé d'une certaine façon pour la beta et on ne peux pas les changer pour le moment.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Si tu avais lu les autres leaks et pas juste regardé les images tu saurais que le chan global est la pour aider les beta testeurs et ne sera plus présent à la release.
Sans doute serons nous fixés définitivement à la sortie donc ? On en reparlera.

Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Pour les skills euh, c'est un peu normal de voir ses propres compétences non ? Sinon bonjour la galère pour savoir où on en est dans la progression de son perso.
Dans la mesure où cette progression est un objectif principal, je comprend ta réaction.
Maintenant, même sans valorisation apparente, tu peux essayer de grimper à un arbre, pour voir si tu y arrive, te chronométrer au 100 mètres, tenter de fabriquer quelque chose ... Je ne vais pas citer tous les exemples qui me viennent en tète là, sa serait trop long. Il me semble qu'un simple "Compteur" est juste une solution de facilité, enfin c'est mon avis personnel et je le partage. Donc oui, ceci me déçois un peu.
Citation :
Publié par Khevin
Il me semble qu'un simple "Compteur" est juste une solution de facilité, enfin c'est mon avis personnel et je le partage. Donc oui, ceci me déçois un peu.
J'avoue que c'est pas réaliste, mais c'est pareil dans tout les autres MMO skill-based je pense.

J'avais eu une idée d'alternative une fois:

On pourrait aller faire "évaluer" chaque skills auprès d'un entraîneur, il nous donnerait "une estimation" sur 100 de notre skills sur un parchemin, et bien entendu celui-ci ne se modifierai pas en temps réel, il faudrait allé revoir chaque entraîneur pour voir si on s'est améliorer...

En clair ça revient presque au même, un parchemin avec la valeur de chaque skills notés,mais pas en temps réel mais plutôt évaluée par une expert donc tout de suite c'est plus réaliste.
Citation :
Publié par odality
J'avoue que c'est pas réaliste, mais c'est pareil dans tout les autres MMO skill-based je pense.

J'avais eu une idée d'alternative une fois:

On pourrait aller faire "évaluer" chaque skills auprès d'un entraîneur, il nous donnerait "une estimation" sur 100 de notre skills sur un parchemin, et bien entendu celui-ci ne se modifierai pas en temps réel, il faudrait allé revoir chaque entraîneur pour voir si on s'est améliorer...

En clair ça revient presque au même, un parchemin avec la valeur de chaque skills notés,mais pas en temps réel mais plutôt évaluée par une expert donc tout de suite c'est plus réaliste.
pas bête du tout, surtout que techniquement il suffit de mettre les variable sur les "parchemins" plutôt que des les mettre dans l'interface en temps réel
Citation :
Publié par The Patriots
pas bête du tout, surtout que techniquement il suffit de mettre les variable sur les "parchemins" plutôt que des les mettre dans l'interface en temps réel
L'évolution se ferait toujours en temps réel hien, par la pratique du skills, c'est uniquement la valeur "visible" qui ne le serait pas en temps réel.
Citation :
Publié par Mythelos
si on sait qu'elles sont la, on se sent déja rassuré moi si on me dis que tout y est,pu besoin de leaks,je veux découvrir par moi même ensuite ^^.

need juste être rassuré sur le contenu à sa sortie pour ma part
ça pose quand même un problème cette absence de tests: Darkfall est censé être un jeu ultra PvP, compétitif tout ça. Avec une phase de test aussi courte, la compétition risque de se résumer à qui trouve le plus vite comment exploiter les bugs du jeu.

C'est d'autant plus embêtant qu'il est assez difficile de rattraper son retard en commençant 1 an après tout le monde. Comme je n'ai jamais eu le moindre doute sur le fait que DFO n'était pas un hoax lancé par des extraterrestres, je ne suis pas spécialement rassuré.

J'aimerais bien qu'ils reviennent sur terre et décide de prolonger la beta de quelques mois (même si on aurait droit à une nouvelle vague de l0l0l0l v4p0rw4r3).
Citation :
Publié par odality
L'évolution se ferait toujours en temps réel hien, par la pratique du skills, c'est uniquement la valeur "visible" qui ne le serait pas en temps réel.
je parlais de la diffusion de la variable hein (si tu a déjà programmé des petits trucs tu devrais comprendre pourtant)

je dois parler chinois des fois
Darkfall en HD
Voila, je sais que ces videos sont vue vue et revue mais je vous demande tout de même de les revisionner encore une fois

un mec a eu l'intelligence de les "recycler" en 720p et le résultat est bluffant !

certe nous ne n'avons pas encore un age of conan, mais nous sommes bien obligé d'admettre que c'est beaucoup plus jolie

http://www.youtube.com/watch?v=JFTOr...&feature=email
http://fr.youtube.com/watch?v=1Hrp0B5FCDk
http://fr.youtube.com/watch?v=sP1_StTyjY0

et la carte d'agon en haute def

http://fr.youtube.com/watch?v=h9HJTTsRxNg > sa c'est un leak mais totalement inutile :x

et rien que pour vous un leak edit spa un leak :x

http://fr.youtube.com/watch?v=j2gou_He9B0
Citation :
Publié par The Patriots
je parlais de la diffusion de la variable hein (si tu a déjà programmé des petits trucs tu devrais comprendre pourtant)

je dois parler chinois des fois
Si je comprends bien l'idée, ça revient à retirer de l'interface les valeurs de tes skills pour laisser place à un trainer qui te dit où t'en est.

Je comprends pas votre histoire de variable, c'est juste une histoire d'interface, il y a quasi rien à repenser niveau programmation.
Je plussoie, avec ces vidéos, les graphismes sont tout à fait acceptables, d'autant plus qu'on ne sait pas si ils sont au max ou pas. Mais vous allez voir, vas encore y avoir des gens pour dire : "Ouah les vieux graphismes tout pourris, limite WoW c'est mieux !". C'est la catégorie des insatisfaits qui diront comme excuse "c'est pas ma faute si vous êtes des moutons et que vous acceptez de la merde en ouvrant la bouche".

Ps : Je ne vise personne bien sure...(sifflote).
Faut juste que les graphismes un peu désuets de DFO soient au service de combats de grande envergure. Si c'est pas le cas, alors les devs n'auront plus vraiment "d'excuses".
Citation :
Directional attacks for all melee weapons have been added. You can slice vertically or horizontally
C'est dans le dernier patch note. Je sais pas si ça a déja été relevé.
La question serait donc de savoir si pour l'activer c'est comme dans mount & blade à savoir la position de la souris ou si au contraire c'est comme dans AoC, une des touches du clavier.... personnellement la souris est plus jouissif .
Citation :
Publié par Lansmir
La question serait donc de savoir si pour l'activer c'est comme dans mount & blade à savoir la position de la souris ou si au contraire c'est comme dans AoC, une des touches du clavier.... personnellement la souris est plus jouissif .
Je crois avoir lu qu'on passait de l'horizontal au vertical (et vice versa) à l'aide de la touche T (par défaut).
Comme toi, je trouve qu'un système à la souris façon Mount&Blade eut été préférable. Mount&Blade.... Miam!
Citation :
Publié par Face_De_Loup
Je crois avoir lu qu'on passait de l'horizontal au vertical (et vice versa) à l'aide de la touche T (par défaut).
Comme toi, je trouve qu'un système à la souris façon Mount&Blade eut été préférable. Mount&Blade.... Miam!
Ça a l'air moins intuitif que M&B, dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés