[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon beh moi je vais me cryogéniser. A mon retour, j'espère que vous aurez buté cette Alleria pour me venger et que vous aurez un taff pour moi

Même si le plus probable c'est que vous ayez arrêté ce jeu un peu bidon faut l'avouer
Olala c'est super ce qu'il m'arrive. Je démissionne de mon ancien boulot pour avoir un poste où je suis payé 2 fois plus pour 2 fois moins de boulot, tout ça en ayant une prime d'entrée. C'est merveilleux.

Étant donné que les heures sup' ne sont pas payées (c'est compréhensible), je souhaiterai avoir des renseignements au sujet de la recherche de cristaux. Ça rapporte bien ? Vous connaissez des astuces ?
Re,

voila, donc, y a eu des embauches, et normalement les comptes qui devaient être remboursés l'ont été.

Prévenez moi si vous avez pas été remboursé.

Par contre, je ne comprends rien. Le CA de la journée a disparu sans laisser de traces sur le capital ou le PDG! Ca sert donc à rien?

Va falloir bosserr sérieusement, tous ceux qui sont engagés, parce que sans ca, la banque coule, et les salaires corrects avec
l'avantage du double compte, pendant que l'autre est en taule mon principal vient de sortir, j'ai donc plus qu'a utiliser le même compte en banque qui est le plus important XD
Citation :
Publié par Garren
Vous vous en battez la race que je soit mort
Comment je rez ? Il est minuit je devrais pouvoir non ?
Je compatis, il m'a aussi tué.
Faut le retrouver et se venger.
Citation :
Publié par /Devas/
Vous connaissez pas un magasin qui vend des trucs de protection? J'ai l'intention d'XP mon skill de combat (c'est inutile, mais classe )
en fait, je me demande quelle compétence est utile dans ce jeu.

et je me demande combien de temps on va encore rester la dessus avant de passer à autre chose
Bon c'est nul comme jeu en fait... et puis le site galère, c'est lourd .
Et j'ai pas assez d'énergie pour achever les inconscients, je me met dans la rue.
Bonne continuation.
J'ai pas été payé pour la journée d'aujourd'hui avec mon licenciement. Oklysh, enculé.

Sinon merci Clap, tu gères.

Autrement, comment on sait si on a des points en gestion ou en maintenance ? Le fait que ces caractéristiques n'apparaissent pas sur ma carte signifie que j'ai aucun don particulier pour ces domaines ? Bref en temps qu'Elfe, je ferais bien de maxer mon tir. Encore faut-il que j'ai la thune. HEIN OKLYSH... enculé.
J'avais vu des chargeurs pas cher quelque part (40/u)
Par contre, pas moyen de dire où (ah si, dans un magasin d'armes )
Eh sinon, je suis recherché, comment je peux me débarrasser de cet état? :-/
OK, un recrutement d'un technicien digicode fait.

J'ai rajouté 4 postes de Garde suisse chez Or & Argent pour que la société jolienne prospère.

Conditions très attractives, mais pas de prime prévue contrairement aux autres postes, après c'est à voir selon l'évolution du CA.

3 heures par jour payés 100 par jour. Pas de licenciement.

Merci d'ouvrir des comptes pour m'aider à payer tout ce beau monde jamais payé en dessous de 100
Quelqu'un sait comment on récupère le CA? Pour que je puisse crééer d'autres postes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés