[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de comprendre j'ai taper quelqu'un il est tomber dans les pomme je lui est voler sa barre de fer il avait rien de bien.
mais comment on récupère de la santé et de la forme?
Citation :
Publié par kadde
je viens de comprendre j'ai taper quelqu'un il est tomber dans les pomme je lui est voler sa barre de fer il avait rien de bien.
Va dans une ruelle et repose toi. Je sais pas si ça marche, mais il y a pas de raison.

Je crois que si tu te caches pas t'as beaucoup de chance de te faire attaquer, volé, violé, découpé, ...
j'ai postulé pour un poste de 16h à 250/jour, j'ai bon espoir de m'acheter un appart dans 2 jour et de le mettre à la location à 5cr/jour en restant un peu dans ma location à 1cr/jour

ps: the mask: j'ai fear le pied de biche
Ben au bout d'un moment on meures de faim et de soif, sauf si on vas dans un bar. Et si on peut pas se co à son compte, on peut se cryo et devenir immortel et immobile pour mini 7 jours
Citation :
Publié par kadde
en louant/achetant un appart/maison pour te reposer tranquille

pour ma part j'ai louer un 17m² le truc de base histoire de pas dépenser trop de sous

je suis serveur de nuit au ninkasi (mdr au passage je comptais allez les voir demain pour la même demande irl)
150cr/heure + 5/cr heure supp histoire d'avoir un peu plus d'argent et de fouiller le reste des possibilités histoire de mener a bien ma révolution droide!

faut voir un peu plus loin mais pour le moment ca m'a l'air bien partit ce jeux
Citation :
Publié par kadde
je viens de comprendre j'ai taper quelqu'un il est tomber dans les pomme je lui est voler sa barre de fer

Avec la barre de fer, tu peux tout faire !

Azy, moi y'a personne qui a répondu à mes demandes d'emploi. Y'a des joliens qui hackent là ffs.
Citation :
Publié par Cidolfas
Avec la barre de fer, tu peux tout faire !

Azy, moi y'a personne qui a répondu à mes demandes d'emploi. Y'a des joliens qui hackent là ffs.
L'emploi de serveur de nuit était proposer directement sans passer par la case lettre de motivation.
C'pour ça.

Moi, après avoir acheter Santanas (), j'me suis suicider contre un autre gars.
Ca a l'air un peu trop space pour moi
Citation :
Publié par The Mask
Fais un autre compte Santanas
J'en suis déjà à mon 2éme j'ai pas 10.000 adresse mail ^^'.
Tanpis j'vais devoir continuer avec mon gars de 17 ans et d'1m68 :/
hm... 'mdr' (?) Santanas....

RP:

Se promenant dans la rue, Sayhello ne se doute pas de la rencontre hasardeuse qui l'attend.
Sentant une odeur familière, il observe autour de lui avant d'apercevoir Santanas allongé au sol.
Il s'approche alors de lui en hâte, constate qu'il est inconscient ...et décide alors de lui faire les poches.
Rien d'autre qu'une carte d'identité... "totalement inutile" se dit Sayhello.
Alors, dans un éclair de bonté et de générosité envers son camarade souffrant, rien d'autre ne lui parait plus juste que de:

bread.JPG

Say hello :

Pour le moment :

Compétences professionnelles
Combat : 8
Tir : 6

Gestion : 20
Economie : 15

J'ai mon permis : 9mm, pas terrible, mais bon. Il faut juste que j'en choppe un quelque part.
Citation :
Publié par kadde
ne faite pas comme moi n'agresser pas les gens la police me cherche !
merde j'ai fais pire avec mon RP

bon je vous donnerais des nouvelles de ce qui se passera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés