uniquement le vendeur est capable de vendre l'enclos...
sinon, sallopaw est venu me rendre une petite visite dimanche matin... il a dit (il confirmera/infirmera) que mes activations
semblent très légérement d'un chouilla au dessus de ce qu'il connaît actuellement avec son enclos 16 places, sans être toutefois tout à fait enthousiaste.
La première chose qui ressortirait, c'est que la taille de l'enclos semble jouer dans le "ressenti" de ce problème d'activation.
J'ai perso 2 enclos de 4 places, et je conçois assez bien (je vais pas faire la démonstration) que je perçois moins le "nerf" que les éleveurs à 16 places par enclos.
La seconde chose, c'est que le facteur "nombre de dindes en enclos" influe sur l'activation. Et les éléveurs déjà priviligiés d'avoir un enclos 16 places profitaient largement de ce facteur avec un ratio quasi de 1 pour emote/activation.
Les posteurs JOL "établis" (vous en conviendrez) sont une représention de ce que les joueurs de dofus comptent de plus riches, de plus roxxor des avatars. Je suis un éleveur très impliqué, mais mes enclos sont à Brak et n'ont que 4 places chacun. Or les voix qui "comptent", c'est celles qui se font entendre, et c'est donc bien souvent les joueurs les plus anciens, les plus forts et les plus riches qui s'expriment "hbaituellement" ici même...
Je vois dans ce bug, un certain équilibrage entre les "pauvres" et les "riches". Et j'y vois surtout un moyen de mettre fin à l'élevage passif que je trouve être un abus incarné.
poser une mule devant un élevage de 20 dindes, avec un stock de 400 dindes... ce n'est pas de l'élevage selon moi

Brerf, que ce bug ait la vie longue, et j'en serais fort aise