bien entendu les Belges sont particulièrement bienvenue dessus. 
<o/
Pas mieux que mes deux compatriotes taggés du dessus sinon : tu sonnes à un brasseur et tu t'arranges avec lui.
Et tu peux même, pour qu'il te lâche une pompe volante plus facilement, t'arranger avec lui pour les softs.
En gros certains proposent de s'occuper de tout (ils vont même parfois jusqu'à te reprendre les bacs de bouteilles entamés) en échange de quoi ils te laissent le matos gratos.
Bon, tu paies une caution et souvent tu paies le prix du gaz mais tu t'en sors quand même grand gagnant.
Le seul moyen le moins cher que j'aie trouvé pour organiser une soirée c'est de s'arranger avec les potes que j'ai dans les cercles mais c'est pas spécialement à la portée de tout le monde de dire, le vendredi "Hey Machin, demain matin on se retrouve au cercle vété : tu me mets trois fûts de côté, je te les paies cash, j'embarque votre pompe et en échange tu picole à l'oeil demain soir" ^^'
Si tu fais des soirées avec ça, tu passeras plus de temps à changer de fût qu'à autre chose 
De fait.
Le moyen qu'on avait trouvé pour contrer ça c'était d'avoir un Perfect Draft perso.
C'était bien marrant d'ailleurs de voir la tête du voisin lors de notre "Perfect Draftecue" avec six personnes à table et six Perfect Draft sur la table d'à côté.
Bon, après faut aussi les encaisser, les cinq litres de Leffe
|