[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DwaHib/Minijess
Encore une fois les albs ont du mal sur du 4l solo.

Ftw me inc au pont de Bold, joli petit début de fight, je me planque Fanette viens me inc, et Ftw viens lui donné un coup de main, car du haut de mon 4L à 2 10L c'est plus facile.

Tenebross
je n avais pas vu Ftw , j vois un " bout de bois " se planque , j attaque ...

Beno , tu m inc alors que je viens de tuer un chasseur et qu un autre fufu mid est dans le coin ( bah oué tu ne le savais pas )
Pont Beno , long fight ou je prefere vanish ( full shear je ne passais plus rien )

ps: t es pas si weak que ca
Citation :
Publié par DwaHib/Minijess
Ftw =for the Week ?
parce que du haut de son 10l il n'est bon qu'as add
Déjà 1 moine sur moi + 1 scout sa devais pas suffire

Tenebross
Toi la senti la prochaine fois jte laisse pas duel fanette tranquille si c est pour me faire zerg avec minimer.... et l autre séide useless spé zerg.
A bon entendeur jte doom a vu now
see ya
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
je n avais pas vu Ftw , j vois un " bout de bois " se planque , j attaque ...

Beno , tu m inc alors que je viens de tuer un chasseur et qu un autre fufu mid est dans le coin ( bah oué tu ne le savais pas )
Pont Beno , long fight ou je prefere vanish ( full shear je ne passais plus rien )

ps: t es pas si weak que ca
Merci, très jolie fight et super long , j'ai bien apprécier, c'est la fin juste après ton vanish, inc du moine + add scout et pour finir après un petit fight inc de Ftw

de toute j'ai ma macro /rel de prête

Tenebross
Citation :
Publié par Cruela
Toi la senti la prochaine fois jte laisse pas duel fanette tranquille si c est pour me faire zerg avec minimer.... et l autre séide useless spé zerg.
A bon entendeur jte doom a vu now
see ya
c ki ?

Citation :
Publié par Cruela
Toi la senti la prochaine fois jte laisse pas duel fanette tranquille si c est pour me faire zerg avec minimer....<==(smoi ça) et l autre séide useless spé zerg
Faut pas venir pleurer que tu te fais add après tous les coups de pute que t'as fait lolol ! Pour le zerg à vu je te conseille de tenter une fois toutes les 15 min par précaution !
Onyp à retrouvé la voix du zerg :')
Anticasteur <====
Donc les coups de pute hummm as risque pas jlai re sc find e semaine derneire et jlavais pas jouer depuis facilement 4ans le sicaire donc bon la fake excuse a 2 balles d un random qui joue avec fuf nonock and co jtrouve sa lolesque^^
Citation :
Publié par Cruela
Anticasteur <====
Donc les coups de pute hummm as risque pas jlai re sc find e semaine derneire et jlavais pas jouer depuis facilement 4ans le sicaire donc bon la fake excuse a 2 balles d un random qui joue avec fuf nonock and co jtrouve sa lolesque^^
Ah ok
T'es pas content parce que je t'ai pété solo sans que tu puisse faire quoi que ce soit ? Au risque de te décevoir je joue seul maintenant je vais répondre comme tes confrères albionnais : Je contrôle ni les add, ni les inc foireux et encore moins les sentiments des autres joueurs à ton égard !
C l'jeu ma pov' Lucette !
Ps : t'es pas pot avec Kitadica toi ?
Citation :
Publié par LeGenouMagique
Ah ok
T'es pas content parce que je t'ai pété solo sans que tu puisse faire quoi que ce soit ? Au risque de te décevoir je joue seul maintenant je vais répondre comme tes confrères albionnais : Je contrôle ni les add, ni les inc foireux et encore moins les sentiments des autres joueurs à ton égard !
C l'jeu ma pov' Lucette !
Ps : t'es pas pot avec Kitadica toi ?
solo avec l add de la pwissante senti cité au dessus et nonocko en effet sa fait solo c clair
le PA sa tu l a fais ....les 2 autres apres c pas sque jappelle solo
Citation :
Publié par Cruela
solo avec l add de la pwissante senti cité au dessus et nonocko en effet sa fait solo c clair
le PA sa tu l a fais ....les 2 autres apres c pas sque jappelle solo
Dommage alors mais je suis pas sur que ça aurait changé grand chose vu ton temps de réaction
Puis étrangement tu te plains du add sur un pont de Tp alb avec les 5 ou 6 scout qui campe à portée de Bot et les quelques autres tank qui tourne en rond.
C'est pas parce que t'as fait un run avec personne derrière toi que tu solo alors que moi non
Citation :
Publié par LeGenouMagique
Dommage alors mais je suis pas sur que ça aurait changé grand chose vu ton temps de réaction
Puis étrangement tu te plains du add sur un pont de Tp alb avec les 5 ou 6 scout qui campe à portée de Bot et les quelques autres tank qui tourne en rond.
C'est pas parce que t'as fait un run avec personne derrière toi que tu solo alors que moi non
si tu remontais les pages du post solo tu verrai peut etre que je solotais déja avant la création du fil LOL
donc en gros bien avant toi :d
Citation :
Publié par Cruela
si tu remontais les pages du post solo tu verrai peut etre que je solotais déja avant la création du fil LOL
donc en gros bien avant toi :d
Tu sais pas de quoi tu parles
Tu solotais avec ton sicaire sur les ponts ? Ca expliquerait son petit rang !
Ou alors avec ton MA C'est un peu tôt pour les poissons d'Avril tu penses pas ?
Citation :
Publié par Cruela
si tu remontais les pages du post solo tu verrai peut etre que je solotais déja avant la création du fil LOL
donc en gros bien avant toi :d
J'ai jamais dit que tu solotais pas, j'ai juste dit que je t'ai inc solo, mais une ombre a inc en même temps que moi

Citation :
Publié par LeGenouMagique
Tu sais pas de quoi tu parles
Tu solotais avec ton sicaire sur les ponts ? Ca expliquerait son petit rang !
Ou alors avec ton MA C'est un peu tôt pour les poissons d'Avril tu penses pas ?
Eh bah alors sommeille on a plus de rk et plus de toutou alors on ose plus sortir seul ?

Faute de pouvoir jouer et tuer quelqu'un seul tu viens debuff tout le monde et tu te barres ... Tu es plus qu'un clown en fait, j'arrive pas a trouver de mot pour te décrire.
Citation :
Publié par Asysil
j'arrive pas a trouver de mot pour te décrire.
Le Moc Pitoyable !
J'ai remarqué un truc... Sommeille tous ses persos ont les mêmes RA's et s'en servent de la même façon : In the wind
Bon il à tout dump @ dans 15 min
Kikoukikou !
Je suis de sortie avec ma nouvelle SC !

Des gens qui veulent tater du gourdin sur Odin ?

PS : Le gars qui sort son bot pour me full débuff et rip dans les gardes, c'est moche
Lege ... Qu'est ce que tu me fais la .... Je t'emote parceque je suis en groupe et tu me tape quand meme, du coup obligé de te tuer ....

Cfmike.
Je vais traduire pour les autres : 'Merci Manyolia de pas me tuer la seconde fois vu comme je suis stérile face à ta classe cheat !'

Pas de souci, suis pas accro aux RPs. Si je te chain kill tu reviens plus et j'ai personne contre qui me battre. Je préfère dans ce cas pas te tuer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés