Projection dans le futur serveur
Publié par ..*Shirai Kuroko*..
Tout dépend de tes horaire de jeux.
Tout le monde ne joue pas (uniquement) le soir/la nuit (heures française) .
Regarde l'activité sur les serveurs Europeens comme Kattreath , la pointe des joueurs a toujours été dans ces heures là .
De la même manière qu'au US , la pointe se fera dans leur soirée ( quelque chose comme 2 heures du matin chez nous )
Peut-être que tu ne joues pas dans ces heures là ( si tu es dans nos latitudes) mais la loi des grands nombres seront contre toi .
Je pense que les interactions se feront principalement entre joueurs de même latitude ,
auxquels cas on retrouvera les anglais, les allemands et les quelques italiens/espagnols
et là il va y avoir un souci 
Il va probablement y avoir autant de cg que de langues parlées avec un plus global anglophone que chacun voudra ou non rejoindre.
Déjàa sur un même serveur, tu as des différence tellement grande ( illustré par l'actuel configuration dans la partie forum consacré à Kattreath) : les solos, les TFs, les grosses actions dans la ZF, et tout les mouvements lancé par des alliances et les soirs rarement ils se croisent .
Si déjà à l'échelle d'un serveur mono-langue, il y a autant de groupes différents à interactions faibles,
cela va exploser avec l'arrivée des barrières linguistiques lorsque les serveurs euro vont fusionné puis plus tard lors de la clustérisation finale .
Y' a pas de problème en fait, juste des éléments déjà installés qui promeuvent "énergiquement" leur vision de jeu .
Moa Cht'i Scout
|