[29-01-2010] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
nan mais faire de brefs dialogues sur le cc advice ou region j'ai absolument rien contre je le fais moi même mais j'essaie de faire en sorte que ca devienne pas un canal de discussion mondaine... je sais pas si vous vous souvenez de cette commande mais /cg invite marche toujours il me semble...

et comme je le dis la langue officielle du serveur c'est anglais... donc n'importe qui peut report pour abus de langage ( dans le sens ou ca flood inutilement et que ca puisse gêner ceux qui jouent... ca m'est arrivé pleins de fois en RvR par exemple aussi bien sur EU que sur US qu'une discussion parte en live et deborde ) et me dites pas que c'est pas génant c'est comme le all talk sur counter c'est lourd d'entendre parler a tout va, la c'est pareil, les cc ont leur utilité mais ce n'est pas un salon de thé
Citation :
Publié par reveurs
vous me faite bien rire avec vot post qui servent a rien

vous n'empêcherais personne,surtout pas moi as parler ma langue d'origine.
Quelque soit le serveur je m'en contre fou et je suis pas le seul d'ailleurs !
s'integré sur le serveur US mais osef quoi il i auras toujours une poignée de Français pour jouer ensemble (guilde,alliance,etc..)
et même qui va m'interdire de parler Fr hein! les admin oua j'ai peur (ou pas)
et pour ceux qui parle sur advice bas je m'en fou royal faut pas prendre les ricains pour des idots,je pense qu'ils savent faire la par des choses entre les crétins fr et ceux qui sont bien

bref... débats sans fin stérile
bon bah je retire tout ce que j'ai dit
Citation :
Publié par reveurs
vous me faite bien rire avec vot post qui servent a rien

vous n'empêcherais personne,surtout pas moi as parler ma langue d'origine.
Quelque soit le serveur je m'en contre fou et je suis pas le seul d'ailleurs !
s'integré sur le serveur US mais osef quoi il i auras toujours une poignée de Français pour jouer ensemble (guilde,alliance,etc..)
et même qui va m'interdire de parler Fr hein! les admin oua j'ai peur (ou pas)
et pour ceux qui parle sur advice bas je m'en fou royal faut pas prendre les ricains pour des idots,je pense qu'ils savent faire la par des choses entre les crétins fr et ceux qui sont bien

bref... débats sans fin stérile
En fait quand je vois ce genre de réactions je peux comprendre une certaine peur des frenchies sur serveur us de la venue des français, comme dirait Sylliah, dans ce genre de cas j'ai rien dit
Citation :
Publié par cunoverabair
nan mais faire de brefs dialogues sur le cc advice ou region j'ai absolument rien contre je le fais moi même mais j'essaie de faire en sorte que ca devienne pas un canal de discussion mondaine... je sais pas si vous vous souvenez de cette commande mais /cg invite marche toujours il me semble...

et comme je le dis la langue officielle du serveur c'est anglais... donc n'importe qui peut report pour abus de langage ( dans le sens ou ca flood inutilement et que ca puisse gêner ceux qui jouent... ca m'est arrivé pleins de fois en RvR par exemple aussi bien sur EU que sur US qu'une discussion parte en live et deborde ) et me dites pas que c'est pas génant c'est comme le all talk sur counter c'est lourd d'entendre parler a tout va, la c'est pareil, les cc ont leur utilité mais ce n'est pas un salon de thé
Tu te bats contre une chimère car tu ne peux que suggérer aux gens de le faire. Les plus virulents te répondront de déselectionner le canal dans ton menu et donc de ne plus l'afficher ...

Ce n'est pas forcément aux gens de bonnes intentions a faire ce travail mais aux Dev d'être vigilant car la seule action que tu peux éventuellement faire de ton coté serait de ne pas grouper les floodeur de CC advice, de ne plus leur parler et de ne plus les inclure dans un évent que tu organiserai... En d'autres termes : les ignorer

Il y'en a eu, en a et en aura toujours et sur tous serveurs malheureusement.
Citation :
Zangdar dit : perso ca me fait chier que des FR arrivent aux US mais tu parle d'intégration donc en gros tu laisse aucune chance a certains FR de venir tenter l'expérience US alors qu'il cherche juste a continuer leur plaisir a savoir jouer a daoc ?
Je m'en contrefous tant que les mecs n'arrivent pas de la façon "moi toutes façons j'suis français je parle français et j'emmerde les gens on m'a forcé à être ici".
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je m'en contrefous tant que les mecs n'arrivent pas de la façon "moi toutes façons j'suis français je parle français et j'emmerde les gens on m'a forcé à être ici".
pourquoi on as eu le choix ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je tiens à signaler que pour l'instant ton personnage n'a été transféré nul part.
alors de quoi parle tu si les personnes sont pas encore transféré dis moi ?

ton post sert a rien donc ..

Citation :
Publié par Djolas
Tu as donc encore le choix
ah bon accepter le transfere ou stop daoc ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je tiens à signaler que pour l'instant ton personnage n'a été transféré nul part.
c'est parce que tu as postulé modo que tu n'as toujours pas troll ce personnage ?
Citation :
Publié par reveurs
Oui, on a toujours le choix, je vais même t'en faire quelques uns en prenant en ligne de compte que si tu ne souhaites pas adhérer a une communauté sociale et tout ce qui en découle, il faudrait te qualifier dans la catégorie "Mite en pull-over", bref.

-Fermer ton compte et aller sur un autre MMO en ligne
-Respecter les gens qui t'entoure au lieu de dire "We F**k the world" et tout ça en chanson s'il vous plaît
-Aller sur les serveurs pirates où il y a "No Rules"
-Continuer a observer ton comportement jusqu'a ce que tu te fasse bannir définitivement de la dite communauté.

Tu vois t'as le choix
Citation :
Publié par reveurs
alors de quoi parle tu si les personnes sont pas encore transféré dis moi ?

ton post sert a rien donc ..
Il y a un sérieux problème de communication entre nous, ou tu as peut être un problème d'élocution.

Tu dis cela:
Citation :
Et moi je te dis que ton personnage n'a pas été encore transféré.
De plus, si les personnages euro sont "transférés" vaut mieux le prendre comme une chance parce que nos comptes nous appartiennent pas et que GOA aurait pu les delete.
Tu comprends ?

Citation :
c'est parce que tu as postulé modo que tu n'as toujours pas troll ce personnage ?
Il y aurait il des fuites ?
Citation :
Publié par reveurs
Oui ,personne ne t'as mis un couteaux sous la gorge pour que tu continue.
Tu as donc eu le choix, et, à partir du moment ou tu choisi d'aller sur serveur US, le minimum est de respecter la communauté déjà en place là-bas (et avoir des mec qui flood dans une langue que tu ne comprend pas c'est une nuisance pour toi et un manque de respect de leurs part), car, quoi que tu en pense, tu n'est pas chez toi et payer ne te place pas au dessus des règles et des personnes ...
Si ça ne te plait pas tu est libre de :
1/ ne pas utiliser les chan' public
2/ te barrer

Tu vois, tu as pleins de choix possible à faire.

@Hythz : "C'est pas moi qu'à commencé alors j'ai le droit" ?

Plus le post se développe ,plus je comprend les réfractaires a la clust total

p.s: vous seriez gentil de pas me griller mes réponse le temps que je les écrivent ,non mais !!!

[edit]
Citation :
Publié par reveur
Oui ,ça s'appel un choix.
De toute les interactions Euro/Americain-Canadiens vont être assez limités, vu le décalage horaire, la seule chose qu'on sera capable de se dire ça va être très souvent

Citation :
cc : good morning
cc : bonne nuit
voire

Citation :
cc: good night
cc : Bonjour
Si quelqu'un n'a envie de parler que français,
il se retrouvera automatiquement avec ceux dans son "état d'esprit" ,
pas de problème vu que interactions entre-joueurs ultra-limités .
Le blabla du type " image de marque", "intégration" .... ne concerne que ceux qui partagent cette vision des choses .
IL n'y a que les règles de Mythic, et il ne peut avoir de "représentation française"
( la communauté de joueurs français est trop différente pour qu'il y ait un comportement qu'on devrait calquer ..... ) .
Introduire de nouvelles règles ( autres que Mythic-iennes) reviendraient à faire un sondage parmi tout les joueurs
et qu'unanimement ceux-ci décident de les appliquer ( les vieux joueurs d'YS savent de quoi je parle )

Moa Cht'i Scout

PS : ici sur JoL à une certaine époque, terminer par les accords d'Emain était synonyme de point Godwin
Citation :
Publié par ..*Shirai Kuroko*..
[COLOR="Indigo"][I]

p.s: vous seriez gentil de pas me griller mes réponse le temps que je les écrivent ,non mais !!!
Tu n'es pas assez rapide petit scarabé !
Citation :
Publié par Ssin/Revillusion
Sur Ywain je ne ressent que une sorte d'amitié franco-américain a partir du moment ou chacun se respect
...

J'ai essayé de faire "amis-amis" avec des chinois en plbot/thauma ml6-7, mais rien n'y fait et pourtant je suis gentil :/

J'ai jamais eut de réponse... Ah si des Fuck off ect...
"vous n'empêcherais personne,surtout pas moi as parler ma langue d'origine."

dixit Reveurs

A mon avis c'est pas le "parler" qui me pose problème...

Plus sérieusement, la moindre des choses quand on va ailleurs c'est d'au moins se plier à langue de ce pays un minimum...Pour ma part je parlerai en anglais sur les cc publique, ca ne peut que donner un plus dans la maitrise de cette langue, et si je suis toujours dans une guilde/alliance fr je parlerai en français sur ces cc non-publique. Maintenant y aura pas que les Francophones comme nouvelle communauté aux US...
Y'en a qui vont se faire casser la bouche en clash live sur les CC, ils vont rien comprendre parce que c'est en Anglais, ça va rager et commencer a insulter en français, et puis ça va partir en couille.

M'voyez ?

@reveurs : You such a jerk. Mince, ça me prend, même sur JoL je parle Anglais JK <3 Continue de me faire rire.
Citation :
Publié par reveurs
a ce niveau la si tu optes pour le transfert tu optes aussi pour les règles qui s'y joignent ( car en jouant tu acceptes le CLUF... )

je te ( vous ) laisse méditer
[QUOTE=..*Shirai Kuroko*..;20078831]

...

ta des actions chez goa ta les même argument même politique

bien sur je respecterais la langue officiel du serveur sur advice voir même ne rien dire vu que je ne sais pas parler anglais mais cc guilde alliance rien ne me l'interdiras
ceux que je voulais faire comprendre c'est qu'il i auras toujours des gens a flood sur advice US et c'est gens la verrons bien avec les dev ou joueurs qui auront report abus de flood

En même temps "le casse-burnes" qu'il soit français, ricain ou autre, s'il a le comportement d'un môme de 12 ans capricieux, il gavera tout le monde, ceux de "sa" communauté d'origine compris et se retrouvera vite seul donc bon...

Sinon, je trouve ça plutôt cool de croiser des gens d'autres cieux, on parlera franglais, ils parleront germanglais, itaglais, amériglais, espaglais on va se fendre la poire quoi

En revanche, si j'aimerais un peu plus de monde, j'ai franchement pas envie de me retrouver sur un serveur qui déborde, ça tient beaucoup à la façon dont je joue, mais comme à chaque fois, je n'ai pas envie de changer de bécane juste parce qu'on débarque sur les plages du Nouveau-Monde ^^
Projection dans le futur serveur
Citation :
Publié par ..*Shirai Kuroko*..
Tout dépend de tes horaire de jeux.
Tout le monde ne joue pas (uniquement) le soir/la nuit (heures française) .
Regarde l'activité sur les serveurs Europeens comme Kattreath , la pointe des joueurs a toujours été dans ces heures là .
De la même manière qu'au US , la pointe se fera dans leur soirée ( quelque chose comme 2 heures du matin chez nous )
Peut-être que tu ne joues pas dans ces heures là ( si tu es dans nos latitudes) mais la loi des grands nombres seront contre toi .

Je pense que les interactions se feront principalement entre joueurs de même latitude ,
auxquels cas on retrouvera les anglais, les allemands et les quelques italiens/espagnols
et là il va y avoir un souci
Il va probablement y avoir autant de cg que de langues parlées avec un plus global anglophone que chacun voudra ou non rejoindre.

Déjàa sur un même serveur, tu as des différence tellement grande ( illustré par l'actuel configuration dans la partie forum consacré à Kattreath) : les solos, les TFs, les grosses actions dans la ZF, et tout les mouvements lancé par des alliances et les soirs rarement ils se croisent .
Si déjà à l'échelle d'un serveur mono-langue, il y a autant de groupes différents à interactions faibles,
cela va exploser avec l'arrivée des barrières linguistiques lorsque les serveurs euro vont fusionné puis plus tard lors de la clustérisation finale .

Y' a pas de problème en fait, juste des éléments déjà installés qui promeuvent "énergiquement" leur vision de jeu .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Regarde l'activité sur les serveurs Europeens comme Kattreath , la pointe des joueurs a toujours été dans ces heures là .
De la même manière qu'au US , la pointe se fera dans leur soirée ( quelque chose comme 2 heures du matin chez nous )
Peut-être que tu ne joues pas dans ces heures là ( si tu es dans nos latitudes) mais la loi des grands nombres seront contre toi .

Je pense que les interactions se feront principalement entre joueurs de même latitude ,
auxquels cas on retrouvera les anglais, les allemands et les quelques italiens/espagnols
et là il va y avoir un souci
Il va probablement y avoir autant de cg que de langues parlées avec un plus global anglophone que chacun voudra ou non rejoindre.
effectivement, lors de notre prime time il y a pas mal de français, mais peu d'espagnols et d'italiens (à mon impression)

par contre, il y a un certain nombre d'allemands, des anglais, des américains qui jouent l'anglais, et une pop non négligeable que sont tous les gens d'europe du nord

tous ces gens du 2e groupes parlent très bien anglais

il n'y a quasi personne qui parle aussi peu anglais que les français, donc les interactions sont finalement très faciles entre la plupart de la pop du serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés