[Outil] Character Builder

Répondre
Partager Rechercher
Ha ouais, le nouveau builder il poutre sa race comme on dit par chez moi.

Plus sérieusement, il vous illumine les talents qui augmentent les capacités des BO. Et là d'un coup ca devient juste carrément plus clair.
Hum,
Je préfère prévenir, car chez moi, le Builder il a surtout illuminé mon navigateur et j'ai eu un joli freeze de la machine

(chez moi il ne marche pô "pour le moment"). Sur FireFox il plante.
Au moins tu connais la raison de ton freeze

Moi apres avoir passer mon dimanche et mon lundi matin j ai enfin trouver la panne qui freeze l ordi au démarrage !

Ma carte son a claquer !

heureusement qu il y en a une sur les cartes mères je me voyais mal jouer a STO sans son
Citation :
Publié par DarkSam82
[...]je me voyais mal jouer a STO sans son
Tu sais, dans l'espace, personne ne va t'entendre cri..

En fait le Java déconne sur mon FireFox et sur IE, il ne veut même pas s'installer. Voilà pourquoi ça génère un bon gros bug au lancement du site.
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est normal qu'on puisse dépasser le nombre de points maximum attribuables ?
Si tu parles du nombre de points par colonne oui. C'est pas un maximum attribuable, c'est le cap pour changer de grade.
Par contre le maximum attribuable sur tout le tableau lui tu peux pas le passer... et tu vas voir qu'au T4 tu montes pas grand chose.
Citation :
Publié par Newen
Si tu parles du nombre de points par colonne oui. C'est pas un maximum attribuable, c'est le cap pour changer de grade.
Par contre le maximum attribuable sur tout le tableau lui tu peux pas le passer... et tu vas voir qu'au T4 tu montes pas grand chose.
Je parle bien du nombre total de points, que j'explose sur ce simulateur

68300/60700
Faut quand même rappeler que c'est temporaire. Cryptic bride volontairement les joueurs pour pouvoir faire un super patch de la mort dans 6 mois ou un an.

On pourra alors monter un peu plus dans la zone amiral.
Oui, enfin seulement si tu est radin dans les précédents, si tu fait par exemple un build assez moyen (des poit spartout), il te reste pas grand chose a mettre dans amiral (mais après faut voir avec les skills utilisées).
On connais pas le cap encore me semble, le cap du builder es le nombre de point qui faut pour passez amiral rang5 (lv45, lv max), mes rien dit qu'on pourras pas en avoir plus tant que aucun joueur aura atteint le lv45, le cap a 60k serais complètement débile, et serais le meilleur moyen de perdre la majorité des abonné une foie lv45.
mais de quoi vous parler arreter vos conneries.. vous mettez des point de competence pour votre perso et si vous voulez un autre type de perso ben vous reroller.

vous voulez quand meme pas un perso avec toutes ses skill a fond? alors inutile de faire des classe de perso et des navires differents... tout le monde avec le meme perso au depart et le meme vaisseau!
Vous semblez oublier une chose les skill ne font que booster les compétence des BO et de notre perso hors le nombre de compétence est limiter a 12 pour les BO sur un vaisseau T5. Donc avoir toute les compétence ne nous rendrais pas plus fort sa permettrai de changer de vaisseau de temps en temps pour se changer les idées.
Tous comme les compétence au sole lier a notre classe avoir tous ne boostrai pas plus que sa notre perso vue que on est limiter par le kit qu'on utilise.
Citation :
Publié par esmiol
mais de quoi vous parler arreter vos conneries.. vous mettez des point de competence pour votre perso et si vous voulez un autre type de perso ben vous reroller.

vous voulez quand meme pas un perso avec toutes ses skill a fond? alors inutile de faire des classe de perso et des navires differents... tout le monde avec le meme perso au depart et le meme vaisseau!
Regarde ce que tu dit, ces un peu nawak, entre pourvoir en prendre 1 ou 2 max si on es économe sur 18, ces un peut n'importe quoi, sans parler dans avoir 18/18 mes serais que 6/18 serais un minimum.
Citation :
Publié par esmiol
Tout à fait, sauf que si on ne compte pas le slot "klingon", il te reste 2 emplacements de persos. Même pas de quoi faire un capitaine de chaque type. On peut, mais on fait une croix sur les klingons.

Ou alors on sort sa CB et on achète un slot...
En plus, je sais bien que c'est un avis perso, mais si je joue à un MMO c'est pour monter un perso que je garderais jusqu'au bout, qui me suivra d'aventure en aventure.

Je suis assez RP comme joueur, donc les re-roll super super bof quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés