Aller à la page... |
[Tailleur] Monter en faisant des bénéfices!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Encore faut-il que ma méthode soit pleinement approuvée par la comunautée Jolienne Edit: Up 60 ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Bon, je vais apporter mon expérience.
Je suis en train de monter un tailleur, et mon but est le lv 60 pour le moment. En effet, j'aurai ensuite la possibilité de farmer le dj kitsoune ensuite, histoire de continuer sur les capes/coiffes kitsou. Je me suis fixé une limite : ne pas crafter à perte (ou très peu). Et grâce à mon stock de laines de boufton noir/blanc, j'ai pu rentabiliser sur les cape bouffante. En effet, les pa ini se vendent assez bien, les rares ra ini encore mieux. Le seul obstacle est les quantités énormes de laines de bouf qui peuvent faire peur, mais bon, je suis tenace, patient, et pour le moment ça marche (les laines de chef ne sont pas trop cher). J'avais essayé les casques, et question rune c'est pas ça. Mais là, en lisant ce post, j'ai eu envie de tester les chapeaux piou rose + casque. J'ai fait un cinquantaine de chapeaux de l'Aventurier, en espérant que ça se vende. Je vous dirai demain matin. En tout cas, j'ai trouvé que les capes bouffantes sont très rentables, si on a un stock préalable. Et pour finir, j'aimerais des conseils pour la suite : Est-ce que le drop kitsous + craft + revente de runes est viable (en réinvestissant les bénéfices dans d'autres ressources kitsous) ? Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
Topiul&Fellers |
Trouver plus de messages par Topiul&Fellers |
Empereur / Impératrice
|
bon jai up 65 <3 je gow voir Hel munster
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Topiul&Fellers |
Trouver plus de messages par Topiul&Fellers |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|