Topic des question a la con (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi quand il neige il y a partout la même hauteur ? Genre sur la neige sur la route est aussi honte que celle du trottoir ? Puis pourquoi la neige s'acharne tellement sur ma p"tite ville en alsace ? en 2 jours on a prit presque 30cm dans 1h30 j'suis sur on les dépasse
Citation :
Publié par K-Lagan
Pourquoi quand on dit a un plan cul : Ok c'est juste pour le cul et pas de sentiments, bah faut quand même qu'elle tombe love de toi
Parce que quand en elle tu déverses ta puissente semence, que tu la combles de toi bien chaud, tu l'habitues et la rend dépendante. Quand tu éjacules bien fort, ça lui monte directement dans le cerveau et ça s'ancre profondément. C'est que tu inondes son être du tien. C'est naturellement que l'imprégnation prend corps jour après jour, nuit après nuit. Elle ne peut s'en défaire et droguée de ton membre elle devient irraisonnée, irrationnelle. Encore plus femme donc.
Où parce qu'ils ont autre chose à faire, même si je trouve que répondre à un sms d'Elhan c'est juste un honneur t'as vu.
Où parce qu'ils suxxent horriblement dans la rédaction de leurs sms.
Ne pas répondre à un SMS, c'est ou bien ne pas savoir quoi répondre, soit savoir quoi répondre mais se délecter de la frustration engendrée par le savoir que la non réponse est en soi une réponse : "je veux te frustrer".

Et t'as vu : ça marche !
Citation :
Publié par Calvin
Pourquoi les gens mettent 100 ans à répondre à des SMS?
Parce la flemme de répondre alors je remets ça à plus tard.


Sinon question : faut acheter quel produit pour déboucher des canalisations ? J'ai rien vu de spécifique et d'assez puissant imo chez mon supermarket.

Et pourquoi les gens trouvent jolie Angelina Jolie ?

478px-Jolie.png
Citation :
Publié par Calvin
Pourquoi les gens mettent 100 ans à répondre à des SMS?
T'es sûrement pas un beau gosse de premier rang dans leur liste de prio donc ils te répondent quand ils peuvent.
T'as eu l'accusé de réception au moins ?
Citation :
Publié par Minkky
Ca y change rien.
Bien sûr que ça change mec.
Vu qu'il n'y a pas de rapports séductions, réponses rapide, il me manque et tout.
En plus, c'est discussion boulot.

Citation :
Publié par Maluka
T'as eu l'accusé de réception au moins ?
Y'a pas d'accusé sur Iphone, du coup, tu sais jamais si la personne en face l'a bien reçu.
En fait, c'est de la merde ce téléphone, je vais racheter un 3310.
Citation :
Publié par Calvin
Bien sûr que ça change mec.
Vu qu'il n'y a pas de rapports séductions, réponses rapide, il me manque et tout.
En plus, c'est discussion boulot.
Ecoute mec moi j'ai deux groupes dans mes contacts avec deux sonnerie différentes : le gars et les meufs bogoss qui ont la classe, et les pas bogoss. Quand je reçois un sms d'un mec ou d'une meuf du groupe bogoss je répond direct mais les pas bogoss comme toi ils sont déjà assez privilégiés que j'ai rentré leurs numéro dans mon portable je vais pas en plus gâcher du crédit pour eux.
C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi les gens ne répondent pas au SMS dans les deux secondes...
Franchement, c'est pas comme si c'était pas difficile d'écrire sur un téléphone, de ne pas se tromper sur les différentes touches avec son gros doigt et de voir à la fin qu'on a oublié d'enlever le mode "guidé" ce qui foire tout tes mots...
Citation :
Publié par Minkky
Ecoute mec moi j'ai deux groupes dans mes contacts avec deux sonnerie différentes : le gars et les meufs bogoss qui ont la classe, et les pas bogoss. Quand je reçois un sms d'un mec ou d'une meuf du groupe bogoss je répond direct mais les pas bogoss comme toi ils sont déjà assez privilégiés que j'ai rentré leurs numéro dans mon portable je vais pas en plus gâcher du crédit pour eux.
Sauf que j'en ai rien à faire un peu de ta vie.
C'est pas car tu as deux groupes dans ton téléphone que tout le monde fait ça.
En plus, soit t'es pauvre pour ne pas avoir de SMS illimités, soit t'as un forfait minuscule pour adolescent, ce qui expliquerait l'emploi des termes "bo goss" kikoolol.
Citation :
Publié par Minkky
Ecoute mec moi j'ai deux groupes dans mes contacts avec deux sonnerie différentes : le gars et les meufs bogoss qui ont la classe, et les pas bogoss. Quand je reçois un sms d'un mec ou d'une meuf du groupe bogoss je répond direct mais les pas bogoss comme toi ils sont déjà assez privilégiés que j'ai rentré leurs numéro dans mon portable je vais pas en plus gâcher du crédit pour eux.
Ton récit colle bien a ton avatar je trouve.
Citation :
Publié par Calvin
Pourquoi les gens mettent 100 ans à répondre à des SMS?
Pourquoi les gens qui envoient des sms s'attendent à ce qu'on réponde de suite (ou qu'on réponde tout court, d'ailleurs) ?
J'veux dire, on veut me parler, on me téléphone (et comme je réponds pas non plus, on laisse un message et je rappellerai si je juge la requête digne d'intérêt), mais un sms quoi, c'est juste un truc de faible qui ose pas déranger ni parler en face. Pouah.
Perso je réponds pas, ou trop tard quand ma réponse n'a plus de sens (genre 10 jours plus tard alors que j'ai eu la personne au phone entre temps), exprès.


Citation :
Publié par Calvin
forfait minuscule pour adolescent
olol oxymore .
Citation :
Publié par DaBlob
Pourquoi les gens qui envoient des sms s'attendent à ce qu'on réponde de suite (ou qu'on réponde tout court, d'ailleurs) ?
J'veux dire, on veut me parler, on me téléphone (et comme je réponds pas non plus, on laisse un message et je rappellerai si je juge la requête digne d'intérêt), mais un sms quoi, c'est juste un truc de faible qui ose pas déranger ni parler en face. Pouah.
Perso je réponds pas, ou trop tard quand ma réponse n'a plus de sens (genre 10 jours plus tard alors que j'ai eu la personne au phone entre temps), exprès.
Depuis quand il y a la fonction SMS sur ton téléphone?

Citation :
Publié par Minkky
Je comprend que toute tes certitudes sur ta place dans la société s'écroulent juste après avoir lu mon post mais c'est pas la peine de rejeter la faute sur moi...
Peut être aurait tu préférer vivre dans l'ignorance jusqu'à la fin de ta vie et que tu m'en veut de t'avoir ouvert les yeux...
Ok, reviens jouer avec nous sur le bar quand tu auras terminé de prendre des références par ci et là pour faire croire à tes potes que tu détruits des vies sur l'interweb 2003.
Citation :
Publié par Calvin
Sauf que j'en ai rien à faire un peu de ta vie.
C'est pas car tu as deux groupes dans ton téléphone que tout le monde fait ça.
En plus, soit t'es pauvre pour ne pas avoir de SMS illimités, soit t'as un forfait minuscule pour adolescent, ce qui expliquerait l'emploi des termes "bo goss" kikoolol.
Je comprend que toute tes certitudes sur ta place dans la société s'écroulent juste après avoir lu mon post mais c'est pas la peine de rejeter la faute sur moi...
Peut être aurait tu préférer vivre dans l'ignorance jusqu'à la fin de ta vie et que tu m'en veut de t'avoir ouvert les yeux...

Citation :
Publié par Eyfos
Ton récit colle bien a ton avatar je trouve.
Inculte, je trouve moi aussi que ton affirmation va bien avec ton avatar. LOL DBZ §§§
T'es rageux parce que tes parents t'ont pas pris un forfait sms illimité hein ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés