armes d anuart

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,j'aurai aimé connaitre vitre ressenti sur les rang A et B de dark poeta en terme de loot d'armes d anuart,et su quelqu'un aurais le pourcentage de drop ces armes....

merci d 'avance pour vos réponses,surtout si ca tombe souvent chez vous,pour ma part par exemple + de 25 rang b sans rien
Les loots sont rare , trés rare. si tu n'a rien loot ne t'inquiète pas, tu n'est pas le seul ^^

bon après un guildmate a loot le plastron glad et l'espadon sur le même rang B ...
moule quand tu nous tiens ...
oui un loot bleu ,et génrallement useless à force.....

enfin perso je cherche un arc décent avec de la vitesse d attaque au 50 ,et à part celui d 'anuart je vois pas (hors pvp/fenris/craft)le moyen d en chopper un pas franchement évident.....

donc j'aurai aimé avoir quelques témoignages de gens en rang b ayant looté des armes d anuart........le temps et les points influent t ils le droprate? , ou est ce juste un gros coup de moule?
En terme de stuffing (après si ça t'éclate pour le fun, why not),
farming DP = (énorme) perte de temps.

C'est juste bon à faire pour le slot stigma sup et chopper 2-3 bleus au passage vite fait en attendant mieux, ensuite si t'as un minimum de brain et que tu sais optimiser ton temps de jeu tu t'orienteras vers le daevanion ou abysse.
Bonjour,

Nous avons du faire une trentaine de B, pour loot très souvent le chapeau bleu (toutes spé confondus), quelques fois le boubou bleu caster, et jamais de gold. J'ai des amis qui ont loot une fois un plastron cuir, une autre fois un bijou gold.

Sur le A, même topo sur le premier loot, chapeau bleu plate, mais je dois dire que je commence juste à le farm.

Cela dit, j'ai vu tomber une fois l'épée d'anuhart sur le général (devant le tp boss final), donc bon.

Bonne chance pour la suite.
En une 20aine de rang B :

un arc gold, une orbe gold et un plastron gold maille aede.
Pour le reste c'était soit le boubou bleu cleric ( 2x ) , soit le fameux chapeau bleu

Etant rodeur, accroche toi, l'arc en vaut la peine quand on galère comme moi sur les jambières miragent
pour ma part j'ai du faire que 6 dp tous rang b
donc deux gold + du bleu en masse
ceinture gold pour sorcier sur l'avant dernier boss et
toujours sur le meme une belle epee elite anuhart offhand pour mon assassin

avoir environ les 13k point pour le rank b et un bon spirit pour son buff droprate

me reste à faire miragent pour l'epee mainhand
Citation :
Publié par Zeube
pour ma part j'ai du faire que 6 dp tous rang b
donc deux gold + du bleu en masse
ceinture gold pour sorcier sur l'avant dernier boss et
toujours sur le meme une belle epee elite anuhart offhand pour mon assassin

avoir environ les 13k point pour le rank b et un bon spirit pour son buff droprate

me reste à faire miragent pour l'epee mainhand
Nombrilisme quand tu nous tiens
6 runs,c' est super représentatif
Citation :
Publié par Apanizz
surement plus representatif que ton quote => []
sisi c'est bien une porte tu veux mon pied
Citation :
Publié par Apanizz
Le gars répond exactement au sujet qui est "votre ressenti sur le taux de drop". Suffit de lire la première phrase de l'OP

Pour ma part j'ai fait 3 DP et je n'ai vu qu'un anneau de Noah et rien d'autre même pas de bleu mais c'est déjà ça parce que je n'y vais que pour aider sur les stigma ou le déblocage Fenris vu comme l'instance ne sert à rien à part perdre son temps (cela n'engage que moi).

Si encore les loot jaunes étaient "dézables" on pourrait avoir de bonne pierres mais non même pas ...
Quant tu fait dark poeta tu loot obligatoirement au moins 3 bleu.

J'ai fait 8-9 DP, j'ai looter 3 bout d'amure bleu, 2 bout d'armure gold, un bouclier gold et une boucle d'oreille gold et le full set bijoux bleu pour ma classe.

Maintenant le principe de DP c'est de cherche le plus haut rank afin d'augmenter les taux de loot sur les boss final, le rank A est assez facilement accessible pour des personnes habitués. Le rank B étant le minimum .... tous le monde peut le faire les doigts dans le nez.
J'aime bien ton obligatoirement.
C'est marrant, en 25-30 DP, il m'est arrivé de faire 5-6 DP avec un seul loot donc ton fameux obligatoire, il me fait doucement rigoler.
Citation :
en 25-30 DP, il m'est arrivé de faire 5-6 DP avec un seul loot ( donc la majorité du temps au moins 2-3 loot )
Merci d'aller dans mon sens ....
Je suis a 6/7 DP en gros peut être un poil plus.
Et je ne me souviens pas d'un seul DP sans un loot.

Ok le plus pourri a été un vieux truc bleu
Mais généralement c'est 4/5 loots bleu et de temps en temps de l'or.

Après je dois avoir de la chance quand même car j'ai looter 2 pièces bleu + 2 armes or (dague et épée).

Donc il ne faut juste pas désespérer et se dire qu'au final ça permet de créer des affinités, de se stuff, de looter de quoi faire des sous etc etc
Je dois être a 18 DP je pense. Juste pour moi au niveau loot:
- 1 collier jaune sur boss rang B http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=121000820
- 1 anneau jaune sur un arbre http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=122001039
- 1 gants assassin
- full set bleu cuir

Pour tout le monde j'ai vu:
- 1 jambes clerc
- 1 gants temp
- 1 bottes clerc
- 2 épaules rodeur
- 1 bottes sorcier
- 1 anneau jaune casters
- 1 dague jaune
- 1 ceinture jaune casters
- beaucoup de pièces de set bleu, anneaux et boucles d'oreilles bleues avec précision ou précision magique sur le contrôleur télépathique et le général

Donc au niveau armes je n'ai vu que la dague qui tombe sur le contrôleur télépathique et j'attends toujours l'arme du général.
En moyenne je dirai qu'on loot 1 jaune par instance, avec 3 bleus.
Tous ne sont pas utiles car des fois la classe n'est pas présente dans le groupe.

Je reviens sur ce que certains ont dit, a savoir que faire DP n'est pas utile voire une perte de temps.
Je pense que c'est tout a fait faux, a cela plusieurs raisons:
- Miragent/Fenris est très long a cause du craft pour les jambières, et DP fourni du sang pour ce même craft.
- Farming de points abysses est très dur (car on doit monter haut en rang) si on veut atteindre une arme équivalente a celle que l'on peut dropper a DP, et DP fourni quelques points d'abysses en passant.
- Si on est un utilisateur de 2 armes, ou bouclier arme passer par le PvP demande pour avoir les 2 un très gros temps de jeu. Le drop bouclier http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=115000858 ou l'arme sans vitesse attaque http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=100000765 se font sans faire aucun rang.
- Les pièces de set bleues font un bon complément au 3 premières pièces Miragent.
- Les loots bijoux sont pas mal pour pouvoir ne pas passer tous ses points abysses dans les bijoux.
- Les loots bleus se vendent très mal, mais peuvent fournir de bonnes pierres d'enchantement (pour moi j'ai eu du lvl 46 au 68).
- Ca loot des compos balaur 50.
My two cents:

J'ai fait pas mal de DP également (probablement autour de la 30aine, j'ai pas tenu les comptes).

En matière "d'armes" j'ai vu passer
Bouclier healer, 2 dagues, 1 épée, jamais rien sur le boss final.

En matière d'armure j'ai été relativement chanceux, j'ai 3/5 anuhart pour ma classe 5 (+1 anneau gold).
Et en ce qui concerne les armures des autres j'ai bien du voir une 15~20 aine de pieces diverses et variées.

Pour les bleu au total ... j'ai du voir passer les sets complets pour toutes les classes, et probablement plus d'une fois ;-)

Hier j'ai fait un DP avec 3 golds et 3/4 bleu; D'autres fois j'en ai fait avec un seul et unique bleu.

Bref, c'est super aléatoire, en matière d'arme j'ai cassé la tirelire et pris le bâton de platine...

C'est un peu trop tard pour du miragent (a l'origine j'avais effectivement prévu d'aller sur l'alternative loots+platine, car le crit sur le coeur de magie, je le sens pas, mais vraiment pas), mais si vous me remettez 3 mois en arrière, je pense que j'hésiterais très sévèrement, au final.

En conclusion: de toutes facons il faut faire quelques DP pour la stigma; dans le meme interval ou tu fais ta stigma ca permet aussi de manière assez fiable d'obtenir bcp d'items bleu 50 (qui font énormément de bien lorsqu'on arrive 50 tout fraichement); donc je pense que quasiment tout le monde devrait se faire 5~10 DP.

Après, pour s'acharner... Cela dépendra probablement de si vous avez loot quelques pièces gold pour votre classe durant ces premiers DP :-)
/idem Namo ( je suis aède aussi )
par contre vous enlevez le 3/5 anuhart, je suis toujours a 0 au bout de plus de 30 DP. en revanche, j'ai le fullset bleu quasi 3 fois
De toute façon il n'y a pas 36 trucs à faire au 50, alors autant se farcir un petit DP de temps en temps.

Le gros interet de viser le rang B, c'est de ne rester que 3h maximum dans l'instance.

Je pense que le but quand on farm les items gold c'est de faire tous les boss de DP avec 1h restante au compteur pour avoir le rang B. C'est faisable sans claquer de la popo/parchemin à tout va.

Le rang A demande à mon sens des personnages bien stuffés, et avec un tas de composants pour se surbuffer pendant 2h30.
6 DP à ce jour, dont 2 non achevés et 4 rang B

en tant que templier j'ai récupéré :

- espadon gold
- bottes gold
- spallières bleues
- gants bleus
- anneau bleu
- boucle d'oreilles bleu

j'ai été plutôt chanceux donc. Mais j'ai vu pire, un spirit qui en un DP a récup à peu pret autant que ce que je viens de mentionner

on a aussi eu le cas où on a loot, sur un run, jambières assassin et dague gold sans assassin (et glad) dans le groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés