armes d anuart

Répondre
Partager Rechercher
~50 DP, à raison d'un DP par jour (30x B 20x A), je n'ai vu qu'une orbe gold sur le rank A (que j'ai obtenue :>) - à noter que je suis SM et donc que j'utilise Erosion à 95% du temps (le reste c'est quand c'est resist)

Niveau loots j'ai vu des dizaines de bleu, jambières gold assa, jambières gold templier, plastron gold templier, gants gold ranger, et peut être un ou deux autres que j'ai oublié...
J'ai arrêté de jouer.

Mais sur 5/6 DP, j'ai loot une dague épique ( sur l'arbre ) pour mon assa, et une épée épique ( général ) pour mon assa.

Mais ca a pas looté assez, j'ai stop le jeux.

Pour être plus honnête, j'ai du faire 5/6 DP, et en général 1 golds / chaque.
Même si certains ne nous étais pas utile.

Je ne pense pas être représentatif du taux de loot. On m'appelait le mouleux.
Citation :
Publié par Niea
Maintenant le principe de DP c'est de cherche le plus haut rank afin d'augmenter les taux de loot sur les boss final, le rank A est assez facilement accessible pour des personnes habitués. Le rank B étant le minimum .... tous le monde peut le faire les doigts dans le nez.
n'importe quoi

ca ne sera en place qu'au prochain patch pour le moment il n'y a aucune différence entre les ranks hormis que chaque rank supérieur à + de loot sur sa table, et un droprate différent pour chaque table

cad

rank C : plastron
rank B : plastron + 2h
rank A : plastron + 2h + 1h
rank S : plastron + 2h + 1h + armes légendaire

donc oui on augmente le droprate d'avoir un gold, mais en aucun cas le boss rank S drop + souvent des plastrons que le boss C

pour ma part, une bonne 60aine de DP (rank B et A) ... sur le boss on a du voir
1 collier melee
1 plastron cuir

rien d'autre
sur les 6 mecs de mon ancienne "team fixe" ... 3 sont en 3/5 ... le reste 1 piece du set voir 0
et en moyenne 1 bijou gold chacun

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés