Aller à la page... |
Discussions autour de la modération
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Pareil s'il s'agit d'un débat limite "règlement de comptes", tant que les avis restent argumentés et posés. Si quelqu'un débarque au milieu d'un topic d'estimations en criant "La Camarilla sont tous des cons"(*), je doute de la pertinence du débat qui suivra. :) (*) Exemple fictif et arbitraire. Citation :
Un participant commence à s'échauffer et à troller en plein milieu de la conversation, on ne va pas non plus fermer pour autant. Ni attendre que la personne se rende compte d'elle même de son erreur. Ni espérer que personne ne relèvera, ce qui n'arrive jamais. La solution la plus simple et la moins ennuyeuse pour tout le monde reste la modération des termes agressifs, et surtout la discussion en privé avec la personne concernée. Le meilleur outil du modérateur, ce n'est ni le ModoAide ni l'effacement de messages... ce sont les mots. Citation :
J'ai des Crevards, Yclipts et Tsunakiels de poche qui peuvent m'aider en cas de souci, mais je ne suis malgré cela pas à l'abri d'une gaffe. Et j'insiste là-dessus, il ne faut surtout pas hésiter à prendre contact avec moi par mail ou par messagerie privée. |
![]() |
|
|
Par rapport a la modération, j'ai des fois cette curieuse impression que certains posteurs se jouent de vous, une sorte de concours a celui qui fera modéré un autre en lui balançant un pique "discrètement", pour donner un exemple, je me suis retenu connaissant la personne de répondre à ce post là, bien que très intéressant, par peur de m' "enflammer" devant des propos "habilements" déguisés pour piquer a vif la personne que je suis (pour l'exemple hein). par souci de resecter la charte du forum, je ne citerai pas l'intervenant qui me hérisse le poil (c'est pas le but de ce message) mais bon, je pense qu'il est facile en regardant mes derniers messages de savoir de qui je parles pour les habitués.
Communauté RP de Silvosse Alors la solution de signaler un post quand l'on sait que le modérateur n'est pas dans la confidence... bah ça sert a rien, à part faire perdre du temps en palabres stériles, et le fait de respecter la Charte de JoL bah ça peut nous pousser a tout simplement s'écarter du forum pour ne blesser/taunter personne... après que cela blesse d'autres personnes car c'est "bien tourné et plein de private-taunt" ça on s'en fout... Le seul truc qui me rassure c'est que le syndrome Kalimero à de beaux jours encore devant lui. |
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
|
|
![]() |
|
|
Je crois que tout est clair.
Je ne peux que plussoyer.
Alpha & Oméga
|
Ils n'ont pas tout à fait tort.
Impeach Grosbenji ! |
![]() |
|
|
C'est sur que pour le sujet sur la 2.0, j'ai pas très bien compris pourquoi il y a eu une fermeture ^^'. Espere une réouverture.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|