|
Hop, je remonte mon bon vieux post pour la troisième ou quatrième fois. Ca coïncide quand même souvent avec l'intronisation de nouveau(x) modérateurs(s) sur JOL.
Nouvelles questions à élucider : Quand est ce qu'on arrêtera de nous emmerder à modérer 5 messages par page ? Suis-je le seul à en avoir plein le cul d'ouvrir une discussion et d'y voir des [HS/DSO] en pagaille ? [ Modéré par Anarchy-UK:Pas ici ] Pourquoi laisser cette limitation débile d'un message toutes les 20minutes sur un sujet dédié au Goultarminator ? Je ne comprends quand même toujours pas pourquoi un message HS doit être modéré. Je pars du principe que si on modère quelqu'un, c'est qu'il a dit quelque chose de vraiment mal, et qu'il doit donc être sanctionné. A quoi bon supprimer les messages de quelqu'un et de pouvoir lui laisser le droit de reposter ? Merci de nous laisser tranquille, on ne mort quand même pas. (Et vous pourrez même prendre 10 minutes pour relire l'intégralité du topic. Ca a beau être vieillissant, ça colle toujours bien à de nombreux problèmes actuels.) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussions autour de la modération
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Parlons de la modération concernant ton avatar ! Tu voudrais ?
![]() Bon ok là je troll ...... |
![]() |
|
|
Le lapancake roxx. Le nyan-lapancake roxx encore plus !
![]() |
![]() |
|
|
Hors-sujet, je modère, dsl.
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
|
![]() |
|
|
Enfaite la modération devrait juste modérer les troll/taunt. (Ceci n'en est pas un.
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|