Bug de la forgemagie exotique?

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup disent que le taux pour passer un CC exotique est de 1% en SC, si je ne me trompe pas (comme les pa, pm, po).
Un ami a tenté pas mal de runes cri sur son marteau de terps (je crois que ça se dit comme ça), et environ toutes les 40 runes, il faisait un SN. Je ne sais pas si c'est la même chose que pour les runes très puissantes, mais selon moi ce n'est pas un bug.
Message supprimé par son auteur.
Les gens ont sûrement double cliqué (malencontreusement), la première rune a démoli l'item, et la deuxième est passée sur l'itemoche . Je n'ai jamais eu vent d'une fm exotique en SN donc je doute fortement de son existence.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Il l'a bel et bien remontée, mais c'est passé en Sn. C'est pas très dur à comprendre quand même
Bah si c'est compliquer à comprendre vu que les sources off le contredise et bizarrement il y'a jamais de preuves concrètes quand les gens prétendent de passer leur fm exo pa/pm en sn.

Citation :
Publié par Garfunk
Bah il l'a pas remontée entre la première rune qui a EC et la deuxième ?
+1 ou alors il s'est dit que la rune passerait pas et l'a pas remontée.
Citation :
Publié par Sediorie [Hécate]
Beaucoup disent que le taux pour passer un CC exotique est de 1% en SC, si je ne me trompe pas (comme les pa, pm, po).
Un ami a tenté pas mal de runes cri sur son marteau de terps (je crois que ça se dit comme ça), et environ toutes les 40 runes, il faisait un SN. Je ne sais pas si c'est la même chose que pour les runes très puissantes, mais selon moi ce n'est pas un bug.
Un CC exotique sur un item lvl 90 avec peu de stats ça n'a aucun rapport avec un PA sur un item lvl 180 ou plus. On ne se situe pas dans un cas de probabilités minimales en création d'effet.

Pour ton hypothèse Gud elle parait quand même un peu tirée par les cheveux, la Kukri est un item 180 avec pas mal de caractéristiques, je ne vois pas pourquoi on ne se situerait pas dans un cas de probabilités minimales en création d'effet.
Par contre même si SN il y a, du moment que les 1% de SC sont toujours présents je ne vois pas pourquoi les joueurs auraient une raison de crier sur le studio qui de toute façon n'a jamais fait de communication explicite sur le sujet.
Bah en fait, suffit de regarder le canal vert pour qu'ils sachent s'ils ont ou non fait la boulette (vu qu'ils verront si c'est un SN ou un SC).

Après le problème peut dater de 2 semaines mais avoir mis plusieurs jours a sortir. Pourquoi? bah parce que, sur les joliens, même tout serveur confondu, je doute qu'il y ait eu des dizaines et des dizaines de réussite de fm exo durant ce laps de temps. Surtout si les SN et SC cohabitent.
Cela dit s'ils cohabitent ce n'est pas tellement un problème vu qu'il faudra remonter les jets comme après un échec ou alors tenter de vendre en l'état mais tant qu'on garde le 1% de SC.

Je suis pas convaincu de la chose, mais pourquoi mentir à "ses amis" alors qu'on le sait pertinemment (en regardant le canal vert) si SN il y a eu ou pas? Qu'on mente aux inconnus, okay, notamment d'un point de vue commercial, ca peut sembler logique^^ Mais à quelqu'un avec qui il y a une relation de pleine confiance...(fin avec Dofus, rien ne me surprendra plus ni en terme de bug, ni en terme de mentalité).
le forgemage lui même n'est pas forcément conscient de son erreur, il arrive de laguer pendant le FM, un solomonk PM a vu le jour sur mon serveur de cette façon, pensant qu'il avait cliqué à coté de "fusionner", vu que rien ne se passait, il a cliqué de nouveau sur fusionner, après un moment de lag, 2runes ga pme se sont vu fusionner avec le solomonk d'affilé, manque de pot, la 2eme est passée, ce qui fait un item bof :s

sans regarder le canal info' on aurait pu croire à un SN (bawi ça correspond non?).
Citation :
Quand vous aurez un screen avec le petit message vert indiquant le SN on en reparle ok?
En même temps, tu pourrais toujours crier au fake en disant: "lol t'as changé d'item entre ce qui est affiché canal vert et celui que tu nous montres comme venant d'être magé" donc bon... y'aura jamais de preuves^^
Citation :
Publié par Jeriane
En même temps, tu pourrais toujours crier au fake en disant: "lol t'as changé d'item entre ce qui est affiché canal vert et celui que tu nous montres comme venant d'être magé" donc bon... y'aura jamais de preuves^^
je compte quand même sur la bonne foie des joliens^^
Pour l'instant ceux qui sont venus postés ne font que rapporter les dires "d'amis" ou d'artisans et n'ont pas eu de réel vécu.
Citation :
Publié par legardiens
Quand vous aurez un screen avec le petit message vert indiquant le SN on en reparle ok?
Je quote bien parce que finalement, ça c'est pas la mer à boire et ça montrera bien, fake mise à part, que ça peut arriver.

Pour les fake, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas déceler vite fait rien qu'en demandant à voir IG l'item fm exo, parce que je doute qu'il y ait déjà 10 fm exo PA par serveur par jour.
De toute façon, tant que vous n'aurez pas vu ça de vos propes yeux vous ne croirez rien.
Faut arrêter de gueuler au fake a chaque fois, c'est largement possible de découvrir des nouveaux trucs aux FM exos car elles sont loin d'être courantes et l'hypothèse de Gud est largement probable.

Avoir un doûte ok, aller certifier que c'est un fake, non

[ Modéré par Yaourt : C'est superflu. ]
Citation :
Merci, parce que dépenser quelque million pour avoir un item pourrie parce qu'il passe en SN ça me tentait pas trop.
Je comprend pas trop le débat en fait. Un SN sur une fm exotique n'a rien de désastreu . Qu'il soit possible ou non, ca ne change rien au pourcentage de réussite du SC qu'on cherche tous à atteindre.
Citation :
Publié par Original(e)
Les gens ont sûrement double cliqué (malencontreusement), la première rune a démoli l'item, et la deuxième est passée sur l'itemoche . Je n'ai jamais eu vent d'une fm exotique en SN donc je doute fortement de son existence.
C'est pas parce que tu ne l'as jamais vu que c'est impossible.

Mauvaise foi jolienne quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Feuer Frei
C'est pas parce que tu ne l'as jamais vu que c'est impossible.

Mauvaise foi jolienne quand tu nous tiens.
5 Phrases en 2 posts, dont 2 les mêmes, pas mal, tu fais avancer le problème

Et puis on part du principe que les sources officielles sont fiables, s'tout.
Citation :
Publié par ExiTeD
5 Phrases en 2 posts, dont 2 les mêmes, pas mal, tu fais avancer le problème

Et puis on part du principe que les sources officielles sont fiables, s'tout.
Je ne sais pas mais les sources c'est quoi?

Des anciens employés non?

Sinon j'aimerais les voirs, peut pas rechercher sur mon ipod
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés