Cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu des personnes avec un cercle blanc de temps a autre aux pieds (le même qu'on de temps a autre les spy déguisés), et qui permet au possesseur de faire l'équivalent de rocketjumps.

J'ai aussi pu voir des snipers quasi transparents...

C'est lié a quelque chose, ou une triche quelconque ?
Le plug war3 ou superhero sur les mod d'hl/hl² fonctionnent sur le principe d'xp, donc si tu jouais pour la première fois c'est normal que tu n'ai eu aucun changements : ils s'obtiennent en gagnant de l'xp via frags/objectifs/victoires.

Ça poutrai grave le mode war3 sur cs ça me manque
Sur certain serveur aussi t 'as des objets en plus en tapant un bête code (de tête rm_menu) ensuite tu as un menu pour ta classe qui te permet de choisir un item modifié. Par exemple , pour le soldier tu peux planter ta pelle dans le sol et toute les roquettes que tu va tirer iront se faire péter dessus. Ou encore avec la pelle, si tu taunt , tu as un boost de vitesse de quelques secondes et si tu percute un ennemi, il se retrouve bumpé.
T'as aussi un jumppack ou un flare de zone (tu lance ton flare et l 'attaque secondaire déclenche une explosion)pour le pyro. Pour le sniper tu peu tirer des balles traçantes qui mettent une balise la cible (il fait bip bip et a un cercle lumineux qui clignote sous les pieds). Et plein d 'autre truc du genre
l'explication possible pour le "j'ai pas eu la transparence", c'est qu'il faut peut être payer, comme sur certains serveurs ou un code allopass= un accès premium sur le serveur= une place réservée.
Mais ca n'est que pure spéculation.
Oui en fait, j'ai vu a peu prés l'histoire, accès premium contre avantages.
(engi qui contruit 2 tourelles /ravito , ou medic qui commence ses round avec une UC ...)
C'est dommage d'en arriver la pour financer un serv
(mais en dehors des sauts, c'est pas hyper dérangeant)

C'est les joies du random serv...
Désolé de remonter les vieux topic mais je me pose une question après avoir vu certains trucs bizarre sur des server bizarre :

Les cheat pyro ça existe ?
Je n'ai pas l'intention de m'en servir hein ...

Sur les serveurs Saigns.de, en payant un compte premium, tu as des avantages du style vitesse augmentée, munitions illimitées, ainsi que des avantages spécifiques à chaque classe.

Pour la liste, c'est là : https://www.saigns.de/premium/

(je précise que je ne fais pas de pub hein, c'est juste la liste des bonus pour les pigeons)

L'avantage de ces serveurs, c’est que l'ingé, même s'il a quatre t3, il sait pas jouer, et on fait des malheurs en spy
Citation :
Publié par Bartimeus
L'avantage de ces serveurs, c’est que l'ingé, même s'il a quatre t3, il sait pas jouer, et on fait des malheurs en spy
C'est vraiment se faire de l'argent facilement, ça doit attirer pleins de kikou ça (d'un côté, ça fait rêver )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés