Les armes et les armures

Répondre
Partager Rechercher
PEU pour Beaucoup
Les développeurs l'on dit, ils veulent faire des serveurs avec un très grand nombre de joueurs connectés en même temps. Donc, cela explique le peu de choix dans la personnalisation des personnages (costume/apparence).

J'ai déjà eu la mauvaise surprise dans AION lors des batailles dans les abysses pour les forteresses provoquant une baisse du nombres de FPS et la saturation de la mémoire, résultat : plantage du jeu en plein PVP.
Ce qui m'a obliger à changer de carte graphique et d'augmenter la mémoire de 2 à 4go.

TERA semble pauvre en variété de personnalisation, mais il ne faut pas oublier qu'il y a 6 races et le choix entre male ou femelle, les skin seront différents. Et pour l'heure, nous n'avons vu que des versions bêta du jeu.

il y aura bien un métier de craft à 3:40 de la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=5TBRhAohZF8
http://xs.to/thumb-0225_4B5CB743.jpg
avec la possibilité de le faire en groupe.
Qui dit métier de craft, dit fabrication d'équipements.
en meme temps ...

l'unreal engine 3 j'aimerai pas dire mais c'est le prédateur des config low cost de chez carrefour / Auchan / confo donc j'imagine bien les gens grimacé devant la boite du jeu :x

Tera / Apb , les premiers jeux mort a cause de la qualité graphique O_o
Heureusement que j'avais acheté un nouveau pc pour Aion <3
Citation :
Publié par Atsura
en meme temps ...

l'unreal engine 3 j'aimerai pas dire mais c'est le prédateur des config low cost de chez carrefour / Auchan / confo donc j'imagine bien les gens grimacé devant la boite du jeu :x
En même temps, j'ai un PC qui date de juin 2007, qui n'a jamais connu de mise à jour hardware et qui m'a coûté 1000€ à l'époque, et un HP Compaq acheté 300€ en juillet dernier. Je n'ai pas eu de soucis particulier à faire tourner Tera sur les deux PC. Même en qualité max (sans anti-aliasing faut pas pousser non plus), ça restait jouable (j'ai pas dit "parfait", hein, j'ai dit "jouable" ).

J'attends quand même de voir ce que ça donne en cas de surpopulation d'une zone, c'est pas avec un test regroupant 250 joueurs qu'on peut tester ça .
A savoir , maintenant les colliers , bagues et boucles d'oreilles seront visibles sur nos avatars histoire de se différencier plus facilement .
C'est clair que c'est pas avec ça qu'on va pouvoir se différencier.

Et puis voir des boucles d'oreille sur mon aman, ça a un petit côté décalé que j'apprécie moyennement, en fait
Citation :
Publié par Kreyd
Ca dépend si tu veux l'envoyer au Queen ou pas.
S'toi le Queen, cf ton avatar.

Pitié pour les boucles d'oreilles, je sors d'Aion où mon assa avait deux jolies petites étoiles dorées pendues aux lobes
Citation :
Publié par Harg
S'toi le Queen, cf ton avatar.
Si tu à du mal à faire la différence entre un Bisounours et un travelo je te conseil d'éviter de te balader ds le bois de Boulogne avec une barbe à papa
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Pas mal celle là
Oui ,on voit bien que c'est un Bisounours et non un travelo .

Je me demande si les boucle d'oreille bague , on aura le choix ou non de les affichés ?
Citation :
Publié par Etho
Nous avons déjà des infos sur la pauvreté des emplacements possibles.

De tête, il me semble qu'il y avait 6 emplacements différents : corps, arme, tête, 2 bijoux, un collier.
Je ne suis pas sûr de la répartition mais je me souviens avoir été choqué par le manque de possibilités.
C'est sur que c'est assez pauvre, mais d'un autre coté on peut pas tout avoir
Quand on voit à l'usage sur certains jeux que tout le monde possède le même set de bijou ou d'armure car c'est le seul set "intéressant", on peut se demander s'il ne vaut pas mieux ne proposer que 2 emplacements, mais plus de variété dans les combinaisons "intéressantes".
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Quand on voit à l'usage sur certains jeux que tout le monde possède le même set de bijou ou d'armure car c'est le seul set "intéressant", on peut se demander s'il ne vaut pas mieux ne proposer que 2 emplacements, mais plus de variété dans les combinaisons "intéressantes".
Tiens, je me faisais la même réflexion . Quelque soit le jeu, les joueurs apprennent très vite à repérer le set qui va bien et tout le monde fait ce qu'il faut pour l'avoir. Du coup, les loots "normaux" et les objets d'artisanat sont très vite abandonnés car souvent pas à la hauteur (Cf. Warhammer, mais on pourrait en citer beaucoup d'autres).

La vraie originalité consisterait à laisser sa place au hasard, que ce soit dans les loots ou dans la fabrication des équipements, avec une génération aléatoire de bonus plutôt que des panoplies toutes faites... là on aurait une vraie motivation à faire la chasse à certains mobs ou à développer certaines formes d'artisanat (vous ne préférez pas forger votre propre épée légendaire, avec des caractéristiques inédites plutôt que de vous balader avec le même coupe-chou que tout le monde ? ).
Citation :
Publié par Etho
Ça, c'est la solution de facilité
Le mieux serait de proposer plusieurs sets intéressants, avec plus de choix d'emplacements.
Ça été tenté sur Lineage II. A bas level, il y avait (relativement) pas mal de choix de textures et de bonus différent. Sauf qu'à l'usage, tous les joueurs d'une certaine classe cherchent les mêmes bonus. Ce qu'il manque au jeu, c'est plusieurs set d'armure d'aspect différents offrant toutes les même bonus. Comme ça on pourrait choisir son armure en fonction de son look et non de ses bonus.

Sur Tera, va y avoir un peu de ça, puisque les bonus d'une arme ou d'une armure sont - en partie - liés aux cristaux que l'on va sertir dessus... .
Citation :
Publié par Tourmente
Tiens, je me faisais la même réflexion . Quelque soit le jeu, les joueurs apprennent très vite à repérer le set qui va bien et tout le monde fait ce qu'il faut pour l'avoir.
le problème c'est que suffit qu'une personne influente dise que se Set là est le mieux pour que tout le monde l'écoute, et tout le monde veut le même , c'est gens ne suivent pas leurs propre opinion il se fit trop au autre. C'est comme sa qu'on se retrouve avec tout le monde habiller pareille .

Sinon je compte sur les développeur de Tera pour rectifier sa ,et augment le nombre de stuff,etc... N'oublions pas que le jeu n'est pas fini !
Moi l'option qui me plairait c'est de pouvoir reforger un équipement pour qu'il hérite des stat d'un autre tout en gardant son ancienne skin.

Ce system permet à ceux qui veulent toujours afficher leur avancé via leur skin d'etre satisfait et ceux qui veulent se faire leur propre apparence ( ou se camoufler en pvp ) de le faire aussi.
Citation :
Publié par Yu-mine
le problème c'est que suffit qu'une personne influente dise que se Set là est le mieux pour que tout le monde l'écoute, et tout le monde veut le même , c'est gens ne suivent pas leurs propre opinion il se fit trop au autre. C'est comme sa qu'on se retrouve avec tout le monde habiller pareil
mdr n'importe quoi xD

Sinon vous faite chier grave avec vos skin vos machin etc...
Regardé le résultat sur Aion on a des clown de 20cm qui ressemble à rien car les joueurs on voulu de la "diversité" de plus les mass PvP sont injouable du au trop grand nombre de skin différent.
Vous apprendrez donc jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés