|
PEU pour Beaucoup
Les développeurs l'on dit, ils veulent faire des serveurs avec un très grand nombre de joueurs connectés en même temps. Donc, cela explique le peu de choix dans la personnalisation des personnages (costume/apparence).
J'ai déjà eu la mauvaise surprise dans AION lors des batailles dans les abysses pour les forteresses provoquant une baisse du nombres de FPS et la saturation de la mémoire, résultat : plantage du jeu en plein PVP. Ce qui m'a obliger à changer de carte graphique et d'augmenter la mémoire de 2 à 4go. TERA semble pauvre en variété de personnalisation, mais il ne faut pas oublier qu'il y a 6 races et le choix entre male ou femelle, les skin seront différents. Et pour l'heure, nous n'avons vu que des versions bêta du jeu. il y aura bien un métier de craft à 3:40 de la vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=5TBRhAohZF8 ![]() avec la possibilité de le faire en groupe. Qui dit métier de craft, dit fabrication d'équipements. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les armes et les armures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Heureusement que j'avais acheté un nouveau pc pour Aion <3
|
![]() |
|
#322372 |
|
Quelqu'un à des infos sur la présence éventuelle de teintures pour éviter le clone land L2 style ?
|
![]() |
|
Invité
|
A savoir , maintenant les colliers , bagues et boucles d'oreilles seront visibles sur nos avatars histoire de se différencier plus facilement .
|
![]() |
|
#348027 |
|
Oue enfin bon
![]() C'est quand même pas très gros :O |
![]() |
|
|
C'est clair que c'est pas avec ça qu'on va pouvoir se différencier.
Et puis voir des boucles d'oreille sur mon aman, ça a un petit côté décalé que j'apprécie moyennement, en fait ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ca dépend si tu veux l'envoyer au Queen ou pas.
|
![]() |
|
|
Pour faire videur, à la limite...
Sinon il y aura suffisamment d'elfes et de castanics pour remplir les autres offices. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Réveille toi ...!!!
|
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
mwé mwé. Moi j'y vois un bear, mais p'tre que j'ai effectivement trop de barbapapa dans les yeux
![]() Désolé pour le hachèsse. |
![]() |
|
|
Vous profiteriez pas de mon absence pour flooder quand même ?
![]() |
![]() |
|
|
Ça, c'est la solution de facilité
![]() Le mieux serait de proposer plusieurs sets intéressants, avec plus de choix d'emplacements. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|