Le truc aussi c'est que 1 level de décalage ça peut faire toute la différence. Autant il sera plutot dur (ou long) de soloter des mobs d'un ou deux Lvs supérieur à ton perso, autant il sera trés facile de soloter ceux de un ou duex Lvs inférieur. Ca dépend un peu de ça donc les damages faits sont assez relatif et reflètent plutôt la puissance du mob d'en face.
Sinon au Lv10 y'a toujours la question du stuff. Si t'as l'équipement full répute, tu dois pouvoir tank a mort... (enfin moi j'ai jamais joué mage mais j'imagine.)
l'equipement reputation joue pas mal oui.
Ya aussi des niveau charnières, genre le 14-15 ( 14 => items reput Molotovka / 15=> casque +anneaux+ cape ) où j'ai ressenti un boost enorme niveau dégats sur ma pal que je monte pourtant en tanking.
j'avais eu le même sentiment lors du passage 9-10 juste avant d'obtenir le nouvel arbre de talent (et les items bleux novograd ).
et je sens que ce sera pareil 19-20 avant le passage à la Plate.
Pour les dégats généraux des classes, à force de reroll pour test les classes qui m'interessent, j'en suis arriver a une seule conclusion : avant de prioriser les degats purs , toujours focus d'eviter les miss, les glancing blow/heal et maximiser la penetration d'armure.
|