les combat son long...

Répondre
Partager Rechercher
Ma question concerne les 10 premiers levels: (après je ne sais pas)

Ce qui surprend c'est la longueur des combats : j'ai testé plusieurs classes de magicien et étrangement, ils tanks grave, et fond très très peu de dégâts ... c'est parce que nous sommes en bêta ? Ou c'est prévu de rester comme çà ?

On peut avoir 3 ou 4 mobs sur sois, pas de soucis, même si ils interromps les casts... les pvs descendent pas trop comme si j'avais une grosse armure et un gros boubou pour protection.

çà rends le jeu carrément moins dynamique... de plus que les animations des coups sont lentes.. . Du coup on a l'impression d'une grande et sempiternelle mollesse dans le jeu.

Vous avez des infos là-dessus ?
Tout dépend des mobs, certains te feront assez mal si ils viennent au cac même si il est vrai que dans les premiers lvl on est un peu en god mode (sauf certains named qui te 2 shoot).
Ensuite il y a le pvp et là aussi la donne est différente comme tu vas vite t'en apercevoir avec une classe en tissu face à certaines classes assez violentes au cac.
oui, je veux bien être ouvert à çà mais je ne comprends pas que le mage tank autant sur les mobs....

Vous dites que cela change à plus haut level ?
Les sorts fonds plus de damage sur des mobs de même level ?
Le truc aussi c'est que 1 level de décalage ça peut faire toute la différence. Autant il sera plutot dur (ou long) de soloter des mobs d'un ou deux Lvs supérieur à ton perso, autant il sera trés facile de soloter ceux de un ou duex Lvs inférieur. Ca dépend un peu de ça donc les damages faits sont assez relatif et reflètent plutôt la puissance du mob d'en face.
Sinon au Lv10 y'a toujours la question du stuff. Si t'as l'équipement full répute, tu dois pouvoir tank a mort... (enfin moi j'ai jamais joué mage mais j'imagine.)
Citation :
Publié par Surt tropical
Le truc aussi c'est que 1 level de décalage ça peut faire toute la différence. Autant il sera plutot dur (ou long) de soloter des mobs d'un ou deux Lvs supérieur à ton perso, autant il sera trés facile de soloter ceux de un ou duex Lvs inférieur. Ca dépend un peu de ça donc les damages faits sont assez relatif et reflètent plutôt la puissance du mob d'en face.
Sinon au Lv10 y'a toujours la question du stuff. Si t'as l'équipement full répute, tu dois pouvoir tank a mort... (enfin moi j'ai jamais joué mage mais j'imagine.)
l'equipement reputation joue pas mal oui.
Ya aussi des niveau charnières, genre le 14-15 ( 14 => items reput Molotovka / 15=> casque +anneaux+ cape ) où j'ai ressenti un boost enorme niveau dégats sur ma pal que je monte pourtant en tanking.

j'avais eu le même sentiment lors du passage 9-10 juste avant d'obtenir le nouvel arbre de talent (et les items bleux novograd ).

et je sens que ce sera pareil 19-20 avant le passage à la Plate.

Pour les dégats généraux des classes, à force de reroll pour test les classes qui m'interessent, j'en suis arriver a une seule conclusion : avant de prioriser les degats purs , toujours focus d'eviter les miss, les glancing blow/heal et maximiser la penetration d'armure.
E fait les périodes de niveaux trés durs se repèrent assez facilement : chaque changement de zone (sauf peut-être entre Silveria et la bordure gelée ou ça se fait en douceur...). Perso, le plus gros choque a été l'arrivée a Dark Water (lv18 il me semble). Ensuite Ténébra c'est pas de la tarte non plus même si l'équipement répute' de DW aide bien (lv 21 il me semble). Ce qu'il faut surtout faire (ou ne pas faire plutôt) c'est de laisser des quêtes en plan parce qu'on nous appelle deja dans une autre zone! Ne pas hésiter attendre le reboot de l'exp bleu pour rendre les grosses quêtes si la barre est déjà full pour optimiser l'exp et aller bash pendant ce temps!

Le point positif quand même, c'est que du coup on fait beaucoup de parties pour combler les faiblesses du Lv. Le jeu devient du coup beaucoup plus simpa et ça encourage les class heal à vraiment de spé heal ^^. En plus dans les zones contestées, être en parties c'est terrible .
suffit de se stuff reput en choisissant les bonnes bonnes carac a monter,pas oublier de placer ses points de talents et retourner au trainers acheter les rubis (d ailleurs,on pourrait en acheter en avance,ou avoir des vendeurs de rubis ailleurs qu a la capitale)

perso,en etant stuff reput+loot de quete+random loot je galere pas sur les mobs normaux en etant healer spe dps cac
C'est clair que le stuff répute est indispensable. Du coup ça donne un peu la sensation de clones... Mais je pense que au Lv max, ça va un peu s'atténuer grâve aux nouveaux stuff PvP et PvE des grosses instances de l'astral!

En attendant, regardons nos clones...
Bonjour a toutes et a tous,

Je vois écris partout que le stuff réput est important, je suppose que c'est plus ou moins comme dans wow, qu'on peut trouver le stuff chez un intendant un pnj du style!?

Je suis actuellement niveau 11 et je voudrais acquérir du stuff réput de mon lvl, où dois-je aller, a qui dois-je parler? et si ma réput n'est pas assez haute que dois-je faire pour la monter svp?

Merci de m'avoir lu

Darck
lvl 11,c est a nazeb cote empire,a cote de la sortie des egouts et de l aubergiste

si t as pas la reput assez haute,faut chain la quete des rats
elle se prends vers la sortie EST (au teleporteur,suffit d aller vers la sortie)
A coté de la sortie des égouts? là on on doit faire la quête de mâchoire sans fin? Je suis une brute si ça importe

Ps: tu es le même Highglandeur qui jouait sur Daoc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés