le craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai cherché un peu partout (peut être je suis pas bon) mais voilà aucun moyen de prendre le second métier de craft. J'ai attendu le level 10 comme j'avais lu quelque part, puis j'ai essayer de faire la quête des fournisseurs, et pas moyen de la rendre, je m'explique.
J'ai penser faire un démenteleur puis couturier. J'ai pris mon premier métier (démanteleur) que j'ai déjà développer a + de 100 et j'ai pris sa commande -20 lanières de cuir. Mais après avoir réussi (péniblement) à réunir les 20 lanières aucun moyen de les lui rendre (je clique sur prendre sa commande et rien).

Donc mes questions, comment rendre ses quêtes là et surtout comment peut on prendre le second métier ( en l'occurrence pour moi couturier)?

Merci de me répondre et bon jeu!
Bon vu que je ne me suis pas encore penché sur les métiers je ne peux pas t'aider avec ta quête. Par contre pour le second métier tu dois donner 400 pièces d'or (même un peu plus que ça je crois) à un pnj, c'est tout ce que je sais.
La quête des lanières pour le démanteleur marche, du moins chez la ligue, alliance j'ai pas testé.

pour le second artisanat, il faut:

- être lvl 10
- être respecté chez les artisans (la faction)
- avoir 475 pièces d'or.

Je ne sais pas si quelqu'un a réussi à tout regrouper.
Citation :
Publié par ragou
Je ne sais pas si quelqu'un a réussi à tout regrouper.
Au vue des quêtes actuelles qui ne donne que 350 réputation par jour, il est impossible de passer respecté.

Donc pour le moment, il ne faut même pas y penser
Citation :
Publié par ragou
La quête des lanières pour le démanteleur marche, du moins chez la ligue, alliance j'ai pas testé.
Ca m'interesse peu tu m'expliquer comment tu les donnes au demanteleur?
moi je clic sur prenez la commande et je n'ai auncun moyen d'action.

Si tu pouvais me dire comment ca marche pour toi? merci.
Ben franchement je m'en souviens plus, ça s'était passé exactement comme pour toutes les quetes, click droit sur le maitre et terminé.

je sais pas trop quoi te dire d'autre
Je vais dire pour l'herbo :

1) Tu prends la quête chez la personne
2) Tu vas voir ton maitre et tu prends la commande
3) quand tu as terminé ta commande, tu retournes chez ton maitre. Si tu as la bonne commande, un nouveau dialogue est disponible et tu peux ainsi rendre ta commande
4) la quête est validée et tu peux parler au pnj de quête pour terminer la quête.

Attention :

Pour l'herboristerie, il existe 4 qualités différentes :
-> blanc / vert / bleu / mauve

Le maitre demande une certaine plante, mais aussi une certaine qualité. Sans la bonne qualité, même au dessus, il ne prendra pas la commande.
J'avais entendu dire (oui dans un blabla de couloir au détour de l'auberge où c'était Happy Hour à la taverne...) qu'une seconde "option" était de maîtriser le premier métier (donc avoir un niveau de 400 dans celui-ci).

Quelqu'un peut confirmer / infirmer ce fait ?
Bonjour,

Je suis actuellement couturière et je suis arrivé à 100 en craft, et après?

La barre de progression ne... progresse plus
Est ce que le craft suis le niveau ? exemple niveau 10 max 100 en craft etc.

De plus, je parle pour le métier couturier, la fenêtre est elle buggé ? je ne voit pas mon chiffre de succès l'écriture est beaucoup trop grande, je craft un peu dans le flou

Et encore une autre question il me semblait que l'on pouvait prendre un métier et une récolte. Or, j'ai pris couturier mais je peut pas prendre démanteleur qui est un artisanat de fournisseur.

J'espère que mes petites lacunes seront comblées.
Cordialement

Desmonia, Invocatrice 11
Pour ton deuxième métier il te faudra du temps : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060019

Pour le level 100, non ça ne suit pas avec les level : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060154

Ensuite je n'ai jamais fait couturier mais peut-être qu'au-delà du level 100 les recettes inférieurs à ce level ne te font plus xp, essaie avec une recette + difficile.
Salut j'ai lu le sujet et comme "royraspail" je ne comprends pas comment donner les 20 lanières de cuir ... En plus je suis même pas sur que ca soit des lanières damaged leather strip ... le nom est en francais normalement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés