100+ en métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai atteints mon 100 en métier, je suis lvl 11, et je voulais dépasser les 100 maintenant (quoi de plus logique me direz vous).

Je suis allé en capitale voir mon entraîneur de classe qui ne me propose ni quête ni quoique ce soit. Je suis allé à la sortie de la ville voir le second entraîneur de classe (pour qui j'avais déjà validé la seconde quête de craft), et il ne me propose rien non plus.

Savez-vous où ou à qui je dois causer pour dépasser ce cap des 100 ?

Merci à vous

(P.S. je suis herboriste)
Salut je suis dans la même situation, j'ai cherché partout mais rien trouvé.
Je me demande s'il ne faut pas attendre d'être niveau 20 et de s'acheter l'outil de récolte de niveau supérieur même si ça me semble bizarre.
Je rencontre le même soucis, je suis couturière et pas moyen de passer la barre de 100, je suis niveau 11, et je ne vois pas d'autre outils de couturier en vente chez l'instructeur donc je ne sait pas trop quoi faire. Je vais essayer des recettes plus hautes et voire si ça augmente la barre.
Attention qu'il est bien préciser dans les métiers que vous ne devez pas laisser votre évolution personnelle de côté. Il n'est pas possible, a mon avis, d'avoir un métier haut level si on est soi même bas level.

Voila pourquoi les outils (minage par exemple) requiert un certain niveau pour être utilisé. Il est précisé que pour certains matériaux, il faut avoir l'outil adéquat donc peut être que vous n'arrivez plus à monter à cause de cela non ?
En vérité, pour la récolte, l'outil augmente simplement les chances de réussites (j'arrivais à récolter à anneau de dragon avec la serpe niveau 2 x).

Pour l'évolution, le cap du métier est déterminé par le niveau du joueur. Exemple : niveau 11, vous pourrez monter jusqu'à 110 dans votre métier, niveau 12 jusqu'à 120 ainsi de suite.

Maintenant, pour ce qui est de l'augmentation du niveau de métier :
- Pour la récolte, chaque zone permet de monter jusqu'à un certain cap. Pour la ligue, Novograd et sa région vous feront aller jusqu'au niveau 100 (après ça mon plus lentement), de même côté empire avec Nezebgrad. Par la suite, il vous faudra aller récolter à Siveria (Ligue) ou sur les steppes aux sud de Nezeb pour l'Empire, et ce jusqu'au niveau 130.
Globalement, le niveau de récolte suit le niveau des mobs (zones de mob niveau 38 : récoltes à 380 - mobs niveau 20 : récoltes à 200).

- Pour le craft, c'est un peu différent. Je ne connais que pour l'alchimie mais le principe doit s'appliquer au reste : pour progresser, il faut créer les dernières recettes apprises, les plus complexes en somme. Des recettes nécessitant un niveau moindre dans le métier vous feront progresser, mais très très peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés