TrelawneyEtBabloup |
Dernières publications

Je rencontre le même soucis, je suis couturière et pas moyen de passer la barre de 100, je suis niveau 11, et je ne vois pas d'... Lire la suite

Bonjour,Je suis actuellement couturière et je suis arrivé à 100 en craft, et après? La barre de progression ne... progresse plu... Lire la suite
Merci beaucoup pour les réponses :merci: Je prend donc mon courage à deux mains :maboule:... Lire la suite

Problème résolue ;)Après moulte téléchargements, et de patience ultime, j'ai réussi à en avoir un qui fonctionne.:merci:PS : j'... Lire la suite

Tout est dit :confus: Le message "error reading setup initialization files" apparaît à chaque fois que je lance l'exécutable d'... Lire la suite

Je n'ai pas de commande mais il existe un mod pour un sac sans fond il est pas très lourd (le mod pas le sac ^^) et ne gène en ... Lire la suite

Bonjour, Je suis arrivée au temple des nuages, après avoir ramené Jauffre et Martin. Logiquement après le blabla de Martin, Ja... Lire la suite

Bonjour, J'ai installé OMod le petit logiciel qui permet de gérer les mods ^^ Il fonctionne très bien mais, il en faut bien un... Lire la suite

En pets rares les plus disons adaptés aux combats sont le dodo bear, le great dodo pour les combat avec du physiques le renard ... Lire la suite

Jeux
TrelawneyEtBabloup joue à :
BloodWars: Les Guerres Du Sang (depuis 2008) | |
Perfect World International (depuis 2008) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) |
TrelawneyEtBabloup a joué à :
Dark Age of Camelot (2003-2005) |