Oblivion - Augmenter sa capacité de transport?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je n'ai pas réussi a trouver une sujet qui parlait de ça donc je viens demander votre aide.

Je voudrais modifier ma capacité à transporter des items par le biais de la console car je suis trop vite encombré et sa m'énerve un peu

A noter que tout sa sans devoir monter ma force biensur.

Merci d'avance
Sans tricher, tu as aussi l'option de la magie d'altération, qui te permet d'augmenter ta capacité de charge.

Sur un personnage, certes assez avancé, mais tout de même, j'avais un anneau de plume ( +50 ), un sortilège de plume bas niveau ( +75 ), un sortilège de plume moyen niveau ( +125 ) et j'avais encore en attente de pouvoir l'utiliser, un sortilège de haut niveau ( +250 ). A savoir que les effets de ces sortilèges sont parfaitement cumulatifs, ce qui l'un dans l'autre, me permettait d'augmenter ma capacité de 50 + 75 + 125 = 250, potentiellement 250+250 = 500, avec la compétence d'altération au maximum.

Après j'admet que je ne connais pas les commandes console pour modifier cela.

Tu as enfin une dernière option, installer des mods pour avoir un ou des compagnons. Non contents de te donner un coup de main dans les combats, ils font d'appréciables mules à capacité quasi illimitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés