A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Le smiley sur la grenade me fait penser à Watchmen
Y'a personne qui joue à Global Agenda ici ? De ce que j'en ai vu, ca à l'air pas mal du tout (mix entre PS et TF on dirait). Bref, j'hésite à l'acheter perso car y'a un abo et ca fait un peu chier de payer un abo pour un MMOTPS mais bon ca m'attire !
Awi j'ai testé Global Agenda,j'ai trouvé ca bien sympa.
Par contre y'a pas d'abo OLBLIGATOIRE,l'abo te permet juste d'avoir accès a certaines features genre le pvp d'alliance,mais tu peux deja t'amuser sans.
Pour ma part j'attends de voir encore un peu comment il s'en sort,et si il continue a pas trop mal marcher,je m'y mettrai je pense.
C'est + TPS que MMO ceci dit,mais ca fait pas de mal.
Ah oki Shuu, mais ca fait cher payer dans ce cas, le rajout du pvp . Parce que bon a mon avis, si il claque un abo de 12 euros juste pour une partie du jeu, c'est que celle ci doit être la plus intéressante (de toute facon, le pve dans un jeu comme celui là ne m'intéresse pas vraiment ^^).
Citation :
Publié par Kreyd
Perso en attendant je tape sur des bambou et je suis numéro 1
Dans ton ile on est fou comme on née musicien,
sur radio jamaique tu as des copains,
tufrabique ta musique et ca te va bien :PPP

enfin bref, suis sur Aion et bien sur EvE
Citation :
Publié par kahlane
Dans ton ile on est fou comme on née musicien,
sur radio jamaique tu as des copains,
tufrabique ta musique et ca te va bien :PPP

enfin bref, suis sur Aion et bien sur EvE
Grrr chui déçu de Bioshock2... Le solo passe mais le multi suxx à mort !
Et puis cette putain de sensibilité manette... Encore un vieux portage console...

Bref *retourne sur BC2* ^^
En attendant je me suis remis à des jeux oldschool on va dire...

en farfouillant dans un recoin de mon placard, je suis tombé sur des casiers de disquettes datant de mon Dx66 c'est dire, malgré le fait que la plupart des disquettes soient dead j'ai quand meme reussi à reinstaller Day of the tentacle, Theme park, Sim city 2000!

tout une epoque
Citation :
Publié par cicero
En attendant je me suis remis à des jeux oldschool on va dire...

en farfouillant dans un recoin de mon placard, je suis tombé sur des casiers de disquettes datant de mon Dx66 c'est dire, malgré le fait que la plupart des disquettes soient dead j'ai quand meme reussi à reinstaller Day of the tentacle, Theme park, Sim city 2000!

tout une epoque
Haha Day of the Tentacle, superbe.
En attendant je suis sur Aion (mais je n'ai plus de plaisir à y jouer...), sinon des jeux PS3 tels qu'Infamous, Bioshock 1 et 2, et God Of War 3 Pandora's Box!!! Et oui je me la pête, 150€ les 3 GOW en HD!

Et puis cette saga en vaut LARGEMENT la chandelle!
J'ai commandé Battlefield Bad Compagny 2 , même s'il n'est possible que de combattre sur un seul champs de bataille dans cette Bêta , je dois avouer que c'est prenant
J'ai joué à global agenda, je le trouve très répétitif (au début tu t'amuses et ensuite ça devient vraiment lassant, alors que je m'étais abonné ... d'ailleurs j'ai pas vu de différence entre abonné et non-abonné (mais bon suis pas doué en même temps ...)) Après il y a un système de territoire qui a l'air assez intéressant mais personne me l'a expliqué ...
Bref essaye de toute façon tu peux tester sans payer ^-^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés