A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste en ce moment pour passer le temps ben j'ai commencé Allods.. (weeuu..)
Sinon c'est Aion, mais y'a un je ne sais quoi qui me fait pas accrocher du tout..

Mais bon je vais me mettre à Age of Conan + stage de ps3 intensif en attendant vraiment Tera.. pourvu qu'il soit vraiment top; Aion a été décevant je sais aps comment dire
Je vais récolter des informations pour avoir de bonnes bases sur le gameplay du jeu et son histoire dès qu'il sort .
Sinon je m'occupe en ce moment même avec Allods ( F2P en CBT ) mais je n'accroche pas non plus , il y a aussi Level R qui est un jeu de course sympatique , sinon j'opte toujours de préférance pour des F2P dans le but d'éviter un P2P avant Tera
- Aion, mais mon abo se termine ce soir et j'ai aucune envie de le renouveler.
- Borderlands, mais seulement quand y a des potes dispo pour une coop
- J'ai dl League of Legends et j'pense m'y mettre sous peu
- Hello Kitty online quand je rentre bien éméchée d'une soirée
- L4D2 peut-être, si un jour j'ai du fric.


bref... C'est pas la grosse joie... :/
Salut !

Personnellement je joue à :

Dead Space/ Eve Online/ Wipeout HD Fury/ Cod 6 mais fini :/ / Prototype ( fini aussi ) Gran Turismo Prologue et je crois que c'est tout
*est retournée sur L2*
Pour ma part, je joue à Wolfenstein, Ennemy Territory. Un petit Fps pas tout jeune, sans grande prétention mais terriblement nerveux, entièrement gratuit et téléchargeable.
J'invite tout ceux qui ne savent pas quoi faire à s'y mettre ! Il est vraiment bon .

Bises
Citation :
Publié par Zarbichoux
Salut !

Personnellement je joue à :

Gran Turismo Prologue
Faut vraiment être mort le faim pour play à cette démo jeu
Plusieurs RPG sympa vont bientôt voir le jour vers le moi de mars avec Final Fantasy XIII , Resonance of fate et Nier (même si pas de date de sortie encore) plusieurs RPG ma foit plutôt sympathique et prometteur je pense
Citation :
Publié par Joe13
Mais à quand un jeu avec des héros zoophile!
un poils exagéré là comme même , même si je doute pas que des développeurs ont du y penser ..
Citation :
Publié par Yu-mine
un poils exagéré là comme même , même si je doute pas que des développeurs ont du y penser ..
Vu le look de la fille plus la touche spéciale entre les jambes,
j'aimerai bien voir toute les idées qu'ils ont sortit pour ce jeu.
dur dur d'attendre
Bah, moi je suis sur AION, Uncharted2, TEKKEN6, et plein d'autres encore.
Je voulais jouer à Bayonetta, malheureusement pour moi je n'ai pas été assez rapide, toutes les version XBOX360 dans ma région sont parties comme des petits pains .

NieR Replicant sera différent sur XBOX360 et PS3.
En ce moment:

- Aion, mais il commence à me gaver bien comme il faut.
- Mass effect 2, qui est tout juste énorme, à fond dessus depuis hier.
- Borderlands
- Left 4 Dead 2

En attente de (pour ceux qui sortent bientôt) :

- Bioshock 2
- Battlefield Bad Company 2
- Assassin's Creed 2 (PC)
- Alien VS Predator
- Just Cause 2
- Final Fantasy XIII
- Heavy Rain
Citation :
Publié par Yu-mine
J'ai commencer Darksiders bien sympa, bien bourrin
Pareil j'viens de finir Mass Effect 2 ( omg need le 3 ) et vraiment surpris pas ce DarkSiders !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés