[AirFrance-KLM]Surtaxe pour les obèses, pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par anygan : ]
Citation :
Publié par Bulbie
Et je ne vais même revenir sur la phrase concernant la discrimination tellement c'est affligeant.
La discrimination est assez courante dans les transports en commun. Voir par exemple la discrimination tarifaire envers les 26-59 ans à la SNCF.
Facile de jeter en avant l'argument de la discrimination et d'oublier qu'en cas de accident, un passager obèse coincé dans son siège c'est un accroissement conséquent des risques de décès ou de handicap pour lui & son ou ses voisins...
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
La discrimination est assez courante dans les transports en commun. Voir par exemple la discrimination tarifaire envers les 26-59 ans à la SNCF.
A partir de 26 ans, tu perds tous les avantages jeunes, c'est la galère, ciné, transport, téléphonie, bref, la loose après 26ans
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zodh
Ouai alors tu fou 2 nana 1M55 40kg par siège, ça peut aller le faire, mais là on leur dira pas de payer la moitié. ^^

Pourquoi ça marche jamais dans les 2 sens ce genre de taxe stupide?

Je suis contre et pourtant je suis mince irl, ça fait un peu discrimination envers les vrais obèses (pas les gens juste "gros") qui ont souvent des soucis des santé.

Aussi, t'en a qui peuvent manger comme 3 et rester tout sec, d'autres qui peuvent manger comme un "maigrichon" et vont être gros pourtant, on est pas tous pareils.
Question de sécurité très probablement.
Déjà que certaines personnes ne savent pas défaire leur ceinture lors d'un crash, alors à deux à se débattre dessus..
Sans parler du choc.
Noter aussi l'augmentation significative de sécurité pour un obèse qui a un siège en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés