Restat via dopeul

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir!
Voulant restat un de mes perso, je voudrais savoir si il est toujours possible de restat ses caractéristiques via les dopeuls?
Car je ne trouve pas de team pour la Canopée du Kimbo .
Merci de me répondre, bon jeu .

PS : Désolé si ce message n'a pas sa place ici, je ne savais pas ou le poster.
Merci pour vos réponses si rapide .

Remise à 0 ou à 101 de ses caractéristiques
1 Doplon de sa classe

1 fois par personnage créé avant le 07/04/2009

Si mon personnage a été crée après le 7/04/2009 je ne peux pas restat via dopeul ?
..Et discuter avec n'importe quel PNJ responsable de Doppeul dans n'importe-quel temple.

Il te demandera si tu veux resetter ta constitution.

Edit : Un restat gratuit offert pour les personnages "anciens" (créés avant le 07/04/2009).

Za.
Normalement si t'es concerné t'as reçu une orbe reconsti machin chose. C'est elle qui est utilisée lorsque tu parles au dopeul. On en a reçu qu'une... donc j'espere que tu l'as gardé précieusement.

Edit: Tous les persos crée et abo avant la date que tu cites ont reçus une orbe, leur permettant de reset. Pas les autres.
Citation :
Publié par Bad Bouy'z
Si mon personnage a été crée après le 7/04/2009 je ne peux pas restat via dopeul ?
Citation :
Publié par Bad Bouy'z
Donc si mon personnage a été crée après le 7/04/2009 je ne peux pas restat via dopeuls?
Citation :
Publié par Bad Bouy'z
Le perso que je veux restat na pas d'orbe, car je l'ai crée après, cela veux dire que je ne peux pas restat via dopeul avec ce personnage?
Stop pleurer, stplz.

Donc pour les personnages qui ont été créés avant la date montrée, ils ont droit à un restat par les Doppeuls gratuits.

Pour les autres, le restat coûte des Doplons.

Za.
Les personnages crée avant le 07/4/09 ont reçu une orbe pour restats gratuitement une fois. Il te suffit pour restats encore une fois de faire une fois tous les dopeuls, après il ne te sera plus possible de refaire cette opération. Go faire quête d'otomaï c'est pas si compliqué.

Un personnage crée après le 07/04/09 n'aura le droit qu'à un restats grâce au dopeul, si tu veut restats encore après c'est comme pour tous le monde => Otomaï.

Za tu le taunt et en plus tu dit n'importe quoi. D'un le reset n'est pas gratuit mais il faut tuer tous les dopeuls et de deux c'est max deux reset pour les personnages ayant reçu une obre. Orbe +dopelons.

Édit pour en dessous : oui désolé je ne sais pas pourquoi j'ai pensé au restats de sort en même temps, tu à raison c'est un seul doplon
Il est possible de restat ses stats :
- Via Otomai
- Via l'Orbe reconstituant a son temple de classe
- Via 1 Doplon de son temple de classe , 1 seul fois par perso ( la date donné un peux plus haut dans la post n'est pas exact car j'ai restat ma Cra hier , elle n'avais pas plus de 45 jours )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés