Animation - prochaine étape ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Just Awesome
C'est une légende urbaine ça, j'ai envoyé mon
espion fanboy de Tokyo hôtel pour voir comment il s'en sortait sur l'event( faut bien quelqu'un qui comprend l'allemand), il m'a signalé que ça avait zerg labas aussi
A vous lire, on dirait que hier soir on a pas réussit à faire l'event ...

Un allemand est venu me send apres , on est plus avancé que eux , ils n'ont pas reussi a faire pop les 3 drake :P
ce n'est qu'un avi, mais le temps de récupérés les rk sur les hotel 21h30 aproximativement et les emmené sur agramon sachant que les relic posées au sol ne peuvent resté que deux heures, on en arrive vers 23h30 ou les relic disparaissent pour retourné à leurs place... Peut-etre ce temps à pas été suffisant pour s'organiser et finir l'étape behemoth sur agramon. Quand on a un temp définit avant le dépop des rk il faut se concentré pour une organisation + rapide affin de bénéficier au maximum du temps attribué par le pouvoir des relic sur béhémoth. donc en résumé je pense que l'effet rk sur béhémoth s'est estompé avant la fin de sa Mort finale, et c'est pour celà que les allemand on pas pu voir pop les 3 drake car les rk ne faisait plus influance sur le nomé, donc selon moi, et ce n'est qu'un avi personnel l'histoire est à refaire pour arrivé à la fin de cette monstrueuse étape difficile à réaliser.

Nous avons volontairement laissé behnn et Bolg aux mid tant que la situation n'était pas débloquée, mais je voit que sur les autres royaumes la situation à légèrement changé. L'event béhémoth nous a bien montré que les Fort devaient etre prit par l'ennemi pour avancer c'est pourquoi pour la suite des évènement je pense qu'il faut zapé ce qui est fort/tour en zf car la déffense/prise de ceux-ci pose un problème pour le déroulement de l'animation.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Un allemand est venu me send apres , on est plus avancé que eux , ils n'ont pas reussi a faire pop les 3 drake :P
La légende urbaine des Kevin francophones qui ne savent pas se tenir, contrairement au reste du monde, et qui sont toujours là pour mettre le bordel en prend un coup du coup
Félicitons nous donc d'avoir réussi et continuons à zerg avec panache !!
Citation :
Publié par Jvirus
ce n'est qu'un avi, mais le temps de récupérés les rk sur les hotel 21h30 aproximativement et les emmené sur agramon sachant que les relic posées au sol ne peuvent resté que deux heures, on en arrive vers 23h30 ou les relic disparaissent pour retourné à leurs place... Peut-etre ce temps à pas été suffisant pour s'organiser et finir l'étape behemoth sur agramon.
C'est vrai, on y pensait plus à ça ;x
Citation :
Publié par Jvirus
Quand on a un temp définit avant le dépop des rk il faut se concentré pour une organisation + rapide affin de bénéficier au maximum du temps attribué par le pouvoir des relic sur béhémoth. donc en résumé je pense que l'effet rk sur béhémoth s'est estompé avant la fin de sa Mort finale, et c'est pour celà que les allemand on pas pu voir pop les 3 drake car les rk ne faisait plus influance sur le nomé, donc selon moi, et ce n'est qu'un avi personnel l'histoire est à refaire pour arrivé à la fin de cette monstrueuse étape difficile à réaliser.
C'est aussi ce à quoi j'ai pensé après coup ! les reliques sont rentrées chez elles avec le timer et boom
Les gardes aux villages reliquaires n'ont toujours pas repop ! les portes sont toujours ouvertes aux ennemi, le pnj a druim Ligen éclate toujours de son pouvoir... Finit ou pas finit ?!
Citation :
Publié par Brix | Ezys
Faudrait voir ce que disent les pnj, ptet qu'il faut refaire la même chose avec les 6 rk

Sinon il restait une stèle vide hier, faudrait chercher du coté de la 4° relique du pont bold

Tene: ha peut être, j'ai ld quand les 3 reliques ont été posées donc j'ai pas tout vu
Nous faut Peyman !!!
Pour en revenir à la soirée de l'event. En fait on aurai tuer (abîmer ) le mauvais bg hib (ou le bon sa dépend du point d'vue) !

On a voulu faire une frappe chirurgicale et on a tué les gentils...
Excusez nous pour les dommages collatéraux toussa...
On voulait juste venger les mids et albs, cela partais d'une bonne intention !

https://forums.jeuxonline.info/attac...0&d=1263866590

Les hibs, n'ont pu accepter cette défaite humiliante, le bg alb et mid ont pris ce qu'on aurai du prendre

http://img168.imageshack.us/i/dancec.jpg/

Pardon aux familles toussa

J'ai essayer d'nous venger mais bon...

http://img269.imageshack.us/i/heys.jpg/

http://www.youtube.com/watch?v=VpROZ...eature=related

Citation :
Publié par Thorak
(...)
Tu veux montrer que tu as la plus grosse ?

Désolé un(e) Hib a fait beaucoup plus en son temps dans des conditions réelles en défendant son reliquaire à coup d'AEDOT ce qui à l'époque était assez terrible.

Les hibs auront su garder ce screen d'anthologie.

Try Again...

PS : Finalement t'en as une toute petite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés