Animation - prochaine étape ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Veunaab
Tu veux montrer que tu as la plus grosse ?

Désolé un(e) Hib a fait beaucoup plus en son temps dans des conditions réelles en défendant son reliquaire à coup d'AEDOT ce qui à l'époque était assez terrible.

Les hibs auront su garder ce screen d'anthologie.

Try Again...

PS : Finalement t'en as une toute petite
Peut-être (), mais je suis sur que tu l'as senti passer au fond d'toi . Et j'ai presque eu une érection

Je cherche pas à avoir la plus grosse ! Quoi que

On peux pas être 2 à avoir la plus grosse. Je préfère laisser la place à Monsieur Takae sur la plus haute marche du podium
Citation :
Publié par Thorak
Peut-être (), mais je suis sur que tu l'as senti passer au fond d'toi . Et j'ai presque eu une érection
Désolé, je n'apparais pas dans les logs... Navré de ne pouvoir assouvir ton fantasme.

Petit conseil, je t'encourage à passer à une érection naturelle auprès d'une jeune demoiselle avec un certain charme pour ne pas dire un charme certain plutôt qu'un MMRPOG...
Citation :
Publié par Veunaab
Désolé, je n'apparais pas dans les logs... Navré de ne pouvoir assouvir ton fantasme.

Petit conseil, je t'encourage à passer à une érection naturelle auprès d'une jeune demoiselle avec un certain charme pour ne pas dire un charme certain plutôt qu'un MMRPOG...
Zut, je suis déçu.

C'est gentil de t'inquiéter pour moi, si sa peux te rassurer je n'ai pas de problème de ce coter là

Citation :
Publié par Finnithnel
moi j'ai fais encore mieux j'ai reussis à en prendre solo :'(
Et t'était ou toi ?
@Thorak
Autant j'comprend que ça ait pût être fort réjouïssant de pwn la mass ainsi (tain chié avec vos anim/event a des heures ou je peut pas play ) ,autant venir en remettre une couche a chacun de vos post(s) ,ou presque ,c'est un peu lourd et pathétique.

On a compris que vous roXxiez trop du nano-kiki-irl ,vous pouvez passer a autre chose maintenant .
j'ai up une petite vidéo souvenir. elle est longue pour ce qu'elle est, mais je voulais capturer le plus de perso possible, comme ça vous pourrez dire à vos petits enfant, "tavu j'étais la, l'oreille de luri derrière le 2 jambes du troll".

elle est disponible qu'en téléchargement chez megaupload, mais en traitement pour être vue directement en streaming. je mettrais le lien stream dès que dispo.

soirée event du 17-18.01.2010. 323mo pour 18 min.
http://www.megaupload.com/?d=EHDYWC10
Oui, c'était bien ça pour la première soirée ou nous avons passé pas mal de temps dans les reliquaires à courir d'une galette à l'autre ^.

J'ai bien aimé la vidéo accompagnée de la musique, c'est agréable à écouter et à regarder
marketing quand tu nous tiens ...
pourquoi offrir 1 semaine gratuit mais l'arrêter 10 jours avant la fin du jeu ?
il aurait été plus judicieux de faire cette semaine gratuite les 7 derniers jours ...
là si on veut continuer l'animation il faut repayer un abonnement pour 1 mois
sont malin chez GOA
tout comme le fait de rendre gratuit Labyrinthe 2 jours avant la fin de la gratuité ...
encore une fois cela montre leur politique commerciale et non une politique de communauté pour faire plaisir aux joueurs
on s'en moque, on se souviendra de Dark Age of Camelot pas de GOA
sympas la vidéo, mais elle s'arrête juste ou l'animation débute justement, enfin je veux dire se balader avec les relic était juste la préparation.. c'est domage de pas avoir de film sur béhémoth au centre d'agramon.
Sinon j'ai bien aimé cette hésitation : on tue ou tue pas...
ON a eu pas mal de cas similaires, certains on été tué par vengence d'autres sauvés par les leades qui crient ne les tuez pas.
Mais bon j'avoue que le mid ou alb qui viens au milieu du bg Hib une fois qu'on a rez rebuff un bon paquet de mort sur du zerg c'est pas la meilleure idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés