|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Animation - prochaine étape ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi j'ai fais encore mieux j'ai reussis à en prendre solo :'(
|
![]() |
|
|
Le flood de Takae dans les logs est facile mais lolesque
![]() |
![]() |
|
|
quand donc ?
|
![]() |
|
|
Autant j'comprend que ça ait pût être fort réjouïssant de pwn la mass ainsi (tain chié avec vos anim/event a des heures ou je peut pas play ![]() ![]() On a compris que vous roXxiez trop du nano-kiki-irl ,vous pouvez passer a autre chose maintenant . |
![]() |
|
|
A l'event.
J'ai pas vu tes banshee. J'suis sur que t'aurai pu t'amuser avec le nombre en face ![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant d'être à vos places Falckor et Lovuzh
![]() Sans vouloir vous offenser ![]() |
![]() |
|
|
J'comprends toujours rien à tes posts. :s
|
![]() |
|
|
peut etre qu il est plusieurs dans sa tete, en tout cas c est tjrs brouillon :=)
A chacun son style ![]() |
![]() |
|
|
Merde, j'suis grillé
![]() |
![]() |
|
|
j'ai up une petite vidéo souvenir. elle est longue pour ce qu'elle est, mais je voulais capturer le plus de perso possible, comme ça vous pourrez dire à vos petits enfant, "tavu j'étais la, l'oreille de luri derrière le 2 jambes du troll".
elle est disponible qu'en téléchargement chez megaupload, mais en traitement pour être vue directement en streaming. je mettrais le lien stream dès que dispo. soirée event du 17-18.01.2010. 323mo pour 18 min. http://www.megaupload.com/?d=EHDYWC10 |
![]() |
|
|
Vidéo sympa, on vois bien que ce sont les hib qui foutent la merde à chaque event
![]() ![]() |
![]() |
|
#44940 |
|
dis nous quand elle sera en streaming....
|
![]() |
|
|
Pas de nouvelles de GOA mais il semble que les guerriers quémandés en renfort pour cette animation soient retournés dans leurs retraites.
RIP |
![]() |
|
Les Pendragons |
Trouver plus de messages par Les Pendragons |
|
ya encore des motiver pour faire l'animation ? moi je le suis :-)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui il est passé ou celui la aussi ? si il manque le principal interesser aussi !!!
![]() |
![]() |
|
|
Parti boire un café avec la personne chargée de communiquer pour GOA ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|