[PC/PS3/360] Medal of Honor 2010

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai testé rapidement en multi chez un pote ce week end... Franchement même pour 35€ ça reste une honte de vendre un produit pareil..

Je charge le multi.. Première map en match à mort par équipe dans un marché style Afghanistan. Je spawn je commence à courir et là c'est le drame!

BON DIEU QU'EST CE QUE C'EST PAS FLUIDE.......... Le jeu est lent, les mouvements sont lourds et surtout le plus dingue ça rame à mort.... Comment on peut sortir un truc aussi peu optimisé en 2010....

Y a aucun feeling avec les armes et le recul on en parle même pas... Même 14/20 ça reste gentil...
Citation :
Publié par kenshin_v
j'ai voulu le prend medal of honor mais vue que ça ressemble beaucoup a du modern warfare 2 j'ai laisser tomber :/ 70 euro ça fait mal au q
Justement ça ne lui ressemble pas.
Si ça ressemblait à du MW2 MoH ne s'en serait pas pris autant dans la tronche. Ils ont essayé de pomper (en gardant un chouia de MoH licence à l'intérieur) -> Ils ont pas vraiment réussi -> Le jeu est vraiment pas excellent. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Perso je trouve le jeu très bien. Non, franchement, la campagne c'est que du bonheur. Sauf que le jeu est bâclé, a une durée de vie de 5h et pas de mode multi-joueur offline. Cela reste un jeu correct, mais si tu le choppes d'occasion ou dans un an environ, sinon il est trop cher pour ce qu'il offre.
Citation :
Publié par spooty
Je parle pour PS3. Après il avait la version 360 mais j'ai pas testé (pratique de tenir son magasin de jeux vidéos).
Ouais mais il y a aussi la version... PC (le truc dont sort un clavier et une souris )

Le prix des jeux consoles c'est du vol quand même, c'est quoi le justificatif pour te faire payer un jeu 70€ au lieu de 40/50 :/
Citation :
Publié par Alphazone
Ouais mais il y a aussi la version... PC (le truc dont sort un clavier et une souris )

Le prix des jeux consoles c'est du vol quand même, c'est quoi le justificatif pour te faire payer un jeu 70€ au lieu de 40/50 :/
Officiellement le fait que sur PC ils ont pas à reverser des thunes à Sony ou à Microsoft. Officieusement la porsche, les putes et la coke baby.
Citation :
Publié par Alphazone

Vu le contenu que propose le jeu j'irais pas non plus l'acheter sur pc...

Tkt la souris et le clavier je connais bien... J'attaque ma 8ème année de dod... Donc le jeu casual only on s'en passe
Citation :
Publié par Loum
Bah c'est la même chose que la campagne MW2 au final, et le multi c'est pareil.

On peut se faire entuber une fois, mais pas deux.
C'est pas pareil, c'est moins bon. Ca fait très je suis le super américain qui tue les méchants talibans, là où MW2 change un peu dans son scénario. J'ai testé le jeu chez un pote et franchement y'a rien de mémorable, c'est pas fluide, c'est presque mou et ça a pas ce que MW2 avait. Pour le multi :

Le jeu se vend bien, ils ont bien réussi leur compagne de pub à défaut de réussir le jeu.
Sans dec a vous lire la version PS3 ,c'est vraiment un concentré de merde (console ?) ...
Chez moi,le jeu est fluide et le multi est au Top .
Par contre je viens de finir le solo ,et il me semble encore plus court que celui de MW2.
Citation :
Publié par spooty
Vu le contenu que propose le jeu j'irais pas non plus l'acheter sur pc...

Tkt la souris et le clavier je connais bien... J'attaque ma 8ème année de dod... Donc le jeu casual only on s'en passe
Ce qui est bizarre c'est que je vois énormément de critique sur le jeux version console à 70euros...
Sur PC avec une config modeste, je passe de très bons moments en multi et je m'en lasse pas... (2200 d'aptitude ça grimpe !)
Ajout de contenu le 02 Novembre en passant. (nouveau mode/map et visiblement certains nerfs type Sniper/spawnkill)
Citation :
Publié par Something'
Justement ça ne lui ressemble pas.
Si ça ressemblait à du MW2 MoH ne s'en serait pas pris autant dans la tronche. Ils ont essayé de pomper (en gardant un chouia de MoH licence à l'intérieur) -> Ils ont pas vraiment réussi -> Le jeu est vraiment pas excellent. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Random troll is random. Ils ont pompé quoi sur mw2 vas y? Le seul truc qui vient de cod ce sont les killstreaks, & peut être quelques animations (bien que ça vienne de BFBC2 de ce coté là, pas mal de sons aussi & d'animations) en dehors de ça tout est diffèrent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés