#106873 |
Aller à la page... |
Topic des question a la con (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La cause la plus probable sans plus d'informations est le stress.
@u dessus : bof, suffit d'un accès, d'un truc soudain... Et puis ca dépend aussi de la localisation de la plaque. |
![]() |
|
|
Ca peut etre un zona aussi, du au simple stress jusqu'a la baisse de ton systeme immunitaire car tu es seropositive.
Bonne journee. |
![]() |
|
Invité
|
Pour avoir le zona, faut déjà avoir eu la varicelle pour commencer.
|
![]() |
|
#106873 |
Empereur / Impératrice
|
@ Chernish Merci pour ton explication. J'ai enfin compris.
![]() Oui, mon phi vient, je crois, de la cryptologie. Il s'agit en fait du générateur pseudo-aléatoire BBS réputée "sûr cryptologiquement" ( x^2 mod M) et j'essaye de savoir comment faire pour avoir une période intéressante et donc, quel choix prendre pour les deux nombres premiers qui donnent M . Il me reste donc plus qu'à comprendre : ![]() |
![]() |
|
|
Faut ban Ashtree, il entraine la dépression chez les posteurs et fait baisser la fréquentation de jol.
|
![]() |
|
#106873 |
|
J'ai déjà choppé de l'eczéma en mettant un nouveau pantalon. Et aussi en changeant de gel douche. Elle est où ta plaque d'eczéma ?
|
![]() |
|
#106873 |
Alpha & Oméga
|
ne jamais dire jamais, les probabilités ne sont jamais nulles, juste très basses
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Bon une question.
Hier il y avait blocus devant mon lycée blabla et en fait y a eu en fin de compte une jam-session devant. Les flics sont venus et ont commencé à dire de jouer moins fort tout ça... ça correspond à quel délit de jouer du jazz ou du rock dans la rue? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
Citation :
http://en.wikipedia.org/wiki/Euler%27s_totient_function Phi(n)=nombre d'entiers plus petits que n qui n'ont aucun diviseur commun avec lui. Et oui, dire "p doit être congruent à 3 modulo 4" c'est juste la manière pédante formelle de dire que p doit être de la forme 4x+3. |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Citation :
Après c'est une question de point de vue hein. |
![]() |
|
|
à quoi sert le brossage de dent si maintenant les bains de bouche éliminent 99,9% des bacteries microbe et autre connerie cadros?
![]() edit: ah pas con:° |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|