questions con ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila, je commence Lol, je suis lvl 10, et je n'arrete pas de perdre ... mais je perds ... en fait, je gagne jamais, je fait que perdre quoi ...

Assez impressionnant, autant au début, ouai, je comprend, je commençais le jeu, mais là .... je meurt maxi 5 fois ds un game, j'ai une dizaine de kill en assist ... à la fin on est au coude à coude, mais jamais, JAMAIS on bute la forteresse ennemi avt ...

et je perd encore et toujours ...

des idées ? commentaires ?
J'admets que certaines parties sont perdues d'avance car ton équipe est déjà nulle a la base, mais la réciproque est vraie aussi, des fois tu tomberas avec des pas trop mauvais dans ta team qui te feront gagner.

Perso je joue que pick up, lvl 18 en ce moment et j'ai un ratio de victoire de 50% (donc 50% de défaite) du 51 victoires pour 54 défaites actuellement je crois.

Si tu ne fais vraiment que perdre, je pense pas qu'il faille non plus toujours blamer la team mais ses propres compétences. Quel perso est-ce que je joue, jouerais-je soutien, tank ou dps ? Est-ce que je prends les bon items avec ? Est-ce que j'évite de trop feed en face etc... Y des questions à se poser et faut juste s'améliorer.

Sur certaines parties, la victoire ne dépendra pas forcément de toi, mais dans d'autres parties, si, et que sur toi d'ailleurs. Ca m'est déjà arriver de tomber sur un feedeur en face, j'up lvl 18 assez vite en killant l'équipe adverse non stop pendant que ma propre team ne servait pas à grand chose, juste à ralentir les adversaires et les feed légèrement. Bah un bon rush full team sur une lane à vite finie la partie, ils ont laissé tomber en voyant mon level et mes dégâts. Mais j'avoue que ce genre de partie est assez rare, j'ai du l'avoir dans mes early level. Au niveau où je suis, les joueurs sont pas trop mauvais et les fights sont pour la plupart assez équilibrés et intéressants.

Donc mon conseil, cherche comment améliorer ton jeu ^^

My two cents
C'est vrai qu'avec ce que tu nous dit c'est assez compliqué de t'aider.

Déjà en règle générale dans les parties. Lorsqu'on arrive autour du niveau 6-8 il faut aller sur une autre lane histoire d'être à 3vs2 et de faire un kill quasi d'office. Faut pas t'inquiéter de ton compagnon il défendra sagement la tourelle et se fera l'xp des creeps tout seul. Mais certains persos s'y prêtent mieux que d'autres.

Pour pouvoir bien gérer il faut au maximum utiliser la minimap. A peu près autant la regarder que l'écran entier. C'est elle qui permet de communiquer le plus (raccourci pour un marqueur: g). Un miss top/bottom/midd il faut toujours y faire attention et le dire. Si par exemple tu sais que le midd qui vient de te tuer descend en bas pour gank, g clic, g clic, g clic en dessinant sa trajectoire. Si tes alliés sont pas trop bêtes ils reculent à la tour, s'ils sont très bons ils gank celui qui arrive sans qu'il comprenne rien.

J'ai tendance à proposer amis avec les bons à la fin d'une partie. Enfin pas tous, ça ferait trop demander la charité, mais s'ils ont vu que tu te débrouilles ils refuseront pas. Mais dans ton cas pour l'instant je sais pas si c'est préférable.

Pour le reste il faut plu d'infos.
je joue principalement Ashe (parait qu'elle a un rôle clé ...) Yi, et Nunu.

généralement je réussi à jouer assez bien pour ne pas trop crever.

Après en item, c'est simple, au début je me prend 2 coeur d'or, et le collier qui regen life/mana, et qui file 5/gold pas seconde, comme je fait pas trop de kill, ça compense en me filant pas mal de fric, après je prend les bottes conseillé, puis zeal, l'objet a 2K2 au dessus, puis l'épé a 1800 pr les dgts

ça se passe comme ça, en fin de partie je réussi à avoir au moin une edge of infinity, parfois 2.

Je commence à parfois aller vois le vieux lézard pour son buff (c'est vrai que ça aide pas mal).

Sinon, là ou pourrait etre mon problème, c'est que je suis pas assez offensif.

j'esai de ne pas crever ds un premier temps lol, après j'apprendraià attacker

Sinon, vous sauriez si il existe un forum pour rejoindre des équipes fixes ?
Citation :
Publié par Lord Khonart
je joue principalement Ashe (parait qu'elle a un rôle clé ...) Yi, et Nunu.

généralement je réussi à jouer assez bien pour ne pas trop crever.

Après en item, c'est simple, au début je me prend 2 coeur d'or, et le collier qui regen life/mana, et qui file 5/gold pas seconde, comme je fait pas trop de kill, ça compense en me filant pas mal de fric, après je prend les bottes conseillé, puis zeal, l'objet a 2K2 au dessus, puis l'épé a 1800 pr les dgts
Ce qui est important c'est juste de faire le last hit (donner le coup de grâce) sur les creeps (les sbires), sois juste attentif et attaque toujours le creep qui a le moins de points de vie, peut importe le nombre de dégâts, il suffit de le last hit.

Citation :
ça se passe comme ça, en fin de partie je réussi à avoir au moin une edge of infinity, parfois 2.
Ca c'est pas terrible par contre, l'infinity edge a ce qu'on appelle une passive UNIQUE (c'est écrit +80 Attack Damage +20% Critical Strike UNIQUE Passive: Critical hits now deal 250% damage instead of 200%.) cela signifie qu'à en avoir deux tu ne profiteras qu'une fois de la passive par contre tu profiteras bel et bien de 2x +80 AD / +20% CS mais pour 4k golds que ça vaut... pas la peine, tu peux faire mieux (là je laisse quelqu'un d'autre te conseiller sur les items car je ne joue jamais de DPS physiques purs).

Citation :
Je commence à parfois aller vois le vieux lézard pour son buff (c'est vrai que ça aide pas mal).

Sinon, là ou pourrait etre mon problème, c'est que je suis pas assez offensif.

j'esai de ne pas crever ds un premier temps lol, après j'apprendraià attacker
Ca ça me semble pas mal.

Citation :
Sinon, vous sauriez si il existe un forum pour rejoindre des équipes fixes ?
Fais-toi des amis en jeu, montre le jeu à tes amis IRL, rejoins les salles de discussion comme celle jol.
Pour faire ainsi, à côté de l'onglet amis tu as l'onglet salles de discussion, tu peux rejoindre un chat simplement en entrant le nom (commence déjà par jol )

Edit: si tu comprends un peu l'anglais, www.leaguecraft.com regarde les guides des persos que tu joues, tu peux souvent y prendre de bonnes idées au niveau des items, style de jeu, sorts d'invocateur, talents, runes... Pas besoin de les suivre à la lettre, adapte les à ton goût et ton style de jeu.

Voilà j'espère que ton ration de win:lose va s'améliorer dans ces prochains jours, bonne chance
vi j'ai vu pour l'edge, le truc c'est que me esmble que c'est la seul armr qui file un aussi gros bonus, et quand je commence à en avoir 2/3, je commence à faire trés ... trés trés mal, genre a 2-3 shots certain mages 18

ptete le cleaver, qui réduit l'armor à la place ouai ...
Perso j'aurais tendance à dire que la vitesse d'attaque et les chances de crit prévalent sur les dégâts et quelques soit le type de perso (sauf ceux dont les pouvoirs dépendent des dégâts directs) M'enfin ce n'est que mon avis. Les dégâts je ne les prends qu'après avoir up mes crit et vitesse le plus possible.

Sinon les deux coeurs d'or, pour jouer défensif oui mais tu gagnes en jouant offensif, pas défensif. Surtout qu'Ashes est un perso offensif et très bon pour tuer et achever ses cibles avec ses ralentissements.

D'autre part, je dirais que les 5g/10sec sont vachement ridicules sur ce jeu. Fais le calcul :

Ca te fait 1g en plus toutes les 2 sec soit 30g par min, une partie durant 30min mini, ca te fait 900gold de gagner au final...
Je sais pas combien coute le coeur d'or mais ca doit etre dans ses eaux là.. Bref tu rentabilises le produit qu'après 30min... Génial... D'autre part, ce que tu auras dépensé dedans, tu ne l'auras pas dépenser pour l'offensif, sachant qu'un kill de champion, c'est du 200-300g, en 4 kill tu les fais déjà tes 900gold.

Bref, je ne conseille pas les objets filant de l'or, à moins qu'ils se décident à augmenter le bonus pour qu'il soit rentable un peu plus vite dans la partie.
Citation :
Publié par Lord Khonart
Salut à tous,

Voila, je commence Lol, je suis lvl 10, et je n'arrete pas de perdre ... mais je perds ... en fait, je gagne jamais, je fait que perdre quoi ...

Assez impressionnant, autant au début, ouai, je comprend, je commençais le jeu, mais là .... je meurt maxi 5 fois ds un game, j'ai une dizaine de kill en assist ... à la fin on est au coude à coude, mais jamais, JAMAIS on bute la forteresse ennemi avt ...

et je perd encore et toujours ...

des idées ? commentaires ?
Si il y a un problème chez un joueurs qui peut manage un k/d/a ratio décent mais jamais gagner une partie, c'est probablement un problème de tactique et de teamplay (le systématisme des occurrences est généralement un signe qui trompe peu). J'ai vu des tas de joueurs capables de ce type. En gros, en combat en solo ou avec des potes ils sont capables de faire ce qu'il faut pour tuer des adversaire et pour pas mourir, ils ont suffisamment de map awareness pour pas se faire trop gank. Mais un k/d/a décent, ça prouve rien de plus.
Par exemple en lane il aura pas permis à son pote de s'en tirer, il aura manqué des opportunités de gank ou de prendre des tours, il aura pas été avec ses potes quand ils avaient besoin de lui. Il aura pas assez communiqué, voir pire il aura ignoré ses teammates etc.

Ca ne fait pas une partie. Ca fait souffrir d'avoir dans sa team ce genre de joueurs.
moi ce que je comprend pas c a propos des items 5/po sec, "je les achète car j'ai du mal a farmer". c complétement stupide alors, moi perso quand je les achète c que j'ai réussi a farmer hyper vite en début de game, car justement ils sont hyper lent a etre rentabilisé, donc si vous farmez lentement achetez direct des items plus utile pour la team...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés