Problème enchainement des musiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touque
Ce que je me tue à dire, mais personne n'a réagi
Pas de réaction, peut être le temps de voir ce que donne, ce patch Domi.1.1

Affaire a suivre !!
Donc après test la musique remarche normalement et le nouveau JB est génial pour créer ses playlists et y intégrer ses propres morceaux facilement.

Sur ce coup là +1 CCP.

PS : bon comme d'hab c'est fonctionnel avant d'être beau ... donc c'est moche, mais ca marche !
Citation :
Publié par S'Rau
Donc après test la musique remarche normalement et le nouveau JB est génial pour créer ses playlists et y intégrer ses propres morceaux facilement.
Ouais, énorme !
Citation :
Publié par Akimaru
Non pour moi ça ne fonctionne toujours pas avec les musiques du jeu en lui-même
Pourquoi tu ne te refais pas simplement une playlist bien a toi mais avec les musiques du jeu ?

PS : si tes playlists perso marchent bien ce que je crois que tu sous entendais.
Oui mais c'est un palliatif au problème actuel. Par exemple tu es tranquille à warper sur ton lieu de mission (même si je ne pve quasi pas dans eve ça m'arrive un peu ). Tu vois une gate quand tu l'empruntes la musique changeait d'elle-même pour une plus "dans le feu de l'action"

Si c'est pour me faire une playlist je lance mon lecteur mp3 et j'appuies sur play je les aies aussi hors jeu. C'est un point pour moi qui aidait à l'immersion les musiques qui changeaient selon le contexte/ambiance du moment.

J'espère avoir été plus clair cette fois désolé S'rau. ^^
Avant le patch j'avais aussi de gros soucis avec l'enchainement des chansons.

Maintenant le jukebox ce lances bien au lancement du jeux, il enchaines bien deux ou trois chansons puis il restes comme bloqués en lecture sur une des chansons.
Là il est à 16:35 de "War relics" alors que la chanson ne dures que 5:27 ça fait donc plus de 10 minutes que le jukebox joue du silence.
Citation :
Publié par nThor
Avant le patch j'avais aussi de gros soucis avec l'enchainement des chansons.

Maintenant le jukebox ce lances bien au lancement du jeux, il enchaines bien deux ou trois chansons puis il restes comme bloqués en lecture sur une des chansons.
Là il est à 16:35 de "War relics" alors que la chanson ne dures que 5:27 ça fait donc plus de 10 minutes que le jukebox joue du silence.
Même résultat pour moi.
Citation :
Publié par shamael / JR
Même résultat pour moi.
Pareil, mais je sais a quoi c'est dû (enfin sur mon PC) : ce sont les musiques de combat rock dans les plex.
Qquand elles sont lancées le JB affiche toujours l'ancienne musique (celle de la play list) et quand elles se finissent le pov'JB y perd son latin et continue a lire dans vide le morceau affiché.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés