Problème enchainement des musiques

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

Depuis quelques jours dans l'espace un problème se pose sur les musiques de EVE.
Elles ne s'enchainent pas et je suis en permanence obligé de revenir sur le jukebox pour refaire lecture.
A priori le jukebox et paramétré sur "Stop" par défaut mais je ne vois aucune option en jeu pour modifier ça.

je tourne sous w7, carte son Realtek intégrée sur CM Asus P5K (drivers maj)

Auriez vous des idées, car même si l'espace se veux silencieux c'est quand même plus immersif en musique.

Merci par avance.
Oubliez le JB dans Eve.
Si rien n'a changé depuis la dernière fois que je l'ai ouvert (il y a 4 ou 5 ans), le morceau en cours est interrompu dans certaines occasions (genre activer une acc gate).
Rien que ces petits détails, ça rend le JB vraiment insupportable à l'usage.

Perso, je vous conseille de simplement copier les fichiers mp3 du répertoire \CCP\EVE\res\Audio\Jukebox dans votre lecteur mp3 habituel.
Attention, faites une copie et non un lien directe car la moindre modif sur les fichiers d'origine sera considérer comme une modification du client original passible de bannissement selon l'EULA.
Bah durant Apocrypha Tessen il fonctionnait très bien (EvE est le seul jeu où la musique ne me gonfle pas ^^). Les musiques s'enchainaient même correctement suivant les situations et je n'ai jamais eu de coupure liée à l'activation d'une gate quelconque qu'elle soit une stargate, acceleration gate, wormhole.

Mais merci du tuyau !
Il n'y a donc pas de solution pour que les musiques s'enchainent correctement ?

Merci pour l'astuce Tessen, idée sympa mais palliative.
On y perd l'enchainement des musiques un peu plus speed en mission combat par exemple.

D'autre idées ?
Le son merde complètement depuis Dominion (plus que d'habitude). J'ai le même soucis en temps normal.

De plus, c'est tout le son (les SFX aussi, pas seulement la zic, pour laquelle je m'en fous à la rigueur) qui zappe quand je suis en audio, avec pourtant l'option "mute sound when speaking" désactivée.
Donc si je comprend bien, tout les eviens font avec depuis la dernière MAJ Dominion ?

La musique déconne a plein tube et CCP fait rien ?

Ils mettent longtemps a corriger les bugs ?
Perso, 75% du temps, mes turrets ne font pas de bruit quand elles tirent, pourtant le son des turrets est activé, j'entend regulierement les miennes et celles des adversaires. Mais souvent, sans raison j'ai des large railgun avec un silencieux (je devrai pouvoir tirer en etant cloaker je dis moi.) .
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Perso, 75% du temps, mes turrets ne font pas de bruit quand elles tirent, pourtant le son des turrets est activé, j'entend regulierement les miennes et celles des adversaires. Mais souvent, sans raison j'ai des large railgun avec un silencieux (je devrai pouvoir tirer en etant cloaker je dis moi.) .
La même, le son des armes coupe lorsque j'ai mes hardeners activés... toi aussi?
Le jukebox marchait bien sous apocrypha, c'est bien Dominion qui a foutu le caca.

De même que l'audio, comme dit, qui fait planter le son pour 80% des joueurs.
Faut spam échap pour que le son revienne, c'est lassant.
Citation :
Publié par S'Rau
C'est un bug mineur
Question de point de vu.
Pour ma part la musique fait grandement parti de l'immersion.
Et a lire vos réponses je prend peur. L'évidence apparait, il va falloir faire avec.... ou sans.
Je vais utiliser la technique de Tessen en attendant.

Si par miracle un joueur a la solution, qu'il parle^^
Va faire un paquet d'heureux, le gars la...

Stop dream et bon jeu.
Citation :
Publié par Azkar
Question de point de vu ...
Je ne faisais que souligner un non dit de la part de CCP car s'ils considéraient ça comme un bug majeur ou un bug gênant pour le gameplay il aurait été corrigé depuis Mathusalem or, ce n'est pas le cas.

Perso, le son je m'en carre car il n'y a que 2 musiques et les musiques de combat rock que j'aime dans le JB (ou fait kk1 sait ou les trouver svp ?).
Ce qui m'emmerde moi dans la catégorie des bugs à la con qui casse l'immersion, c'est le recul des canons qui a disparu ainsi que le warp a travers les planètes (certains argumenteront que c'est une "feature" mais j'y crois pas, c'est comme le jetcan mining : bug/exploit jamais corrigé).
J'ai fais un tour sur sisi tout à l'heure, et la musique s'est lancée automatiquement à la connexion, alors que sur le live j'ai jamais de musique quand je me connecte...
C'est peut-être bon signe!

edit : en fait, c'est même un nouveau jukebox!
edit2 : en fait il roxx même pas mal du tout le futur nouveau jukebox!

http://img260.imageshack.us/img260/8206/jukeeve.jpg
Citation :
Publié par S'Rau
(ou fait kk1 sait ou les trouver svp ?).
Je les avais trouvées en faisant une bête recherche google (je n'ai pas gardé les liens). J'avais même trouvé plusieurs sites, en cherchant. Par contre je n'avais rien après Trinity, donc toutes les nouvelles à partir de Empyrean Age n'y étaient pas. Celà dit, ça a peut-être du changer depuis.
Citation :
Publié par Touque
edit : en fait, c'est même un nouveau jukebox!
edit2 : en fait il roxx même pas mal du tout le futur nouveau jukebox!
Heuu, c'est le même non ?
Y a juste la liste des sound track en plus.
Pas que quoi casser 3 pattes à un canard.
N'importe quel lecteur mp3 fait bien mieux (favoris, filtres, playlists probablement déjà faites...)
Bon, ok, l'avantage c'est qu'il n'est pas nécessaire de faire alt tab pour ceux qui jouent en full screen.

Sinon, pour retrouver certains morceaux anciens, il y a qq liens dans la FAQ (qui renvoient vers MP et vers le site officiel).

Concernant les serveurs, il y en au moins 3 ou 4 de plus qui sont exclusivement réservés aux devs et bugs hunters. C'est aussi dans la FAQ (enfin, je crois)?
Citation :
Publié par Farel
Je les avais trouvées en faisant une bête recherche google (je n'ai pas gardé les liens). J'avais même trouvé plusieurs sites, en cherchant. Par contre je n'avais rien après Trinity, donc toutes les nouvelles à partir de Empyrean Age n'y étaient pas. Celà dit, ça a peut-être du changer depuis.
C'est bon ! Trouvé les 5 sur eve-file !
Comme quoi la FAQ n'est pas trop obsolète : un lien sur les 3 en parle.

/em court se cacher !!

Elles rappellent trop Archimedean Dynasty et ses suites
Citation :
Publié par Tessen
Heuu, c'est le même non ?
Y a juste la liste des sound track en plus.
Pas que quoi casser 3 pattes à un canard.
N'importe quel lecteur mp3 fait bien mieux (favoris, filtres, playlists probablement déjà faites...)
Bon, ok, l'avantage c'est qu'il n'est pas nécessaire de faire alt tab pour ceux qui jouent en full screen.
Ben voila, c'est surtout ça

Mais bon là tu as maintenant un vrai explorer pour composer toi même tes playlist en ajoutant les titres que tu veux, etc. bref tout comme un vrai lecteur, donc pour ceux qui n'utilisent pas winamp ou autre derrière c'est quand même sympa.

Et puis il y a eu beaucoup d'histoires sur le browser ig alors qu'un alt tab firefox marche très bien aussi
En même temps, la plupart des claviers sont équipés de touches multimédia maintenant, suffit de lancer une playlist avant de jouer

Il existe néanmoins une solutions, même si ce n'est pas complètement automatique.

Au lancement du jeu, si la musique ne se met pas automatiquement en marche, click droit sur l'onglet de zik et play.

Ensuite si les ziks ne s'enchainent pas, click droit sur l'onglet de zik et next.

Ca prend une seconde et pour ma part je n'ai qu'a mettre play une fois et ensuite ça s'enchaîne non stop :=)
Oui finalement je fais comme toi nuitblanche, mais malheureusement pour ma part les musiques ne s'enchainent pas.

Vraiment dommage pour l'immersion. On y fait peut être plus attention après des heures et des heures passées dans l'espace.
Mais au début c'est important.
Citation :
Publié par Azkar
On y fait peut être plus attention après des heures et des heures passées dans l'espace.
Mais au début c'est important.
Après des heures et des heures comme tu dis, on la vire... comme le bruit des missiles, des turrets, des lasers ect...
Pour ma part c'est TS/Mumble ou divX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés