Alpha & Oméga
|
"Just got some Joined Trill stats for everyone:
Hyper Metabolism (regular Trill have this too): +33% Toxic Resist, +33% Radiation Resist, +10% Health Regeneration Description: Ground Trait. Constantly regenerates health and provides innate resistance to the effects of radiation and toxins. Joined Symbiote: +3.3 Starship Energy Weapons Training, +3.3 Starship Projectile Weapons Training, +3.3 Starship Warp Core Training, +3.3 Starship Engineering Training, +6.7 Starship Operations Training Description: Space Trait. The memories of your symbiote improve your abilities in a wide range of starship roles." > Lien vers la news sur le site officiel de Cryptic. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel] Détails des bonus du Joined Trill (DDE preorder)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa
![]() |
![]() |
|
|
A noter : ce bonus n'est disponible qu'à la sortie du jeu, pas pendant l'accès anticipé.
|
![]() |
|
|
A voir donc si l'on crée un trill durant l'accès anticiper, les avatars créés recevront le symbiote automatiquement ou si il faudra crée un avatar
![]() |
![]() |
|
|
Salut, quelqu'un peu m'expliquer se que donne les bonus du symbiote ? j'arrive pas a comprendre a quoi il serve (même dans le jeux je comprend pas c'est bonus :/)
|
![]() |
|
|
mais ça prend je suppose un "slot" de competence ?
|
![]() |
|
|
c'est marqué dans la FAQ officielle : les trill joint apres le lancement, et faut creer un perso, donc faudra recommencer le 2...
|
![]() |
|
|
Tous les bonus de pré commande ne seront disponible qu'à la date de sortie et une fois la clé du jeu saisi. C'était précisé clairement dans la Faq de pré commande.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
pas forcément pour le Borg puisqu'il sera activé au payment avant le 1er fevrier... mais on attend une reponse officielle dans la fin de journée sur le fofo officiel...
|
![]() |
|
|
Le Borg sera en effet disponible.
|
![]() |
|
|
C'était ce que je pensais aussi mais non c'est bien une Race comme un Trill mais en mieu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|