[Officiel] Détails des bonus du Joined Trill (DDE preorder)

Répondre
Partager Rechercher
"Just got some Joined Trill stats for everyone:

Hyper Metabolism (regular Trill have this too): +33% Toxic Resist, +33% Radiation Resist, +10% Health Regeneration
Description: Ground Trait. Constantly regenerates health and provides innate resistance to the effects of radiation and toxins.

Joined Symbiote: +3.3 Starship Energy Weapons Training, +3.3 Starship Projectile Weapons Training, +3.3 Starship Warp Core Training, +3.3 Starship Engineering Training, +6.7 Starship Operations Training
Description: Space Trait. The memories of your symbiote improve your abilities in a wide range of starship roles."

> Lien vers la news sur le site officiel de Cryptic.
Citation :
Publié par Three of Twelve
A voir donc si l'on crée un trill durant l'accès anticiper, les avatars créés recevront le symbiote automatiquement ou si il faudra crée un avatar
A mon avis, il faudra recommencer le perso. A moins que le symbiote ne soit un objet à utiliser, mais ça m'étonnerait. Mais ça serait bien

Citation :
Publié par Nosirus
Salut, quelqu'un peu m'expliquer se que donne les bonus du symbiote ? j'arrive pas a comprendre a quoi il serve (même dans le jeux je comprend pas c'est bonus :/)
Quand tu montes les compétences, tu as une fenêtre à droite avec une sorte de graphique qui t'indique les bonus selon le nombre de points que tu as dedans, "+6", "+8" etc... je pense que ça s'applique là.
Au sol: régénération de vie supplémentaire (assez faible je pense, +10% par rapport à la régénération déjà présente), et diminution des dégâts toxiques et radiations.

Dans l'espace: un bonus pour toutes les actions du vaisseaux (manoeuvre, vitesse, régénération des bouclier, précision des armes)
Autant d'autres trucs me choque pas trop...autant la je dis limite c'est de l'escroquerie.

La précommande c'est pour des bonus, et un early access...et en gros le early access il sert a rien la, puisque personnellement j'ai pris la DDE pour pouvoir faire un joined trill et avoir les costumes TOS.

Je parie que les costumes TOS seront pas non plus dispo avant la release donc en gros l'early access me servira a rien puisqu'il faut que j'attendre la release pour faire mon trill...

Limite vraiment ...
Citation :
Tous les bonus de pré commande ne seront disponible qu'à la date de sortie et une fois la clé du jeu saisi. C'était précisé clairement dans la Faq de pré commande.
Ce qui veut dire que tu peux quand même créer ton perso et avoir ton bonus après la sortie officielle ?

Moi par exemple j'ai le bonus USS Enterprise, je pourrais donc créer mon perso le 28 et récupérer le vaisseau le 2 Février ?
Citation :
Publié par Vilken
Ce qui veut dire que tu peux quand même créer ton perso et avoir ton bonus après la sortie officielle ?

Moi par exemple j'ai le bonus USS Enterprise, je pourrais donc créer mon perso le 28 et récupérer le vaisseau le 2 Février ?
Oui : tous les bonus sont rétro-actifs et ajoutés aux personnages déjà existants, SAUF le trill (et probablement le personnage borg).

Citation :
Q: If a player creates a character during headstart, then enters his retail key at launch (which opens up the exclusives), do pre-existing characters receive the exclusive items and costumes?

A: Yes, except for the Joined Trill.
http://www.startrekonline.com/node/753
Citation :
Publié par rati
mais ça prend je suppose un "slot" de competence ?
C'était ce que je pensais aussi mais non c'est bien une Race comme un Trill mais en mieu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés